bruit à chaud=bielle coulé?distrib?soupapes?
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
bruit à chaud=bielle coulé?distrib?soupapes?
slt les z'amis ...
de nouveau des petits soucis avec mon sv de 99
a froid pas de probleme sa démarre vitte sa roule bien et sa tire bien ...
une fois bien bien chaude sa galère...
-je sens l embrayage qui patine un peut et parfois décroche alors que jamais a froid..(embrayage neuf et garde tip top )
-des cliquetis apparaisse : - un au niveau de l embrayage clack clack
:-un bruit de cliquetis tic tic tic au niveau de la culasse avant
ce que je trouve bizarre ses que a froid aucun bruit et a chaud sa s entend vraiment ...
je vidangé ma brelle deja trois fois dont la dernière fois ou j'ai aussi changée le filtre
huile 10w40 motul 7100 full synthétique ( avant 5100 semi et je crois que c étais +- pareil ...)
si quelqu' un un même un soupçon d'idées serait super merci a+
de nouveau des petits soucis avec mon sv de 99
a froid pas de probleme sa démarre vitte sa roule bien et sa tire bien ...
une fois bien bien chaude sa galère...
-je sens l embrayage qui patine un peut et parfois décroche alors que jamais a froid..(embrayage neuf et garde tip top )
-des cliquetis apparaisse : - un au niveau de l embrayage clack clack
:-un bruit de cliquetis tic tic tic au niveau de la culasse avant
ce que je trouve bizarre ses que a froid aucun bruit et a chaud sa s entend vraiment ...
je vidangé ma brelle deja trois fois dont la dernière fois ou j'ai aussi changée le filtre
huile 10w40 motul 7100 full synthétique ( avant 5100 semi et je crois que c étais +- pareil ...)
si quelqu' un un même un soupçon d'idées serait super merci a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: bruit à chaud=bielle coulé?distrib?soupapes?
Le tic tic, ca me l'a fait =changement du tendeur de chaine de distri av, pour le reste...Abandonnes definitivement la motul! Essaies, ca ne coute pas grand chose et j'ai eu de mauvaises experiences avec cette marque (et je ne suis pas le seul).C'est a toi de voir...
- los galeros
- Pilote 250 cm3
sergaï a écrit :Le tic tic, ca me l'a fait =changement du tendeur de chaine de distri av, pour le reste...Abandonnes définitivement la motul! Essaies, ca ne coute pas grand chose et j'ai eu de mauvaises expériences avec cette marque (et je ne suis pas le seul).C'est a toi de voir...
ses vrais que avant ( au début ) je mettais de la bête huile et sa allais depuis que je passe chez motul y a un an après lecture d un article sur l importance de l huile ..bin tout a commencé a foiré .. pourtant motul étais bien coté ..
que me conseil tu (je suis pas a quelque roro prêt) ... ? je veut du champagne pour la mienne heuu

sa serais pas mal de passé en 10w50 non ? vu que mon moteur a deja 62.000 borrnes
nb: pour mon tendeur j 'ai un moteur de 01 a l arrêt je peut faire l échange ?
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

- los galeros
- Pilote 250 cm3
autre symptôme quand je met un coup de gaz sec a l’arrêt ... des fois j'ai un sort de bruit "stroummmppp" (couzin des chtroumf peut être
)
le moteur prend pas ses tours et j'ai le bruit
qui vien de la culasse avant et aussi au niveau de la boite a aire
ses vraiment que en mettant un coup de gaz sec ( sa arrive au retrogradage et a l arret dé que je mets un coup trop sec)
sa confirme le tendeur ?

le moteur prend pas ses tours et j'ai le bruit
qui vien de la culasse avant et aussi au niveau de la boite a aire
ses vraiment que en mettant un coup de gaz sec ( sa arrive au retrogradage et a l arret dé que je mets un coup trop sec)
sa confirme le tendeur ?

Tu peux faire l'echange avec le tendeur du 01 (moi,j'ai monté un tendeur d'injection...et l'arriere ne va pas tarder a subir le mème sort), pour l'huile, j'utilise de la carrefour moto 7euros=2l et ca fonctionne (la mienne a plus de 70000kms) , pour les schtroumps j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées précises (manque d'éléments...)
...Mais tu peux aussi greffer tes carbus de l'autre moto pour voir si ce n'est pas une membrane ou un truc du genre...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6
Schtroumpf ? Rassurez-moi c'est une vaste plaisanterie ? 

4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Nan, c'est schtroumphement sérieux ! 

-
- Pilote 125 cm3

On a des fans là...

En tout cas ça ne touche que les sv bleus , mon sv noir n'a jamais stroumphé... 

-
- Pilote 125 cm3
sergaï a écrit :En tout cas ça ne touche que les sv bleus , mon sv noir n'a jamais stroumphé...

Tu voudrais pas regrouper toutes les questions concernant ta bécane sur le post de ta galerie.
En plus d'éviter d'ouvrir 1 topic par question ca permet de garder le fil de ta "restoration".
En plus d'éviter d'ouvrir 1 topic par question ca permet de garder le fil de ta "restoration".
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour ton bruit de schtroumpf, je pense au tendeur également, ca me le fait aussi de temps en temps sur ma vieille

- los galeros
- Pilote 250 cm3
ok ok je regarderais pour changée le tendeur
par contre le stroumpff lui je l avais sur les deux ... j ai pas d huile dans le filtre mes par contre coté intérieur du filtre ses jaune comme si de l essence vaporisé étais remonté par les carbu (mon filtre a 2000km ...
autre question comment vous avez fait pour desserre ce putain d ecrou qui tien le moteur et celui du bras oscillant pas moyen de les deffaire je galère...
par contre le stroumpff lui je l avais sur les deux ... j ai pas d huile dans le filtre mes par contre coté intérieur du filtre ses jaune comme si de l essence vaporisé étais remonté par les carbu (mon filtre a 2000km ...
autre question comment vous avez fait pour desserre ce putain d ecrou qui tien le moteur et celui du bras oscillant pas moyen de les deffaire je galère...