Problème: Boite bloquée en seconde
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
Re: Problème: Boite bloquée en seconde
pas betes l ami j ai jamais regarder mais je doute quand meme car mes plateau bouge bien (vérifier embrayage ouvert )
je verifirai quand même ...
se qui me tracasse ses mon huile noir noir en 500 borne alors que les dix premier km elle est rester nickel ( donc ses pas parce que elle se mélange avec une partie de la vielle )
sa me tracasse
le seul probleme connu dessus est un kit pignon chaine usé a changée ..
je verifirai quand même ...
se qui me tracasse ses mon huile noir noir en 500 borne alors que les dix premier km elle est rester nickel ( donc ses pas parce que elle se mélange avec une partie de la vielle )
sa me tracasse
le seul probleme connu dessus est un kit pignon chaine usé a changée ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Balance un produit avant vidange et met une bonne huile ,
Sylkolene , une avec céramique anti-friction Je croit !!!
Sylkolene , une avec céramique anti-friction Je croit !!!

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- los galeros
- Pilote 250 cm3
je met toujours de la motul ester 5100 tester dans plusieur mag et tres bon resultat
par contre je connais pas ton produit sa fait quoi ??
par contre je connais pas ton produit sa fait quoi ??
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Bah !!? Un nettoyant moteur ,
tu met dans l'huile tu fait tourner et tu vidange à chaud
Tu trouve ça pour voiture ,Norauto et autres
tu met dans l'huile tu fait tourner et tu vidange à chaud
Tu trouve ça pour voiture ,Norauto et autres
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- los galeros
- Pilote 250 cm3
lol je connaissait po
mais comme dit j ai roulé un peut et mon huile restais ickel ses apres que elle a vitte noircit et j ai revidanger et sa a renoirci ok pour le produit nottoyant mes je doit dabord trouver ses quoi qui suse et rend mon huile noir ..
mais comme dit j ai roulé un peut et mon huile restais ickel ses apres que elle a vitte noircit et j ai revidanger et sa a renoirci ok pour le produit nottoyant mes je doit dabord trouver ses quoi qui suse et rend mon huile noir ..

- hugodu66
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV-S 650 bleue 2003
Salut à tous
C'est la merde j'ai cassé mon pignon de 3° qui est allé éclaté un morceau de vilebrequin. J'ai donc deux choix:
- Changer les deux pièces
ou
-Trouver un moteur d'occas à mettre en remplacement (sachant que le mien a 50000 bornes ça peut pas lui faire de mal d'en trouver un avec moins de bornes...)
Conclusion: le porte monnaie risque de ne pas apprécier la réparation
C'est la merde j'ai cassé mon pignon de 3° qui est allé éclaté un morceau de vilebrequin. J'ai donc deux choix:
- Changer les deux pièces
ou
-Trouver un moteur d'occas à mettre en remplacement (sachant que le mien a 50000 bornes ça peut pas lui faire de mal d'en trouver un avec moins de bornes...)
Conclusion: le porte monnaie risque de ne pas apprécier la réparation

voila moi c'est un-peu différent c'est un carbu huile 10 w 40
a froid si je commence par le première elle reste bloqué jusqu’à que huile soit +ou - chaud alors que si je passe la deuxième ( a froid) je peux faire 2>3>4>5>6 qui a une idée
donc je pensé a de la 5w40
a froid si je commence par le première elle reste bloqué jusqu’à que huile soit +ou - chaud alors que si je passe la deuxième ( a froid) je peux faire 2>3>4>5>6 qui a une idée
donc je pensé a de la 5w40
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

- Anto666
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650S K4
Moi j'ai une k4 et a fois les vitesse passent en douceur à chaud si je solicite beaucoup la boite à un moment la 5 et 6 a du mal à passer et pour les autres vitesse c'est plus dur et çà me le fait suite à ma vidange et jai remis de l'huil motule 5100 10w40 pour moto
je ne sais pas quel huile il y avait avant 

je vais roulé juillet comme sa pour savoir et sinon je fais la vidange 5w40 ipone + filtre a huile k&n et voir si il y a du changement
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

- Verdun
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650-n k4
Bonjour, désolé de remonter le sujet, mais il se trouve que j'ai surement le même problème qu'identifié en première page : le contrôle de l'axe du sélecteur qui est sortie de son logement car je ne peux ni passer la première, ni retourner au point mort.
J'ai donc décidé de l’emmener chez le garagiste car j'ai pas envie de faire de connerie et j'aimerai savoir combien sa coute environ se genre de manip (pour éviter de me faire enfler), et aussi savoir si je peux rouler avec la moto pour aller au garage sans fusiller ma boîte.
J'ai donc décidé de l’emmener chez le garagiste car j'ai pas envie de faire de connerie et j'aimerai savoir combien sa coute environ se genre de manip (pour éviter de me faire enfler), et aussi savoir si je peux rouler avec la moto pour aller au garage sans fusiller ma boîte.
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pas bien cher:Verdun a écrit : J'ai donc décidé de l’emmener chez le garagiste car j'ai pas envie de faire de connerie et j'aimerai savoir combien sa coute environ se genre de manip (pour éviter de me faire enfler), et aussi savoir si je peux rouler avec la moto pour aller au garage sans fusiller ma boîte.
il faut ouvrir le carter d'embrayage, démonter l'embrayage, repositionner l'axe et refermer. Rien de terrible quoi, 1h, peut etre 2 tout au plus

hello
Le changement d'huile j'y crois pas je pense a une usure fourchette ou tambour de sélection un sv doit marcher avec de la 10w40 normalement si sa merde pour moi le soucie et mécanique
bon courage et gazzzzzzzzzz
Le changement d'huile j'y crois pas je pense a une usure fourchette ou tambour de sélection un sv doit marcher avec de la 10w40 normalement si sa merde pour moi le soucie et mécanique
bon courage et gazzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
- los galeros
- Pilote 250 cm3
tien mets mon probleme résolu ...
pour la mienne le probleme étais un plateau de pression déformé ( il tournais pas rond su sont axe...)
changez par celui de ma 2 eme et ses redevenu normal ...
pour mon huile .. c étais du a une synchro vraiment a chier .. sa a fait trop trop chauffer le moteur et l huile qui perdais vitte ses propriété ....
pas encore résolu j attend des depressiometre .. puis je passerais en 10w50
sa devrai rentrée dans l ordre ...
pour la mienne le probleme étais un plateau de pression déformé ( il tournais pas rond su sont axe...)
changez par celui de ma 2 eme et ses redevenu normal ...
pour mon huile .. c étais du a une synchro vraiment a chier .. sa a fait trop trop chauffer le moteur et l huile qui perdais vitte ses propriété ....
pas encore résolu j attend des depressiometre .. puis je passerais en 10w50
sa devrai rentrée dans l ordre ...

Hello
Qu'es que tu appelle plateau de pression un disque lisse ?
bonne journée
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
- los galeros
- Pilote 250 cm3
gazzz a écrit :Hello
bonne journée
lol noo le plateau de pression ses le premier plateau que tu a quand tu ouvre l embrayage ... celui ou tes mes les ressort dedans ...
( le plateau qui est actionné par l embrayage ...)
en le tournant à la main j ai vu qu il ne tournais pas rond ... comme j ai deux brelle j ai essayé avec l autre ses deja beaucoup mieux ..
gazzZZ