[ Résolu ]Perte de puissance dès que le moteur est chaud.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Perte de puissance dès que le moteur est chaud.

Message par sergaï »

"j'aime rouler sur des moto de merde" :| Et masochiste, en plus? Hop,hop,hop 40 euros de plus... :hehe:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

et les gars y a de la hauteur la !! .... lol

dit tiserais pas le couzin à rossi !!

:sivousme: :sivousme:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Ayant eu une carbu ce que je remarque : déjà ta boite à air est humide ou grasse dans le fond ca se voit !
Regarde si c'est de l'essence de la flotte ou de l'huile .
Tu as roulé sous la flotte récement ?

Ton filtre à air est étrange c'est un suz ou un adaptable type hiflo filtro ou autre ??

Si tu as une perte de puissance seulement à chaud , c'est possible que tu es un problême de gicleurs trop gros (trop petit : ca manquerait de pattate à froid mais ca s'estomperait à chaud)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Non je suis pas le cousin de rossi, à moins qu'il était jardinier dans son enfance :gene: .
Après ma boite à huile oui, c'est le reniflard qui remonte. il faut dire que je fais un peut le con avec la moto, mais c'est pas nouveau cet huile dedans :mrgreen:

Pour les carbus, ça serrais pas arriver d'un coup, sachant que ça fait 1 semaines qu'il fait 33° chez moi :rouge:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Plus tu malmêne ta bécane plus faut entretenir derrière sinon t'auras des soucis qui apparaitront d'un coup ... jusqu'au jour ou ca sera pas réparable surtout sur un bi ancienne génération faut y aller mollo et vérifier très régulièrement le moindre bruit moteur étrange et tes niveaux de liquide (pas de wheeling surtout sinon tu le regretteras très vite) .
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

Peu être parce que t'as moto est sale, nettoie la ça devrait aller mieux après :gene: :mrgreen:
sergaï a écrit :Tu es certainement atteint d' un syndrome transphobike regressif a double niveau: cela arrive a certains motocyclistes ayant tout juste passé la période "jeune permis".Ils prennent confiance en leurs capacités et leur monture et sont touchés par la premiere phase du trouble: atteint de somnenbulisme ils se lèvent ,et, sans en avoir conscience, réinstallent des boisseaux percés dans leurs carbus.(Cette premiere phase est aggravée si le sujet entend des coups de marteaux et respire des solvants dans la journée), une fois conscients,les sujets croient etre arrivés au bout des capacités de leur machines jusqu'a ce qu'ils se fassent enrhumer par le premier 125 venu.La déception parvient alors a briser le carcan de l'instinct de conservation qui par le truchement de l'inconscient créait un conflit aboutissant au premier stade(rester en vie/ ne pas rouler comme une lopette et se trainer la bite sans talent) et la nuit suivante , les mèmes sujets remontent leurs engins en "full".Une fois réveillés , ils peuvent se rassurer et reassimiler classiquement les performances de leur vehicule a leur kiki et leur habileté a des couilles.Le danger, a ce moment précis est de tomber sur un Cb 500 préparé piste lequel a son tour , les enfume avec elegance.Le trouble atteint alors un paroxisme qui ne peut se résoudre que par l'achat d'un vehicule plus puissant, restaurant l'image de la quéquette ou pire,dans le cas d'une déprime, d'une harley davidson (mais cela ne touche que les kékés).Tu me dois 40 euros.
:mdr3: :super:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Tom34 a écrit :Peu être parce que t'as moto est sale, nettoie la ça devrait aller mieux après :gene: :mrgreen:
:mdr3: :super:
Ma moto est très saine niveau moteur, et est très propre. J'ai pas de soucis la dessus ;)
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Allez, j'apporte des nouvelles.

La fuite d'huile, qui était pas vraiment une fuite mais une consommation excessive était dû à la balade que j'avais fait la veille. Donc pas de soucis à ce faire la dessus, depuis, plus aucune fuite.
Mon liquide de refroidissement s'échappe par le trou dans le radiateur :happy1: . Donc je vais changer le radiateur dès que le je reçois.

En attendant, je roule encore avec la moto.. Donc je surveille très souvent le niveau. Cette après midi je vais au boulot. J'ai 50km à faire.. Arriver à moitié de la route, la moto à l'arrêt, elle à un ralentit stable, puis d'un coup, arrive a ..300 tours / minutes même pas 1/4 de seconde et repart a 1 200 rpm. et elle me fais ça 4 ou 5 fois pendant un feu rouge..
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Message par Thibault0868 »

un bon coup de poigné pour décrassé la ligne ta du la bouché à la remplir de foutre! :perv: :perv:
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

Tu avais pensé aux jeux des soupapes et s'il y a perte de puissance a chaud et ralenti instable, ce n'est pas idiot...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Au programme cette après midi : je fini de nettoyer la rampe de carbu, et je refais le jeux au soupapes pour voir.
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

Ca fait longtemps que tu as vérifié?
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Vérifier le jeu ? Jamais fait depuis 28 000 Km. :rouge:
sergaï
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sergaï »

Raison de plus alors! :gene:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Rampe nettoyer et remonter, y'avais pas mal d'huile sous la boite à air :-| J'ai donc tout nettoyer, pour voir si ça reviens ou pas.
Pas d'essaie routier, étant donner que j'ai pas de radiateur :gene:
Répondre