Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Greg49
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par Greg49 » ven. 01 juin, 2012 21:51
Le compteur non, les attaches oui.
groscarbu a écrit :
20,5 euro le té de N c'est une bonne affaire non ?
Si, il est pas voilé, carrément, mais 15€ quand même c'est pas chère.
Pour info, le T de 650 ne se monte pas sur le 1000 et de même dans l'autre sens.
Tu t'es renseigné si c'est bien un de 650 ?
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler
Greg49
groscarbu
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par groscarbu » ven. 01 juin, 2012 22:34
Greg49 a écrit : Le compteur non, les attaches oui.
groscarbu a écrit :
20,5 euro le té de N c'est une bonne affaire non ?
Si, il est pas voilé, carrément, mais 15€ quand même c'est pas chère.
Pour info, le T de 650 ne se monte pas sur le 1000 et de même dans l'autre sens.
Tu t'es renseigné si c'est bien un de 650 ?
oui bien sur, le diamètre de fourche n'est pas le même entre la 1000 et le 650 et c'est bien un té de 650
par contre les pièces qui font l'étanchéité du compteur sur une 1000 peuvent aussi se monter sur un compteur de svs 650 ?
j'ai l'impression que oui, vu que j'ai repéré un compteur sur le bon coin j'aimerais bien le prendre pour récupérer les pièces
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
groscarbu
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par groscarbu » ven. 15 juin, 2012 12:31
Bonjour
un peut de news
Je me suis renseigné sur les fixations de phare (fixation tube de fourche + platine) et il y en a pour plus de 200 euros l'ensemble neuf chez suzuki...
Donc j'ai trouvé des Bhir pour 30 euro tout neuf qui feront très bien l'affaire
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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Coyotus
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par Coyotus » ven. 15 juin, 2012 12:39
Et en casse il y avait rien?
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par groscarbu » ven. 15 juin, 2012 13:17
Coyotus a écrit : Et en casse il y avait rien?
j'en ai appelé un paquet à travers toute la france et rien du tout
à chaque fois les mêmes réponses "vous savez quand on reçois les motos, généralement on a pas l'avant"...
Mais peut importe j'ai presque réunis toutes les pièces
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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par Loak56 » ven. 15 juin, 2012 16:51
j'ai hâte j'ai envie de faire la même chose quand je vois la grosse tête de mon SV
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par groscarbu » sam. 16 juin, 2012 13:29
Loak56 a écrit : j'ai hâte j'ai envie de faire la même chose quand je vois la grosse tête de mon SV
c'est surtout qu'en cas de chute, ça va coûter moins cher
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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par GuilhemS » sam. 16 juin, 2012 13:30
Et dans ce cas pourquoi ne pas prendre un N directement ?
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par groscarbu » sam. 16 juin, 2012 14:19
ça coûte moins cher de passer du S au N que le contraire
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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par Loak56 » sam. 16 juin, 2012 23:01
Vous pensez que c'est possible d'adapter un T supérieur de fourche de sv N sur mon SV S.
comme ça si je la passe en cafra je peux avoir le té nickel pour adapter le compteur
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par groscarbu » dim. 17 juin, 2012 10:09
Loak56 a écrit : Vous pensez que c'est possible d'adapter un T supérieur de fourche de sv N sur mon SV S.
comme ça si je la passe en cafra je peux avoir le té nickel pour adapter le compteur
c'est ce que je suis en train de faire, ça passe comme le té de S, c'est le même avec les fixations compteur en plus
faut juste que tu fasse gaffe à bien prendre un té un de 650 et pas 1000, les tubes de fourches sont plus gros sur les 1000
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
groscarbu
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par Loak56 » dim. 17 juin, 2012 11:36
Ok parfait merci pour le renseignement
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par Loak56 » dim. 17 juin, 2012 16:53
et y'a pas besoin d'araignée alors ?
Juste :
Té de N
Cache compteur
Support de phare
Platine de support en alu
Et un feux ?
(et rétros)
bref j'ai hâte que tu fasse la manip' sur ton SV que je copie après
Loak56
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par groscarbu » dim. 17 juin, 2012 17:31
Loak56 a écrit : et y'a pas besoin d'araignée alors ?
Juste :
Té de N
Cache compteur
Support de phare
Platine de support en alu
Et un feux ?
(et rétros)
bref j'ai hâte que tu fasse la manip' sur ton SV que je copie après
c'est ça
Mais au niveau du cache il te faut aussi le système intérieur qui te permet de fixer le compteur au cache et le compteur au té
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
C'est logique et ça fait moins mal.
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par dv650 » lun. 18 juin, 2012 14:26
Vous etes fou.Un n en cafrat sa prend 2 braco un fer plat et une aprem
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