Voila j'ai lu un peu toutes les solutions qui existent pour mettre des bracelets sur un SV-N, mais j'ai toujours quelques questions.
Quelle est la solution demandant le moins de "bricolage"? Parce que fabriquer des colliers, fraiser etc c'est pas trop pour moi
Je voulais savoir s'il y avait une solution miracle, ou une paire de bracelets spéciaux qui diminue le nombre de bidouilles?
Voila j'ai lu un peu toutes les solutions qui existent pour mettre des bracelets sur un SV-N, mais j'ai toujours quelques questions.
Quelle est la solution demandant le moins de "bricolage"? Parce que fabriquer des colliers, fraiser etc c'est pas trop pour moi
Je voulais savoir s'il y avait une solution miracle, ou une paire de bracelets spéciaux qui diminue le nombre de bidouilles?
Merci d'avance
mettre des bracelets sur un svn ?
Achète en occaz ceux du svs
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Mais noooon!!
Tu achetes des bracelets de svs, des pattes de fixation de phare séparé et ces pattes viennent se fixer sur les fourreaux! Pas besoin de fraisé ou quoi que ce soit!!
Moi j'ai des bracelet de vtr (il me semble ) que j'avais monter sur mon svn si tu désir envois un mp
Pour les fixations du feux;fer plat de 1mm sur 1 m au leroy. 15min de découpe (clope au bec),15min de cintrage sur le tube, 4 trous et roule ma poule .
Vas voir sur mon site j'ai fais la même chose sur le trident