*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***
- faist
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVn K7 Anthracite
Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **
ouais carrément, les routes envoient du bois par là! j'en profites, je ne serais plus ici pour longtemps! après c'est retour Bourgogne et qui plus est Morvan!
de la bonne route aussi là

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Ouai en gnonie aussi y'a de quoi faire 
Chez moi c'est le désert...
Je vais faire des weekend dans le Limousin/Auvergne je pense

Chez moi c'est le désert...
Je vais faire des weekend dans le Limousin/Auvergne je pense

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- faist
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVn K7 Anthracite
lol, y'a des régions où c'est pas évident, c'est sûr! ^^
hésites pas si tu passe dans les coins, je connais quelques itinéraires sympa
hésites pas si tu passe dans les coins, je connais quelques itinéraires sympa

Oui mais voilà. On était bridéjujusv30 a écrit :Pour sa demande a Fryn et GuilhemS se que sa donne au démarragebon il étaient bridé, et pour info la dernière fois j'ai mis une pilule a un 600 cbr

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Vous connaissez pas des petites routes sympas dans l'Est parisien, pour que je me fasse un peu les poignets et que j'enlève ces affreuses bandes de peur que j'ai sur mes boudins arrières ? ^^ (pneu carré à cause de la vie parisienne
)

T'habites où dans l'est? 

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Aulnay sous bois, juste à côté de Carole
sauf que pas encore le pantalon cuire pour aller tourner 

On est voisinDeCaDeNcE a écrit :Aulnay sous bois, juste à côté de Carolesauf que pas encore le pantalon cuire pour aller tourner

Sinon ici c'est la merde pour rouler... Il faut chercher plus vers la N2. A la limite entre le 77 et l'Oise. J'ai jamais roulé en moto, mais je suis passé plusieurs fois en voiture et mon collègue tourne souvent par là. Bon c'est pas non plus les routes d'Auvergne, mais je pense qu'après quelques reconnaissances il doit y avoir moyen de sélection 3 ou 4 tronçon sympa ...

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
sauf qu'un ZR7 ca pese 240kg, et le moulin d'une conception de 25ans, fait a peine 70cv, donc bon , tu partais avec un énorme avantage, tant en puissance , qu'en poid, et maniabilité...faist a écrit :cet aprem, j'ai déposé un kékoss' en ZR7, sur la route Eymoutiers => Peyrat Le Chateau, m'a suivi a peu près 4 virages pi a dû se faire peur ^^!on le voit bien s'éloigner avec la GoPro..ahhh quel bonheur cette route
bref pas vraiment un kékoss..

C'était pas aujourd'hui, mais hier, j'ai fumé une nana en peugeot 107 sur l'A115 !!!!!!!!!!!!! 
Je suis à 120-130 sur la voie de gauche et elle me colle au cul, je me rabas et la laisse passer, je me remets derrière elle et là on s'est tiré la bourre jusqu'à 160km/h !!!! Après je l'ai doublée
Elle a pas vu le jour

Je suis à 120-130 sur la voie de gauche et elle me colle au cul, je me rabas et la laisse passer, je me remets derrière elle et là on s'est tiré la bourre jusqu'à 160km/h !!!! Après je l'ai doublée

Elle a pas vu le jour

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Hop hop hop garçon tu n'es pas pris trop de risques j'espère !Axeleil a écrit :C'était pas aujourd'hui, mais hier, j'ai fumé une nana en peugeot 107 sur l'A115 !!!!!!!!!!!!!
Elle a pas vu le jour
Et ménage la mécanique quand même !!!
Un moment je me suis dit : "Mais elle va arrêter d'accélérer oui?!!!!"Donfman a écrit :Hop hop hop garçon tu n'es pas pris trop de risques j'espère !Axeleil a écrit :C'était pas aujourd'hui, mais hier, j'ai fumé une nana en peugeot 107 sur l'A115 !!!!!!!!!!!!!
Elle a pas vu le jour
Et ménage la mécanique quand même !!!

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Fake ! une 107 à 130 ça accélère plus (et encore, j'suis gentil !)Axeleil a écrit :Un moment je me suis dit : "Mais elle va arrêter d'accélérer oui?!!!!"

Wallah sur la vie de tata Rashelle !!!Teutates a écrit :Fake ! une 107 à 130 ça accélère plus (et encore, j'suis gentil !)Axeleil a écrit :Un moment je me suis dit : "Mais elle va arrêter d'accélérer oui?!!!!"
Moi aussi j'en croyais pas mes oreilles

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Attends une bonne repro chez pigeot (c'est mon oncle) des pneus slicks sur les bords, une vitesse de rajouter manuellement sur la boite et c'est bonTeutates a écrit :Fake ! une 107 à 130 ça accélère plus (et encore, j'suis gentil !)Axeleil a écrit :Un moment je me suis dit : "Mais elle va arrêter d'accélérer oui?!!!!"