Donc pour résumer les deux rdv.
Chirurgien:
- Fracture du coude droit OK mais toujours un poil douloureux sur les prises en force et port de charges lourdes.
- Arrachement de la tête de péroné du genoux gauche OK, mais toujours douloureux en marche et standing, et même au repos ça lance depuis peu.
- Et la cerise sur le gâteau, 5ème opération du poignet à prévoir, retrait de la plaque vissée comme prévu.
On rajoute aussi l'ablation de la styloïde ulnaire (le petit os qui permet l'inclinaison de la main sur la tranche) qui est non consolidée en pseudo-arthrose et l'ablation du nerf de la main... donc pas glop là j'ai les boules

J'ai une échographie pour contrôler le déplacement d'un tendon du poignet + un arthroscanner pour contrôler plus en détail la styloïde, à passer pour confirmer les diagnostiques.
L'opération est à faire le plus tôt possible (courant juillet préférable selon le chir) mais pour simplifier les choses côté administratif au boulot et pour pouvoir profiter de mon été cette fois contrairement à l'année dernière, je serais contraint de la faire en fin d'année...
Mon qui en avais plein le cul et qui pensais avoir fini, reprise des séances de rééducation post opération.
Pour ce qui est de l'expertise, qui était censée être l'expertise finale, bah dans l'cul à cause de la prochaine opération, il faudra se revoir 3 mois après l'opération... ce qui repousse l’indemnisation, la résiliation de l'assurance moto (50€/mois quand même) et surtout le fait de pouvoir enfin tourner cette putain de page.
Donc pas avant l'été 2013 je pense...
Néanmoins, on a fait le point avec l'expert de mon assurance et celui de l'assurance adverse.
Ils ont prit note de tout ça (rdv chir) et ont confirmés ses dires.
Je suis passé de classe 2 à classe 1 (10% d'invalidité) vu que selon eux, j'ai quand même bien récup les amplitudes sur le poignet par rapport au début mais que je vais conserver des "lourdes" séquelles pour la vie de tout les jours.
Concrètement pour vous préciser un peu les choses, avec la mobilité réduite et la perte de force dans le poignet et les doigts, aujourd'hui avec/à cause de la main gauche, je ne peux même pas faire de simples pompes, mettre la clé/ouvrir une serrure, tenir un objet lourd, tenir la télécommande tv et appuyer sur les touches en même temps.
Des choses toutes simples mais pénibles au quotidien, même si la main droite est fonctionnelle.
Le coude est toujours sensible au toucher au niveau de l'ancienne fracture, sur la tête radiale.
Pour le genoux gauche, il conserve un aspect beaucoup plus massif que le droit, et musculairement parlant le quadriceps gauche fait quasi moitié moins qu'à droite

Concernant le tribunal, pas de nouvelles.
Je suis toujours en poste adapté au taf.
Donc voilà pour la situation au jour d'aujourd'hui, force est de garder le sourire quand même

Mais je maudis ce putain de 24 mai 2011, si j'avais su, j'aurais pris la bar