Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
sergaï a écrit :Tu es certainement atteint d' un syndrome transphobike regressif a double niveau: cela arrive a certains motocyclistes ayant tout juste passé la période "jeune permis".Ils prennent confiance en leurs capacités et leur monture et sont touchés par la premiere phase du trouble: atteint de somnenbulisme ils se lèvent ,et, sans en avoir conscience, réinstallent des boisseaux percés dans leurs carbus.(Cette premiere phase est aggravée si le sujet entend des coups de marteaux et respire des solvants dans la journée), une fois conscients,les sujets croient etre arrivés au bout des capacités de leur machines jusqu'a ce qu'ils se fassent enrhumer par le premier 125 venu.La déception parvient alors a briser le carcan de l'instinct de conservation qui par le truchement de l'inconscient créait un conflit aboutissant au premier stade(rester en vie/ ne pas rouler comme une lopette et se trainer la bite sans talent) et la nuit suivante , les mèmes sujets remontent leurs engins en "full".Une fois réveillés , ils peuvent se rassurer et reassimiler classiquement les performances de leur vehicule a leur kiki et leur habileté a des couilles.Le danger, a ce moment précis est de tomber sur un Cb 500 préparé piste lequel a son tour , les enfume avec elegance.Le trouble atteint alors un paroxisme qui ne peut se résoudre que par l'achat d'un vehicule plus puissant, restaurant l'image de la quéquette ou pire,dans le cas d'une déprime, d'une harley davidson (mais cela ne touche que les kékés).Tu me dois 40 euros.
Ma moto est très saine niveau moteur, et est très propre. J'ai pas de soucis la dessusTom34 a écrit :Peu être parce que t'as moto est sale, nettoie la ça devrait aller mieux après![]()
![]()
![]()