Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
- los galeros
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Re: resto barbu belgium l'origine du drame "photo"
voila
je me lance dans la réparation et restauration de mon premiers barbu qui a 34.000km et une boite de vitesse hs
je vais
-réparé la boite(surement la changée pour une d'occaz)
-contrôlé les cotes de la plupart des pièces ( vilo;soupape ;ects..)
-changez les roulements (sauf si y on l'air vraiment nickel )
préparé le moteur
-act d injection
-dyno3+k&n 3
-fil de bougie plus gros+bougie cr9EIX
-monté une ligne de cagiva raptor(2en2) si j en trouve une
-suivant les finances j'aimerais tâté du kit 749cm3
pour le châssis
-hyperpro à l'avant avec huile de 15
-l’arrière un d'occaz genre gsxr ; zx6r; ects..
pour la peinture
-vue que je dépose le moteur je repeint le carde en noir mat aussi le bras oscillant et les fourreaux de fourche
-pour les caches j'aimerais qu'elle reste entièrement d origine couleur bleu de 2001
-posé des stickers effet carbone sur - T de fourche -bouchon réservoir -une partie du bras oscillant
pour le petit +
-capteur de température d 'huile + capteur température ldr
-capteur pression moteur
tout sa intégré au tableau de bord pour faire "origine"
sa devrais franchement être pas mal non ? avis ? conseil ?
bien sur tout sera accompagnée de plein de photo des travaux
je me lance dans la réparation et restauration de mon premiers barbu qui a 34.000km et une boite de vitesse hs
je vais
-réparé la boite(surement la changée pour une d'occaz)
-contrôlé les cotes de la plupart des pièces ( vilo;soupape ;ects..)
-changez les roulements (sauf si y on l'air vraiment nickel )
préparé le moteur
-act d injection
-dyno3+k&n 3
-fil de bougie plus gros+bougie cr9EIX
-monté une ligne de cagiva raptor(2en2) si j en trouve une
-suivant les finances j'aimerais tâté du kit 749cm3
pour le châssis
-hyperpro à l'avant avec huile de 15
-l’arrière un d'occaz genre gsxr ; zx6r; ects..
pour la peinture
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-pour les caches j'aimerais qu'elle reste entièrement d origine couleur bleu de 2001
-posé des stickers effet carbone sur - T de fourche -bouchon réservoir -une partie du bras oscillant
pour le petit +
-capteur de température d 'huile + capteur température ldr
-capteur pression moteur
tout sa intégré au tableau de bord pour faire "origine"
sa devrais franchement être pas mal non ? avis ? conseil ?
bien sur tout sera accompagnée de plein de photo des travaux
Modifié en dernier par los galeros le lun. 17 sept., 2012 22:04, modifié 2 fois.
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: restauration barbu made in Belgium
now,
j'ai déja déposé la plupart de la moto ..
-cache-fourche-amortisseur-roues-carbu- circuit ldr- ligne echappement-
la je bloque pour la dépose du moteur !...
je suis pas trop mal outillé mes ses les fameux ecrou avec réglage... du bras oscillant et un axe du moteur...
sa me ferait vraiment chié de loué un camionnette pour allez chez suz pour 2 écrou ..
si quelqu'un à une astuce serais top top
j'ai déja déposé la plupart de la moto ..
-cache-fourche-amortisseur-roues-carbu- circuit ldr- ligne echappement-
la je bloque pour la dépose du moteur !...
je suis pas trop mal outillé mes ses les fameux ecrou avec réglage... du bras oscillant et un axe du moteur...
sa me ferait vraiment chié de loué un camionnette pour allez chez suz pour 2 écrou ..
si quelqu'un à une astuce serais top top
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
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Re: restauration barbu made in Belgium
Je l'ai jms fait sur la sv et je vois pas de quelle vis exactement tu parles mais as-tu essayé de chauffer ?
- Fuollig
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Re: restauration barbu made in Belgium
Déjà, chapeau d'avance, y'a du taff !
Pour l'écrou dont tu parle c'est celui qui est cranté ? Style tour de chateau
2 solutions : ebay ! ou alors tu achète un embout basique que tu retaille !
Bref ... je me pose pour la suite
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: restauration barbu made in Belgium
ui ses sa l espèce de château fort j'ai essayé au burin et marteau pas tournéeFuollig a écrit :Déjà, chapeau d'avance, y'a du taff !
Pour l'écrou dont tu parle c'est celui qui est cranté ? Style tour de chateau
2 solutions : ebay ! ou alors tu achète un embout basique que tu retaille !
Bref ... je me pose pour la suite
je pence le plus simple ses comme tu a dit fabriqué une en faisant des encoches sur une grosse douille...
je ferais sa dans le courant de la semaine ...
le week je mettrais des toph de la brelle toute nue qui est pendu au plafond
ses chiant me manque juste ce truc de merde a enlever pour déposé le moteur
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
- zabounette
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Re: restauration barbu made in Belgium
Mais... t'es pas en train d'essayer de vendre tes brêles?
Je comprends rien aux Belges... On a en un aussi sur le forum Monster, il est très spécial
Bon, ben, bon courage!
Et si tu repenses à la jauge de température d'huile (voir ton autre sujet), ça m'intéresse toujours
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Re: restauration barbu made in Belgium
comme dit plus haut ses prévu la jauge temp. huilezabounette a écrit :Mais... t'es pas en train d'essayer de vendre tes brêles?
Je comprends rien aux Belges... On a en un aussi sur le forum Monster, il est très spécial
Bon, ben, bon courage!
Et si tu repenses à la jauge de température d'huile (voir ton autre sujet), ça m'intéresse toujours
sinon oui oui je les revendais mes sa fait deja deux mois et rien ...
pourtant deux svs pour 2500 roro avec tout les pièces en plus et les neuff ses une bouché de pain ...
pourtant rien
hors de question de la laissée pourrir alors voila pk ....
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Re: restauration barbu made in Belgium
Alors je te dis courage et chapeau de te lancer dans cette aventure que je vais suivre avec plaisir, surtout pour les AAC d'injection, vu que je compte faire la modif' depuis un moment, mais que ma flemme légendaire m'empêche toujours de m'y mettre
Gardien des bandes de peur !!!
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Re: restauration barbu made in Belgium
Batou a écrit :Alors je te dis courage et chapeau de te lancer dans cette aventure que je vais suivre avec plaisir, surtout pour les AAC d'injection, vu que je compte faire la modif' depuis un moment, mais que ma flemme légendaire m'empêche toujours de m'y mettre
haa un collègue de flemme
pour les act sa me fais rire quand je vois le prix d'un yosh stage 1 comparé a seux d injection .. lol
mes j'ai ptete de la chance je crois que j'ai pas seux d origine sur mon premier sv parce que il avionnais fort pourtant un psb d origine ..(a l achat le proprio insiste sur le fait que y a pas de gicleur plus gros que ses seux d'origine ... genre il la acheté d'occaz et la moto tire + fort que l origine mes y sais pas pourquoi ... sans k&n+dyno ectss..
nb: en fait la avec mon bauff qui a une harley sporsters 1200 on ce tate pour le transformé en café racer pas mal aussi sa ..
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si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Re: restauration barbu made in Belgium
elle est passée sur un banc pour verifier qu elle tire vraiment plus fort??
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Re: restauration barbu made in Belgium
Josv650 a écrit :elle est passée sur un banc pour verifier qu elle tire vraiment plus fort??
non jamais sa ses dommage mes ou je suis y a pas de banc ou alors ses super chère ...
mes sincèrement sa tirais vraiment fort j’étais très vite a 230km/h et je levais en 1 et en 2
surtout comparé a ma deuxième sv la ses un monde de différence même avec un psb de 14 sa tire moin fort ..??!!
nb: mes culasse on l air d avoir déja été démonté ( avant 22.000 km) donc c étais pas pour un pastiage ...
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Re: restauration barbu made in Belgium
alors pour info je me demande si je vais pas ouvrir les deux moteur pour réparé la boite de la première avec la deuxième
et mettre un moteur d'inj dans ma deuxième sv on ma dit que c'etais plug and play entre les deux
et mettre un moteur d'inj dans ma deuxième sv on ma dit que c'etais plug and play entre les deux
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Re: restauration barbu made in Belgium
voila ou j'en suis pour le moment (cad nul part ) je reste bloqué a cause des ecrou avec systheme de calage
j'attend des pepette la semaine prochaine pour allez chercher une meuleuse d'angle pour fabriqué la douille ..
j'attend des pepette la semaine prochaine pour allez chercher une meuleuse d'angle pour fabriqué la douille ..
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Re: restauration barbu made in Belgium
plop pour l'instant je bloque toujours sur l écrou avec les cran j attend un peut de cash pour acheter une meuleuse d'angle pour le faire moi même
lol
sinon j'ai bossée sur l autre moto et suis content j'ai trouvée pour mon problème d embrayage .. mon plateau de pression étais voilé j'lai changée cava mieux
manque plus que la synchro correct sur la deuxième et roule ma poule pour (celle-la qui servira surement pour vendre si le budget grandi trop pour l autres )
lol
sinon j'ai bossée sur l autre moto et suis content j'ai trouvée pour mon problème d embrayage .. mon plateau de pression étais voilé j'lai changée cava mieux
manque plus que la synchro correct sur la deuxième et roule ma poule pour (celle-la qui servira surement pour vendre si le budget grandi trop pour l autres )
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Re: restauration barbu made in Belgium
slt les gars,
je vais recevoir l outils pour pouvoir continué cette semaine ...
petite question l écrou à "ergots" tourne dans le sens anti-horlogé ? pour le désserrage ..
je vais recevoir l outils pour pouvoir continué cette semaine ...
petite question l écrou à "ergots" tourne dans le sens anti-horlogé ? pour le désserrage ..
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