[perv] SV S ou une autre moto ??

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Re: [perv] SV S ou une autre moto ??

Message par J&B »

aller je vous donne les idées que j'ai derrière la tête :

Suzuki DL 650
VFR 800 Vtec (mais je sais pas ce que ça vaut)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
J&B

Message par J&B »

http://www.leboncoin.fr/motos/335567161.htm?ca=12_s

y'a pas un soucis ? C'est une 2010 non ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

J&B a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/335567161.htm?ca=12_s

Oui et non;

pour moi, c'est une bleu YSF (Metallic Triton Blue) et bandes blanches de 2009;
les premières avec les fourreaux peint en noirs et des bandes de série
(2010 : blanc YDB à bandes bleu marine).

=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=694511#p694511

Les fourreaux noirs, les stickers SV650S et le compteur à fond blanc à aiguille chromée ont l'air de correspondre à ce modèle,
à moins que ce ne soit une YHJ (Candy Napoleon Blue) de 2006 avec les fourreaux qui ont été peints et avec des bandes blancs.

A vérifier avec la troisième photo de l'annonce,
je ne suis pas sûr que les compteurs à fond blanc sont arrivés à partir de 2007,
mais il me semble bien que c'est arrivé en même temps que la deuxième bougie par cylindre.

A vérifier avec les autres Binanautes. ;) :cote:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
J&B

Message par J&B »

Oui donc les premières K9 qu'il a peut-être acheté toute fin 2008 quoi !!

En tout cas le rapport qualité / prix peut être pas mal avec cette annonce :rouge:

D'ailleurs je me demandais si y'avait pas des top cases à monter sur SV qui pourrait faire déjà que je peux prendre plus de bagages, avoir un dossier pour ma passagère et lui procurer des poignées mieux que celles du SV (2 poignées, de chaque côté de la moto)
Image
J&B

Message par J&B »

y'a des bonnes annonces en ce moment :cote:

http://www.leboncoin.fr/motos/336464575.htm?ca=12_s
Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

J&B a écrit :y'a des bonnes annonces en ce moment :cote:

http://www.leboncoin.fr/motos/336464575.htm?ca=12_s

elle es pas mal je trouve .. sa a l'air sérieux ... surtout que l entretien des 18.000 tu peut le faire toi même ... :)
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

J&B a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/335567161.htm?ca=12_s

Hello

Ca me fait un peu marrer de tomber la dessus :
J'ai posté un sujet pour voir combien je pourrai espérer tirer de la vente de ma moto. En gros, on m'a sorti 4000 euros. Je ne la vendrai pas ce prix, c'est clair et ca l'est d'autant plus aujourd'hui puisque je suis tombée sur cette annonce.
j'ai grosso merdo la même, sauf que j'ai un pot léovinci (position haute aussi), pas de feu à led avec cligno intégré, des flancs de carénages... Fin bref, l'un dans l'autre, j'ai clairement plus d'options. Et je l'ai achetée en 2010 (c'est bien une k9, je confirme) et elle à 15000kms.

Du coup, je me demande un petit peu euuuh... WTF ?!
D'un côté sur le fofo on me dit que si j'en tire 4000 c'est déja pas mal, et de l'autre, on dit que la même moto que la mienne, avec plus de kms, plus vieille avec moins d'options pour 4000 euros c'est un bon coup.
Ok alors, je garde ma moto deux ans de plus, elle aura plus de bornes, et je la mettrai à 4000 euros et ca sera l'affaire du siècle pour l'acheteur comme pour moi. :-/

http://www.leboncoin.fr/motos/335567161.htm?ca=12_s
J&B

Message par J&B »

tu nous fais un caca nerveux ? :perv: :mrgreen:

on a surtout dis sur ton topic (si je me souviens bien) que 5000 c'était beaucoup non ?? Mais bon, fais un tour sur Le bon coin, tu verras que n'importe quelle SV est hyper surcôtée, sauf quelques unes qu'il faut avoir du bol pour dénicher. ;)

Moi j'ai mis la mienne en vente un peu haut, c'est juste pour prendre la température, et au moment de ta vente tu aura tout intérêt à en faire autant...

Faut aussi que tu fasses la part des choses entre la bonne occas' pour le vendeur et pour l'acheteur !! (eh oui, ça n'a rien à voir :gene: )
Image
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Tu es un peu mauvaise langue Anonyme, tout le monde n'abondait pas dans ce sens. Il me semblait bien t'avoir dit que tu pourrais en tirer 4500 si tu tombais sur un mec qui la voulait vraiment. Après, il y a une barre symbolique à ne pas dépasser quand on vend un SV, même un S. Car en concession, certaines motos neuve comme le Hornet se négocient à partir de 5500. Il me semblait que tu en voulais 5000 minimum toi, de ton coté. Il faut pas oublier qu'entre une moto neuve et une moto qui a déjà quelques bornes il faut quand même qu'il y ai une différence de prix :cote:
J&B

Message par J&B »

J'en parlais avec un commercial Suz ce matin, il m'a dit que l'occas faisait monter les prix du neuf :gene: C'est dingue quand même
Image
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

J&B a écrit :J'en parlais avec un commercial Suz ce matin, il m'a dit que l'occas faisait monter les prix du neuf :gene: C'est dingue quand même
Ça ne m'étonne pas, quand on voit le nombre de mecs qui surcotent leurs motos. Je ne les blame pas, je comprend que l'on veuille toujours vendre le mieux possible sa moto. D'ailleurs quand on voit le succès des S en occasion, c'est à ce demander pourquoi Suz' ne tente pas de re-surfer sur la vague. Avec une Gladius S, quoique, il faudrait déjà remplacer la Gladius et la décliner en deux versions ^_^
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Bon d'accord c'était un caca nerveux. Il bouge encore... :mrgreen:

Mais quand même ! Me dire de la vendre 4000 alors qu'on peux trouver à ce prix là, la même avec moins d'options, plus vielle de deux ans et plus de kms, excusez moi ! Je ne blame pas ceux qui m'ont porté conseil, juste je leur dis : soyez dans le vrai, pas pour la bonne occas' ou le vendeur qui se fait un max de tune. Soyez juste quoi.
Effectivement, on m'a aussi dis que je pouvais en tirer plus...
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par Vachize »

Anonyme a écrit :Bon d'accord c'était un caca nerveux. Il bouge encore... :mrgreen:
Tirez-lui dans la tête !!! :pan1:

Blague à part, met la à 5000 à vendre sur le coin-coin, et tu verras si quelqu'un la prend à ce prix là ou à combien les gens sont prêt à la prendre après négociation :cote:

A moins que tu ne la vendes plus ?
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Je vais attendre d'etre sure à 100% que je ne suis plus en galère financière avant de la vendre. Normalement je saurai quoi fin juillet début aout.
Répondre