Echappmement Devil

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
NikoSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 n

Echappmement Devil

Message par NikoSV »

Bonsoir,
je voudrais commander un échappement sur le site de Dafy moto, un Devil mais le probleme c'est qu'ils me mettent pour modèle anée 2002-2003, soit carbu et injection! Sa veut dire qu'il s'adapte sur les deux modèles ou il ya une erreure?

http://www.dafy-moto.com/echappements-d ... devil.html
Le V2 c'est pas pour les peureux ^^

Ma brêle! viewtopic.php?f=36&t=53415
Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 1000 2003

Re: Echappmement Devil

Message par Kenny_nismo »

Salut .
Si ce n'est que la demi ligne ca reste de l'adaptable donc ca dois ce monter sur les deux mais si tu veux mon avis j'ai ce Devil Trophy sur mon 2004 , le son est tres beau mais il n'est pas dutout adapté au moteur , en position haute en tout cas , si tu veux voir le rendu je te met une photo
NikoSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par NikoSV »

Oui je veut bien le rendu stp!
Que veut tu dire par il n'est pas adapté au moteur? Il lui fait perdre en perf'?

Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Image

Au niveau perf je ne saurai pas te dire exactement mais on sens que les gazs ce perdent dans ce gros échappement .

D'apres un mecano de Daffy/Suzuki les SV sont concu pour des pots en position basse .

Apres au niveau bruit c'est beau sans etre agressif aux oreille .
NikoSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par NikoSV »

Tres belle machine! :ghee:
Niveau perf apres moi je suis en 34 donc bon...... :-/ dans cette gamme de prix se modele m'interressait ( http://www.delkevic.fr/?section=shop&bi ... _1998-2002 ) mais pas de chicane et pot en mode full bordel :hehe: donc tu me dit pas trop agressif alors sa va pour les condés!

L'o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVn

Message par L'o »

Je confirme, mon Sv est plus "puissant" avec le pot d'origine qu'avec mon Devil Trophy, et raccourci ça peut te donner ça aussi :

Image
Image
Parler moto avec une femme c'est comme parler philosophie avec une mouette !
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Une bécane ( et même une auto ) c'est conçu de toute façon pour tirer les meilleurs perfs avec le système d'échappement d'origine..
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Message par François_33 »

J'ai un devil position Haute et je l'ai raccourci aussi, j'en suis content mais le bruit sans chicane est quand meme assez fort , et avec chicane ca perd de son charme ...
GuilhemS a écrit :Une bécane ( et même une auto ) c'est conçu de toute façon pour tirer les meilleurs perfs avec le système d'échappement d'origine..
Je suis pas d'accord avec toi , une ligne akra par exemple, a des meilleures performances qu'une ligne d'origine , non ?
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

J'ai jamais eu la chicane je peux pas dire mais j'ai essayé un sv avec une autre marque et c'ete plus nerveux
GuilhemS

Message par GuilhemS »

François_33 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi , une ligne akra par exemple, a des meilleures performances qu'une ligne d'origine , non ?
De meilleurs performances, oui et non.
Pour avoir déjà eu l'occasion de voir des passages au banc de bécanes Full origine et puis avec ligne ( complète, pas juste le silencieux ) ça modifie juste la courbe de puissance. ça va rajouter, allez, 2cv. Pas vraiment visible à la conduite.
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650N K5 full black

Message par svman »

Comme le dit "GuilhemS" tu ne gagneras pas plus de 2cv avec un ligne Akra et pourtant dévellopée spécifiquement par Akra, par contre tu gagneras quelques kilos (en fonction du type de ligne et de véh) et ça se sent et ça fait une très beau bruit :ghee:
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :
François_33 a écrit :Je suis pas d'accord avec toi , une ligne akra par exemple, a des meilleures performances qu'une ligne d'origine , non ?
De meilleurs performances, oui et non.
Pour avoir déjà eu l'occasion de voir des passages au banc de bécanes Full origine et puis avec ligne ( complète, pas juste le silencieux ) ça modifie juste la courbe de puissance. ça va rajouter, allez, 2cv. Pas vraiment visible à la conduite.
héhé 2 cv ca fait presque 3% sur suzy !!!!
L'o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVn

Message par L'o »

François_33 a écrit :J'ai un devil position Haute et je l'ai raccourci aussi, j'en suis content mais le bruit sans chicane est quand meme assez fort , et avec chicane ca perd de son charme ...
Moi c'est l'inverse ^^ Sans chicane il me casse pas les oreilles depuis que je l'ai raccourci alors qu'avant j'avais mal au crâne en rentrant de balade. Le son est devenu beaucoup plus grave et donne l'impression d'être moins bruyant.
Image
Parler moto avec une femme c'est comme parler philosophie avec une mouette !
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

L'o a écrit :
François_33 a écrit :J'ai un devil position Haute et je l'ai raccourci aussi, j'en suis content mais le bruit sans chicane est quand meme assez fort , et avec chicane ca perd de son charme ...
Moi c'est l'inverse ^^ Sans chicane il me casse pas les oreilles depuis que je l'ai raccourci alors qu'avant j'avais mal au crâne en rentrant de balade. Le son est devenu beaucoup plus grave et donne l'impression d'être moins bruyant.
OUi c'est pas faux xa en fait moins qu'avec la longueur d'origine , mais ca en fait encore sacrement , enfin dans la rue je vois bien que tous les passants me regarde genre " petit con tu va nous rendre sourd "
Kenny_nismo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Moi il claque et pete pas mal et j'aime ca ! ::d
Répondre