Salut à tous!!
J'ai un problème de démarrage avec ma SVS650 de 1999. Cette dernière ne démarre pas à froid, le démarreur s'enclenche mais mais il n'y à pas d'explosion... Cependant après quelques bornes le démarrage s'effectue sans soucis J'ai vérifié la batterie elle est à 12.5 volts avec le contact. Je me suis demandé si ce n'était pas les bougies mais ma bécane démarre à la poussette. Je me pose la question d'un démarreur trop faiblard??? A vrai dire je suis pommé!!!!
Merci de votre aide, les beaux jours arrivent et je suis impatient de pouvoir rouler sans aucun soucis!!!!!!!!!!
Sinon une fois démarrée à la poussette, elle tient le ralenti ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Ca marche, je viens d'arriver sur le forum, je ne connais pas encore les lieux... où il faut que je post svp?? mais sinon une fois la moto démarré à la poussette elle ne tiens pas au ralentit je dois mettre le starter!! est-ce qu'il existe un tuto pour le réglage carbu??
12.5 volt moteur à froid non démarrer mais avec les phares allumés... j'ai changé l'alternateur et le regulateur il y a neuf mois. sinon j'ai regardé les réglages de carbu sur le net, ça m'a l'air assez balaise... Je vais voir à suzuki ce qui s'en pense.