Coupure moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
lepiou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki SV 650 S

Coupure moteur

Message par lepiou »

Bonjour a tous,

Parfois j'ai une coupure moteur comme sur cette vidéo.

Ça m'arrive parfois en roulant, mais je ne sais pas le reproduire systématiquement.

Je dois changer ma batterie, est ce que ça peut venir de la ?

Merci d'avance
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Re: Coupure moteur

Message par BasiliK »

Ton ralenti est a combien? Je me rappelle que sur mon injection, a la coupure des gaz le régime avait tendance a tomber sous le ralenti, si le tiens est déja bas, ca peut mener au calage.
Image
lepiou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lepiou »

Euh je serais pas dire parce que j'ai pas la moto chez moi en ce moment, mais j'essayerais de l'augmenter un peu.

Dans tous les cas c'est clair que ça se produit a la décélération.

Je suis preneur d'autres avis, merci à toi !
lepiou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lepiou »

Aussi, après qu'elle ai fait ça je suis obligé, au démarrage suivant de maintenir les gaz a 3/4000 tours quelques instants sinon ça recoupe :/
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Tiens un Rennais en sv !!

Si ton ralentis est bon : tu peux vérifier genre filtre à essence/filtre à air .... bougies ??

J'ai jamais eu ce genre de soucis sur mon ancienne carbu en tout cas donc je n'ai pas la solution miracle n'ayant jamais eu d'injection .
Anto666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650S K4

Message par Anto666 »

Sur la mienne un K4 , Lorsqu'elle à pas encore atteint les 85° si je fout un coup de gaz vers les 5000 trs et je croupe brutalement elle cale çà me le la déjà fait à cinq reprises. On me dit également que le ralenti bas ou moteur pas encore chaud. Sinon après vidange filtres bougies pour le moment çà la pas encore fait.
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Les causes :

- ralenti trop bas (donc en dessous de 1200 en gros). Pour votre réglage de ralenti, n'oubliez pas de le faire moto bien chaude !!
- allumage défectueux : bougies ou bobines : elles ont été changées quand vos bougies ?

Par contre le coup du moteur pas encore chaud c'est juste pas possible, t'imagines si ça faisait ça à toutes les motos ?? :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre