petit sortie avec ma SVS pour profiter de soleil...
au debut je me suis dis calm....au debut sa parter d'un bon sentiment jusqu'au moment ou un mec en kawa ma passer un peu juste par la droite du coup il ma un peu exiter, (pas bien lol)
je retrouve le kawa dans une voie d'incorporation,sur le rocade de chartres et la on a jouer
ma ptite svs 650 de 2009 ne sais pas demonter.
resultat: vitesse max 240km/h pour suzette et un kawa dans le vent.
sa c'est une bonne journéé!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
*Kév* a écrit :Petite sortie avec ma SVS pour profiter du soleil... Au début je me suis dis calme....Au début çà partait d'un bon sentiment jusqu'au moment ou un mec en kawa m'a passé un peu juste par la droite, du coup il m'a un peu exité, (pas bien lol) Je retrouve le kawa dans une voie d'incorporation,sur la rocade de Chartres et là, on a joué Ma petite svs 650 de 2009 ne s'est pas demonté. Résultat: vitesse max 240km/h pour suzette et un kawa dans le vent. Çà, c'est une bonne journée!
*Kév* a écrit :Petite sortie avec ma SVS pour profiter du soleil... Au début je me suis dis calme....Au début çà partait d'un bon sentiment jusqu'au moment ou un mec en kawa m'a passé un peu juste par la droite, du coup il m'a un peu exité, (pas bien lol) Je retrouve le kawa dans une voie d'incorporation,sur la rocade de Chartres et là, on a joué Ma petite svs 650 de 2009 ne s'est pas demonté. Résultat: vitesse max 130 km/h pour suzette et un kawa dans le vent. Çà, c'est une bonne journée!
P'tain, j'me suis fais chier !!
Bon, sinon, OSEF un peu ...
Pour rester dans les règles françaises, qui apparemment te tiennent à coeur Fast
Ah tu veux jouer à ça ? Non parce qu'il en reste hein
D'ailleurs Fast en a même inséré de nouvelles (ça, et non çà qui est un adverbe de lieu )
*Kév* a écrit :petit sortie avec ma SVS pour profiter de soleil...
au debut je me suis dis calm....au debut sa parter d'un bon sentiment jusqu'au moment ou un mec en kawa ma passer un peu juste par la droite du coup il ma un peu exiter, (pas bien lol)
je retrouve le kawa dans une voie d'incorporation,sur le rocade de chartres et la on a jouer
ma ptite svs 650 de 2009 ne sais pas demonter.
resultat: vitesse max 240km/h pour suzette et un kawa dans le vent.
sa c'est une bonne journéé!
Bi1 joué kévin tu la bi1 niké se boloss
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...