bonjour voila je remet le sujet dans la bonne catégorie donc j'ai acquis une 650 svs k6 19000 km avant de rouler avec j'ai fais un peu d'entretien de base une vidange,changement filtre a huile et air en voulant rouler avec je m'apercois que le voyant rouge reste allumé donc voila j'ai pris une photo pour vous faire voir comme vous le vouliez.
suis pas un injecté mes on dirai que ses ton témoin fi cad que ton électronique a décelé un probleme
cherche sur le forum les tuto de recherche de panne il faut mettre ta moto en version garage pour trouver ton code panne *...
tu a du surement faire une bêtise quelque part ...
si ses pas ton temoin fi sees que y manque de l huile dans ton moteur .. ou qu il y a une perte de compression ... vu que la sonde d huile fonctionne par pression du moteur
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
los galeros a écrit :suis pas un injecté mes on dirai que ses ton témoin fi cad que ton électronique a décelé un probleme
cherche sur le forum les tuto de recherche de panne il faut mettre ta moto en version garage pour trouver ton code panne *...
tu a du surement faire une bêtise quelque part ...
si ses pas ton temoin fi sees que y manque de l huile dans ton moteur .. ou qu il y a une perte de compression ... vu que la sonde d huile fonctionne par pression du moteur
vu que ton compteur marque fi je crois bien que ses sa ...
t aurais pas oubliée de branchée le capteur de position des gaz ????? (câble qui relie l'injection au " cerveau" pour indiqué la position du papillon des gaz)
ton probleme viens de la en tout cas .....
soit un cable coupé ou débranché ....
+1 pour moi car vivant de carbu je trouve quand même les pannes d injection hahaha
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Chris59 a écrit :c'est lequel? je n'est pas touché aux fils. le voyant rouge pourrai s'allumer pour ça?
il ne pourrait pas non il est sur qu il ses allumé pour sa
le témoin est un témoin "panne" au moindre probleme déceler il s allume ensuite avec le code panne il te dira qu elle est le probleme
si tes code panne son juste ton probleme viens bien de ton capteur de papillon ou du câble qui est reliée a ta rampe d injection
tu a peut être pas touchée intentionnellement mes accidentellement
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Chris59 a écrit :c'est lequel? je n'est pas touché aux fils. le voyant rouge pourrai s'allumer pour ça?
il ne pourrait pas non il est sur qu il ses allumé pour sa
le témoin est un témoin "panne" au moindre probleme déceler il s allume ensuite avec le code panne il te dira qu elle est le probleme
si tes code panne son juste ton probleme viens bien de ton capteur de papillon ou du câble qui est reliée a ta rampe d injection
tu a peut être pas touchée intentionnellement mes accidentellement
sa mes arrivé aussi de débranchée sans le vouloir .. deja levé ton réservoir et regarde si tu voit pas des cosse qui se ballade seul ensuite tu regarde les câbles qui part de ta rampe d injection et tu les suis pour vérifier qu il arrive bien ou li doive allée
deso peut pas t aidée plus car je connais pas les modèle injection ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
bon ben sa devait être ca j'ai regardé les fils rien de débranché après j'ai regarder le boitier cdi je crois sous la selle les petit rectangle blanc n'était pas ré emboiter donc peut être que les fils avaient bouger j'ai bien regarder renfoncer un peu tout et remis en place et voila plus rien
Chris59 a écrit :bon ben sa devait être ca j'ai regardé les fils rien de débranché après j'ai regarder le boitier cdi je crois sous la selle les petit rectangle blanc n'était pas ré emboiter donc peut être que les fils avaient bouger j'ai bien regarder renfoncer un peu tout et remis en place et voila plus rien
cool sa probleme régler c étais bien un probleme de connexion
...
en espérant que tu remercieras le fofo pour l aide et que tu y restera longtemps...
encore une fois +1 pour moi qui carbure pour réparé les injection héhé
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas