différence entre un cadre de k5/k7 et k8/k10
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
différence entre un cadre de k5/k7 et k8/k10
Est ce que quelqu'un a déjà eut l'occasion de comparer un cadre de k5/k7 et k8/k10.
Visiblement les bobines d'allumage de 2009 ne se monte pas sur un cadre k3 k4 et même pas sur un k5 ou k6.
Vous étiez au courant, ou y'a une astuce sur ce point?
Visiblement les bobines d'allumage de 2009 ne se monte pas sur un cadre k3 k4 et même pas sur un k5 ou k6.
Vous étiez au courant, ou y'a une astuce sur ce point?
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Re: différence entre un cadre de k5/k7 et k8/k10
A partir de K7 tu as le double allumage avec bobines différentes faisceau différents pleins de conneries en plus pour l'antipollution !
En ce qui concerne le montage en tout cas les bobines de k3 à k6 se montent très bien sur un cadre k7+
Peut-être qu'il y a des pattes qui sont différentes entre les bobines et le cadre et que c'est la pièce qu'il te manque
En ce qui concerne le montage en tout cas les bobines de k3 à k6 se montent très bien sur un cadre k7+

Peut-être qu'il y a des pattes qui sont différentes entre les bobines et le cadre et que c'est la pièce qu'il te manque

- Brice
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
LOL j'aurais dut vous poser la question direct à toi et ALEXEI
Oui en effet y'a une pate intermédiare. Mais par contre l'entraxe semble être différent. Je vais continuer à chercher via les microfiches de suz

Oui en effet y'a une pate intermédiare. Mais par contre l'entraxe semble être différent. Je vais continuer à chercher via les microfiches de suz
Je suis occupé là, mais demain je suis dispo pour répondre à toutes tes questions 
Concernant juste le cadre, les différences sont minimes!
Dans la majeure partie des cas, les cadres récents "acceptent" les anciens montages, alors que les anciens cadres ne peuvent accueillir toutes les "nouveautés" (les bobines, le support pour un élément qui contrôle l'air et d'autres broutilles!).
J'essayerai d'être plus clair demain!

Concernant juste le cadre, les différences sont minimes!
Dans la majeure partie des cas, les cadres récents "acceptent" les anciens montages, alors que les anciens cadres ne peuvent accueillir toutes les "nouveautés" (les bobines, le support pour un élément qui contrôle l'air et d'autres broutilles!).
J'essayerai d'être plus clair demain!

- Brice
- Pilote 250 cm3
mais quilestcon c'lui la!!!