4 petits points et je viens de perdre l'occasion par la même d'engranger des points bonus pour le gagnant de la compèt' ainsi que pour le meilleur buteur.
Vachize a écrit :4 petits points et je viens de perdre l'occasion par la même d'engranger des points bonus pour le gagnant de la compèt' ainsi que pour le meilleur buteur.
La grosse loose !!!
Pays bas et Van Persie?
Je ne sais pas cb de point j'ai obtenu (donf, si tu pouvais me le dire par MP).
Par contre, je pense avoir miser sur le bon pour le meilleur buteur
C'est génial, j'ai la surprise au fur et à mesure vu que je ne suis pas du tout la compétition, et que de toute manière je ne me rappelle plus pour qui j'ai "voté"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Ah au fait, on écrit Irlande, et non Irelande
Je sais bien, faut écrire à microsoft france c'est eux qui ont sorti le fichier excel
J'ai juste modifié pour les points ! mais la flemme de reprendre leur faute
loïc95 a écrit :
Vachize a écrit :4 petits points et je viens de perdre l'occasion par la même d'engranger des points bonus pour le gagnant de la compèt' ainsi que pour le meilleur buteur.
La grosse loose !!!
Pays bas et Van Persie?
Je ne sais pas cb de point j'ai obtenu (donf, si tu pouvais me le dire par MP).
Par contre, je pense avoir miser sur le bon pour le meilleur buteur
loïc95 a écrit :6 points je suis déçu. Une quinzaine d'année à suivre le foot pour être derière des gens qui jouent au pif
Bienvenue dans mon monde !! Le Portugal était bien l'équipe la plus faible de ce groupe, il n'y avait que très peu de chance qu'ils sortent du groupe, et encore moins que les Pays-Bas se plante !!