jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: jumelle a plus de 200KM/H quelqu'un a t'il des infos
Oué mais est ce qu'il prend par derrière celui la, je crois pas, juste de devant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Bonne question, je ne sais pas >_<

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
Les deux mon "Capitaine"..........jujusv30 a écrit :Oué mais est ce qu'il prend par derrière celui la, je crois pas, juste de devant

C'est le bien connu "HIBOU" : transmission des données par Wi-FI => la voiture peut être "planquée" à 100 m et invisible....
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Et en plus le flash qui est dessus est "facultatif"... En plein jour il est rarement installé...
Donc on peut se faire chopper et rien voir du tout !!
(J'ai testé pour vous...
)
Donc on peut se faire chopper et rien voir du tout !!
(J'ai testé pour vous...

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Moi aussi ! Et j'ai même la photo... Ils ont une bonne définition ces cons !Hereziark a écrit :(J'ai testé pour vous...)

- Hereziark
- Pilote Supersport
Pareil !!
J'ai tellement rien vu que j'ai demandé la photo !
Ils me l'ont même envoyée en double et en A4, là au moins j'ai bien vu !!
J'ai tellement rien vu que j'ai demandé la photo !

Ils me l'ont même envoyée en double et en A4, là au moins j'ai bien vu !!

- Zlip
- Légende vivante
La même... C'est la procédure normale je crois. Sur la 1er photo on voit un bout de Nico-83... "Aaaaah mais y'a faute là !!" je vois la 2em photo (ou je suis tout seul) "ah ben non. Et merde." 

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
lucas a écrit :Ni l'un ni l'autre, c'est avec un blaster.
Mais pour ça, il faut un stormtrooper.![]()

Upjujusv30 a écrit :c'est avec quel materiel qu'il doivent visés une surface plane, le pistolaser ou les jumelles?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Hereziark
- Pilote Supersport
Je dirais les 2, mais je n'en ai pas la certitude absolue...Sentenza a écrit :Upjujusv30 a écrit :c'est avec quel materiel qu'il doivent visés une surface plane, le pistolaser ou les jumelles?
- Scaven
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 790 Duke 2020
Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').
Mon frère, ainsi que quelques autres motard, s'est fait topé à la jumelle sur la N20 à hauteur de Longjumeau.
150 au lieu de 90. Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.
D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles ou lasers peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.
Un des motards s'est risqué à leur demander le type d'appareil avec lequel ils avaient été pris et le manuel, et ils ont refusé de lui donner des infos. En avaient-ils le droit ? La mesure est-elle valable ? et la contravention ?
Mon frère a quand même signé leur papier "je reconnais blablabla". Quels sont ses recours ?
Jlui ai dit d'appeler son assurance, au cas ou il aurait une assistance juridique de prévu dans son contrat, à tout hasard.
Mon frère, ainsi que quelques autres motard, s'est fait topé à la jumelle sur la N20 à hauteur de Longjumeau.
150 au lieu de 90. Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.
D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles ou lasers peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.
Un des motards s'est risqué à leur demander le type d'appareil avec lequel ils avaient été pris et le manuel, et ils ont refusé de lui donner des infos. En avaient-ils le droit ? La mesure est-elle valable ? et la contravention ?
Mon frère a quand même signé leur papier "je reconnais blablabla". Quels sont ses recours ?
Jlui ai dit d'appeler son assurance, au cas ou il aurait une assistance juridique de prévu dans son contrat, à tout hasard.
Geek Manga Jeux Vidéo Auto Moto, mais pas mécano pour un sou xD
Je veux pas dire de conneries, mais du moments ou il à signé, il peut plus rien faire..Scaven a écrit :Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').
150 au lieu de 90 (à la jumelle il me semble). Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.
D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.
- Zlip
- Légende vivante
Normalement, sur le pv il y a marqué le type de radar.
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Signé = je reconnais = "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Merci Suzette ...
- Baby
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Si il a signé c'est qu'il reconnait l'infraction. Il n'y a donc pas de recours a priori.
Et oui tu as tout à fait le droit de demander le matériel utilisé pour le contrôle, tu es citoyen français, tu as des droits.
Petit exemple perso: des policiers m'avaient ordonné de les suivre pour faire un test de puissance pour contrôler mon bridage. J'ai demandé le matériel utilisé, un coup de google et le constructeur prévoit dans le manuel de changer le train de pneus après un passage au banc. Ils sont donc obligés de te fournir un train de pneus avant que tu ne repartes. Ne pouvant me fournir cela, j'ai poliment décliné l'invitation et ils n'avaient aucun recours, malgré leur insistance.
Et oui tu as tout à fait le droit de demander le matériel utilisé pour le contrôle, tu es citoyen français, tu as des droits.
Petit exemple perso: des policiers m'avaient ordonné de les suivre pour faire un test de puissance pour contrôler mon bridage. J'ai demandé le matériel utilisé, un coup de google et le constructeur prévoit dans le manuel de changer le train de pneus après un passage au banc. Ils sont donc obligés de te fournir un train de pneus avant que tu ne repartes. Ne pouvant me fournir cela, j'ai poliment décliné l'invitation et ils n'avaient aucun recours, malgré leur insistance.

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono v4 aprc
GuilhemS a écrit :Je veux pas dire de conneries, mais du moments ou il à signé, il peut plus rien faire..Scaven a écrit :Petit up du topic pour avoir quelques infos (jme suis pas farci les 26 pages ^^').
150 au lieu de 90 (à la jumelle il me semble). Ils l'ont rattrapé et l'on fait s’arrêter pour lui demander papier + assurance, puis ils lui ont demandé de les suivre pour aller au central.
D'après ce que je me rappelle, certains modèles de jumelles peuvent prendre les motos, mais pas d'autres.
+1000 ça m'est arrive

Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...