[GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Re: [GALERIE] cafra, kustoms, bobbers et breles atypiques

Message par Mach 3 »

wam a écrit :

A taquet de H1 pour un Nimes/Marseilles, à t'arreter tous les 80km pour pas finir en poussant, et 1 arret sur 2 tu changes les bougies :siffle:
Honnetement, le mieux c'est de tapper le meme trajet maintenant, fond de 6, en ayant pralablement enlevé la plaque et en ignorant royalement la loi (nan, faut pas le faire?? :mrgreen: )
Toi tu n'as jamais eu de 500 Kawa :mrgreen: et tu fais confiance à ce que certains (qui n'en n'ont peut être pas eu non plus) ont pu dire ( ça participe au "mythe" aussi) :hehe:
Je te rassure j'ai eu le même genre de remarques déjà à l'époque par des gens "qui avaient entendu dire que"....

40000 km en 1 an 1/2, avec une conso ( conduite rapide, voir très rapide entre 9 et 15 L max à fond pendant 50 km sur autoroute , donc autonomie mini de 110 km parce que à fond pendant 100 bornes, c'était déjà difficile à faire même à l'époque :mdr1: ), les bougies et bien il fallait juste pas tirer trop fort sur la bécane en sortant d'agglomération et les bougies tenaient parfaitement le coup, 2 pistons percés pour cause de pipe d'admission déserrée (bonjour les vibrations) deux goujons de sortie d'échappement central cassés (toujours les vibrations) , un embrayage qui commençait à montrer des signes de faiblesses quand je l'ai vendue et...................................C'est tout.

Avouez que pour un "piège" des années 70 , il y a bien des propriétaires de "bijoux technologiques" des années 2010 qui aimeraient ne pas être plus emm...der que ça en 40000 km :langue1:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Oui les on-dit...
Bon, pour la conso, je me basais plus sur celle de la grand soeur qui avec ses presque 15L/100 et son bidon de 15L permettait pas vraiment d'oublier un arret a la pompe :gene:

Pour les bougies, fallait trouver le bon modèle apparemment, sinon c'était une ruine (j'avais trouvé un site d'un nostalgique du H2 qui racontait ses épopées d'époque...le budget bougies était limite pas croyable)
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Je ne sais pas trop où demander donc je vais le faire ici, un mec que je connais a une terrot 125cc des années 50. Elle n'est pas roulante et y a du boulot à faire dessus mais elle a l'air complète et avec la CG. Ça vaut quelque chose à la revente dans l'état?
Image
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

Non, ça vaut pas un clou !
C'est une merde qui va te rester sur les bras...
Le mieux, c'est que tu me la files, comme ça je t'en débarrasse ! :mrgreen:

(Quoi, je tente le coup, on sait jamais ! :gene: )
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3r chrome édition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

FrEdO06 a écrit :Je ne sais pas trop où demander donc je vais le faire ici, un mec que je connais a une terrot 125cc des années 50. Elle n'est pas roulante et y a du boulot à faire dessus mais elle a l'air complète et avec la CG. Ça vaut quelque chose à la revente dans l'état?
Du terrot ... bouarf t'en trouves pour 5-6€ les 50L ... sachant qu'elle en fait 125 je te laisse faire le calcul :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

:tusors:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

FrEdO06 a écrit :Je ne sais pas trop où demander donc je vais le faire ici, un mec que je connais a une terrot 125cc des années 50. Elle n'est pas roulante et y a du boulot à faire dessus mais elle a l'air complète et avec la CG. Ça vaut quelque chose à la revente dans l'état?

Je dirai entre 500 et 1000€ en fonction de l'état
Image
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS

Message par Hereziark »

wam a écrit :Je dirai entre 500 et 1000€ en fonction de l'état
Pareil, dans ces prix-là ça me paraît correct.
On en trouve des pas trop crades à 1000€ et même plus du double pour des restaurées.
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Mach 3 »

wam a écrit :Oui les on-dit...
Bon, pour la conso, je me basais plus sur celle de la grand soeur qui avec ses presque 15L/100 et son bidon de 15L permettait pas vraiment d'oublier un arret a la pompe :gene:

Pour les bougies, fallait trouver le bon modèle apparemment, sinon c'était une ruine (j'avais trouvé un site d'un nostalgique du H2 qui racontait ses épopées d'époque...le budget bougies était limite pas croyable)
NGK B9HS ça allait très bien......

Souvent les mecs mettaient de la B10 HS en prévision de l'autoroute mais elles supportaient moins bien la ville et claquaient plus facilement sans rien apporter de plus .

Comme je te le disais plus haut, l'erreur à ne pas commettre était de d'accélérer fort en sortie d'agglomération ( il fallait lui laisser le temps de cramer gentiment le surplus d'huile qui s'était accumulé dans le "carter pompe" avec le beau panache bleue qui allait avec :mdr1: )sinon c'était réglé tu pouvais t 'arrêter pour changer une bougie dans le km qui suivait.
J'en ai claquée deux trois avant de faire le rapprochement.. :(

Bon ça restait des deux temps, il ne fallait pas espérer faire 20000 km comme avec les "trucs plein de soupapes et d'électronique de maintenant".....
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Merci pour les réponses les mecs :)

Zed... Non rien :perv:
Image
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Skysam a écrit :
wam a écrit :
Axeleil a écrit :"Les nanas s'intéressent de plus en plus a la moto? pas de souci, on va pondre des motos de nanas" c'est le genre de raisonnements des constructeurs qui ont abouti a l'arret du SV pour sortir la Gladius par exemple.
Donc le SV est une moto d'homme :mrgreen:
La carbu oui, l'injection c'est pour les gonzesses mais il y a un autre topic pour ça.

::d
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Farpofa »

Sharter a écrit :Ouai mais le moteur du 500 CX est quand même super moche :mrgreen:

Un énorme bloc d'alu tout carré avec deux cylindre qui ressortent de nul part, je trouve ça vraiment hideux :gene:
C'est justement le moteur que je trouve trop beau :ghee:
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Mach 3 »

Farpofa a écrit :
Sharter a écrit :Ouai mais le moteur du 500 CX est quand même super moche :mrgreen:

Un énorme bloc d'alu tout carré avec deux cylindre qui ressortent de nul part, je trouve ça vraiment hideux :gene:
C'est justement le moteur que je trouve trop beau :ghee:
Clair que le moteur des 500 et 650 CX , il n'y en eu qu'un avec cette architecture........Et en plus c'est un moteur en "béton" :super:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

On m'a jamais obligé d'acheter mon SV, et on m'a toujours dit de rester poli.

C'est donc en toute courtoisie que je te demande d'arrêter de m'ennuyer avec tes phrases dénuées de sens et complètement hors sujet, sans prendre le temps de bien vouloir réfléchir.

En résumé : ta gueule.

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

et ben mon shartounet, t'est enervé :reconfort: :reconfort:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen: