les zxr sont pas des monstres de fiabilité, et tu sais ce que tu donnes mais peut-être pas ce que tu vas récupérer, chacun fait comme il lui semble mais à moins d'être sûr de l'autre moto, vaut mieux vendre et amener juste le chéquier pour une autre moto
v-manu a écrit :les zxr sont pas des monstres de fiabilité, et tu sais ce que tu donnes mais peut-être pas ce que tu vas récupérer, chacun fait comme il lui semble mais à moins d'être sûr de l'autre moto, vaut mieux vendre et amener juste le chéquier pour une autre moto
d'accord avec toi mes j arrive pas a les vendre justement ... une zxr 750 ses un peut plus rechercher qu'une sv a carbu ...
puis la mienne a 61.000km et la sienne 45.000 km sa me fait hésité
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
sauf si c'était la moto que tu voulais sinon échange pas , t'es pas sur du kilométrage la meule à 19ans 45000km... même pas 2500km par ans
t'es pas sur de l'entretien , si le mec veux l'échanger c''est qu'il y trouve son compte donc on peut se poser la question du pourquoi ?
Ensuite acheté pour revendre t'as la carte grise etc..
Perso j'échangerais pas SAUF si c'est la meule que je voulais vraiment.
Autant prendre le temps de vendre ton / tes sv et voir aprés.