jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Re: jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos

Message par jujusv30 »

Oué mais est ce qu'il prend par derrière celui la, je crois pas, juste de devant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : \°\/°/ une orange pressée

Message par DeCaDeNcE »

Bonne question, je ne sais pas >_<
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

jujusv30 a écrit :Oué mais est ce qu'il prend par derrière celui la, je crois pas, juste de devant
Les deux mon "Capitaine".......... :( tout dépend comment il est placé : rapprochement ou éloignement....

C'est le bien connu "HIBOU" : transmission des données par Wi-FI => la voiture peut être "planquée" à 100 m et invisible....
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

Et en plus le flash qui est dessus est "facultatif"... En plein jour il est rarement installé...
Donc on peut se faire chopper et rien voir du tout !!
(J'ai testé pour vous... :gene: )
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Hereziark a écrit :(J'ai testé pour vous... :gene: )
Moi aussi ! Et j'ai même la photo... Ils ont une bonne définition ces cons ! :gene:
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Hereziark »

Pareil !!
J'ai tellement rien vu que j'ai demandé la photo ! :hehe:
Ils me l'ont même envoyée en double et en A4, là au moins j'ai bien vu !! :gene:
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

La même... C'est la procédure normale je crois. Sur la 1er photo on voit un bout de Nico-83... "Aaaaah mais y'a faute là !!" je vois la 2em photo (ou je suis tout seul) "ah ben non. Et merde." :hehe:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

lucas a écrit :Ni l'un ni l'autre, c'est avec un blaster.
Mais pour ça, il faut un stormtrooper. :mrgreen:

Image
:tusors:

jujusv30 a écrit :c'est avec quel materiel qu'il doivent visés une surface plane, le pistolaser ou les jumelles?
Up :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Hereziark »

Sentenza a écrit :
jujusv30 a écrit :c'est avec quel materiel qu'il doivent visés une surface plane, le pistolaser ou les jumelles?
Up :perv:
Je dirais les 2, mais je n'en ai pas la certitude absolue...
Image
Scaven
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : KTM 790 Duke 2020

Message par Scaven »

Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').

Mon frère, ainsi que quelques autres motard, s'est fait topé à la jumelle sur la N20 à hauteur de Longjumeau.
150 au lieu de 90. Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.

D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles ou lasers peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.

Un des motards s'est risqué à leur demander le type d'appareil avec lequel ils avaient été pris et le manuel, et ils ont refusé de lui donner des infos. En avaient-ils le droit ? La mesure est-elle valable ? et la contravention ?
Mon frère a quand même signé leur papier "je reconnais blablabla". Quels sont ses recours ?

Jlui ai dit d'appeler son assurance, au cas ou il aurait une assistance juridique de prévu dans son contrat, à tout hasard.
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Scaven a écrit :Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').

Mon frère, ainsi que quelques autres motard, s'est fait topé à la jumelle sur la N20 à hauteur de Longjumeau.
150 au lieu de 90 (à la jumelle il me semble). Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.

D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.

Un des motards s'est risqué à leur demander le type d'appareil avec lequel ils avaient été pris et le manuel, et ils ont refusé de lui donner des infos. En avaient-ils le droit ? La mesure est-elle valable ? et la contravention ?
Mon frère a quand même signé leur papier "je reconnais blablabla". Quels sont ses recours ?

Jlui ai dit d'appeler son assurance, au cas ou il aurait une assistance juridique de prévu dans son contrat, à tout hasard.
Je veux pas dire de conneries, mais du moments ou il à signé, il peut plus rien faire..
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Normalement, sur le pv il y a marqué le type de radar.
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

Signé = je reconnais = "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci Suzette ...
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Si il a signé c'est qu'il reconnait l'infraction. Il n'y a donc pas de recours a priori.
Et oui tu as tout à fait le droit de demander le matériel utilisé pour le contrôle, tu es citoyen français, tu as des droits.
Petit exemple perso: des policiers m'avaient ordonné de les suivre pour faire un test de puissance pour contrôler mon bridage. J'ai demandé le matériel utilisé, un coup de google et le constructeur prévoit dans le manuel de changer le train de pneus après un passage au banc. Ils sont donc obligés de te fournir un train de pneus avant que tu ne repartes. Ne pouvant me fournir cela, j'ai poliment décliné l'invitation et ils n'avaient aucun recours, malgré leur insistance.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Fraid
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Tuono v4 aprc

Message par Fraid »

GuilhemS a écrit :
Scaven a écrit :Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').

150 au lieu de 90 (à la jumelle il me semble). Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.

D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.

Je veux pas dire de conneries, mais du moments ou il à signé, il peut plus rien faire..

+1000 ça m'est arrive :rouge:
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Répondre