[ Résolu ]Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
La premiere chose a faire est d'inspecter tes bougies.Il est probable comme le dit los galeros qu'elles soient noires.Tu as fait la vidange, puis tu as fait des hauts régimes= il est possible (puisque ta moto ne fume pas et que le niveau d'huile a baissé) que si tu avais le niveau maximum , cette huile soit allée par le reniflard imbiber le filtre a air (que tu n'as pas reverifié car considéré comme propre).
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
los galeros a écrit :slt ghuillem et bin pas de chance pour toi ...
a un truc au quel je pence ...
edit le starter sert a rajouté de l essence dans l aire parce que a froid l essence ce transforme en gouttelette dans la chambre ..
ce qui serais possible ses que tu soit trop riche .. pour sa que a froid sa fonctionne comme si tu roulais avec le starter mes a chaud ses trop riche ..;
ses qu une idées parmi d autre ses surtout le fait que ses arrivé d un coup ...
peut être les starter grippé dans les carbu ou une crasse quelque part
vu que ses arrivé d un coup a part une crasse ou une casse y a pas grand chose car un jeu ne ou qu il soit ne se crée pas d'un coup ...
j’espère que ses rien de grave ... a+
Bon je sort du garage la.. ( Enfin, du mien, pas de chez Suzukisergaï a écrit :La premiere chose a faire est d'inspecter tes bougies.Il est probable comme le dit los galeros qu'elles soient noires.Tu as fait la vidange, puis tu as fait des hauts régimes= il est possible (puisque ta moto ne fume pas et que le niveau d'huile a baissé) que si tu avais le niveau maximum , cette huile soit allée par le reniflard imbiber le filtre a air (que tu n'as pas reverifié car considéré comme propre).

Le filtre à air est encore propre. Pas d'huile dans la boite à air. Les bougies sont d'une couleur normale, changer y'à à peine 3 000 km.
J'ai remis du liquide de refroidissement, gigoter la moto, appuyer sur les durites, fait chauffer un peut, je suis aller faire 3 / 4 kilomètres le temps de la faire monter en température. Le niveau n'avais pas bouger. J'ai laisser comme ça, j'irais rouler demain toute la journée pour bien vérifier.
J'ai pas rajouter d'huile. J'avais fait le niveau à froid, il était entre le mini et le maxi. Après l'avoir fait moteur tiede comme il dois ce faire, le niveau est un peut au dessus du maxi, comme depuis que j'ai fait ma vidange enfaite.
Quand je me suis mis à rouler, j'ai rien senti de bizarre, mais bon, en 4 kilomètres tu me diras que c'est normal.. J'en avais bien fait 20 avant de sentir une baisse de puissance.
Je vous tiens au courant demain

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
A mon avis faut que tu passe a plus gros!! Ta perdu cette sensation qu'on a tous au début, c'est qu'on a un monstre entre les jambes!! ( je parle de la moto bien sur
)


Adepte du Homemade et des 

- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Messages : 728
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : liège
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Thibault0868 a écrit :A mon avis faut que tu passe a plus gros!! Ta perdu cette sensation qu'on a tous au début, c'est qu'on a un monstre entre les jambes!! ( je parle de la moto bien sur![]()
)
aill j'ai un doute car tu dit avoir trop d huile enfin un pti peut au dessus
MAIS dans la revue diagnostique de panne ils disent que trop d huile engendre un perte de puissance
perso je le ramènerais a 1.5 cm en dessous du max ... ses con alors autant esséyé
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Ouais mais la perte de puissance aurais eu lieux bien avant aujourd'hui non ? J'ai du faire 2 000 km depuis ma vidangelos galeros a écrit :aill j'ai un doute car tu dit avoir trop d huile enfin un pti peut au dessus
MAIS dans la revue diagnostique de panne ils disent que trop d huile engendre un perte de puissance
perso je le ramènerais a 1.5 cm en dessous du max ... ses con alors autant esséyé

- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Messages : 728
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : liège
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
GuilhemS a écrit :Ouais mais la perte de puissance aurais eu lieux bien avant aujourd'hui non ? J'ai du faire 2 000 km depuis ma vidangelos galeros a écrit :aill j'ai un doute car tu dit avoir trop d huile enfin un pti peut au dessus
MAIS dans la revue diagnostique de panne ils disent que trop d huile engendre un perte de puissance
perso je le ramènerais a 1.5 cm en dessous du max ... ses con alors autant esséyé
ouaip alors oublie .. lol
edit : tu a marqué que c étais après 20 bornes ... la brelle doit mettre a peine 5-6 bornes pour être chaude (sauf si tu roule en dessous de 10 d) sa serais plus un probleme de trop chaud alors ...?? a voir ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Ah tient..
Un soucis de trop chaud et hauteur cumulé ?
Un soucis de trop chaud et hauteur cumulé ?
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Messages : 728
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : liège
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
GuilhemS a écrit :Ah tient..
Un soucis de trop chaud et hauteur cumulé ?
pour sa que la mienne j'veut lui foutre des sonde dans les trou




possible en tout cas car plus ses chaud plus sa dilate (toute matière confondu sauf la glace

Mmmmm " sa dilate" on devien intime tout les deux


A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Plus qu'intime d'ailleur!! ça parle de mettre ses sondes dans tout les trous et après ça sort que plus sa chauffe plus sa se dilate.... hmmmm laisser moi participer!!!los galeros a écrit :GuilhemS a écrit :Ah tient..
Un soucis de trop chaud et hauteur cumulé ?
pour sa que la mienne j'veut lui foutre des sonde dans les trou![]()
![]()
![]()
possible en tout cas car plus ses chaud plus sa dilate (toute matière confondu sauf la glace)
Mmmmm " sa dilate" on devien intime tout les deuxmouahahaha


Adepte du Homemade et des 

- Epinephrine
- Pilote 125 cm3
- Messages : 460
- Enregistré le : ven. 02 janv., 2009 1:13
- Moto : SV650N K2
- Localisation : Grenoble (SMH)
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Ces derniers jours, il a fait très chaud. L'air est moins dense, donc le mélange carbu plus riche...
Ca peut également être une piste
Ca peut également être une piste
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Messages : 728
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2012 16:09
- Moto : sv1000s 2003
- Localisation : liège
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Epinephrine a écrit :Ces derniers jours, il a fait très chaud. L'air est moins dense, donc le mélange carbu plus riche...
Ca peut également être une piste
je pansai aussi a sa mes il a regardé ses bougie elle on une bonne couleurs...
sa reste le plus logique ...
a voir ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Change tes bougies.
Tes symptômes m'ont tout l'air de ressembler à une porcelaine de bougie fendue.
Vu le manque d'accessibilité (surtout à l'avant) il peut arriver qu'au serrage on soit légèrement de travers et la porcelaine peut prendre un coup sans que l'on s'en rende compte et que cela soit forcément visible...
Fonctionnement normal a froid, puis au bout d'une dizaine de km quand le moteur et l'huile sont bien à T° ça se met à merder, le moteur semble manquer de puissance.
Tes symptômes m'ont tout l'air de ressembler à une porcelaine de bougie fendue.
Vu le manque d'accessibilité (surtout à l'avant) il peut arriver qu'au serrage on soit légèrement de travers et la porcelaine peut prendre un coup sans que l'on s'en rende compte et que cela soit forcément visible...
Fonctionnement normal a froid, puis au bout d'une dizaine de km quand le moteur et l'huile sont bien à T° ça se met à merder, le moteur semble manquer de puissance.
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Tu es certainement atteint d' un syndrome transphobike regressif a double niveau: cela arrive a certains motocyclistes ayant tout juste passé la période "jeune permis".Ils prennent confiance en leurs capacités et leur monture et sont touchés par la premiere phase du trouble: atteint de somnenbulisme ils se lèvent ,et, sans en avoir conscience, réinstallent des boisseaux percés dans leurs carbus.(Cette premiere phase est aggravée si le sujet entend des coups de marteaux et respire des solvants dans la journée), une fois conscients,les sujets croient etre arrivés au bout des capacités de leur machines jusqu'a ce qu'ils se fassent enrhumer par le premier 125 venu.La déception parvient alors a briser le carcan de l'instinct de conservation qui par le truchement de l'inconscient créait un conflit aboutissant au premier stade(rester en vie/ ne pas rouler comme une lopette et se trainer la bite sans talent) et la nuit suivante , les mèmes sujets remontent leurs engins en "full".Une fois réveillés , ils peuvent se rassurer et reassimiler classiquement les performances de leur vehicule a leur kiki et leur habileté a des couilles.Le danger, a ce moment précis est de tomber sur un Cb 500 préparé piste lequel a son tour , les enfume avec elegance.Le trouble atteint alors un paroxisme qui ne peut se résoudre que par l'achat d'un vehicule plus puissant, restaurant l'image de la quéquette ou pire,dans le cas d'une déprime, d'une harley davidson (mais cela ne touche que les kékés).Tu me dois 40 euros.
Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.
Oulà.. Loin de là. J'ai 2 ans de permis gros cul et 3 ans de 125, Trois 125 différente et 2 gros cube différent.sergaï a écrit :Tu es certainement atteint d' un syndrome transphobike regressif a double niveau: cela arrive a certains motocyclistes ayant tout juste passé la période "jeune permis"..
Puis la prise de conscience que le SV c'est de la merde, je l'avais avant de l'acheter, mais j'aime rouler sur des moto de merde. Donc je pense pas que ça vienne d'un coup
