
Qui viendrait remplacer celui de gex k1
Ça va être de la balle cette partie cycle avec la fourche gex k4 en ohlins inside

Ben ça doit pas etre un amorto pour TTR vu qu'il a ça sur son gex!FoOMiMo a écrit :Heuu???
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal![]()
Autant pour moiFoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX ou ptetre TTR pour GSXR![]()
Plus logique
FoOMiMo a écrit :ouaiiiiii
j'aime bien les maniaques du détail qui tue
je ne l'ai pas déconnecté de la durite...lpok a écrit :MAGNIFIQUE ^^tu les a peint comment?
j'ai eu les tofsFoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX pour GSXR![]()
Plus logique
Je pense que c'est pour l'embrayage, il est hydraulique sur les 1000MadMack a écrit :Ils passent vachement bien ces petits rétros!
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Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()