caoutchouc de bulle barbu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv- et 36II
caoutchouc de bulle barbu
j'ai pas trouvé dans avec la fonction recherche, mais avez vous des astuces pour les caoutchoucs de bulle de sv-s à carbu ? j'ai regardé tout à l'heure mais c'est une vraie merde ce machin !
Re: caoutchouc de bulle barbu
Si tu étais plus précis, nous pourrions t'aider à savoir "quels trucs" tu veux savoir !?
Tu as du mal à savoir où en acheter ?
Tu as du mal à les monter ?
Tu as du mal à les peindre ?
Tu as du mal à ...
Tu as du mal à savoir où en acheter ?
Tu as du mal à les monter ?
Tu as du mal à les peindre ?
Tu as du mal à ...
Gardien des bandes de peur !!!
-
- Pilote 50 cm3
pour en acheter ça doit se trouver chez suz j'imagine, à moins qu'ici vous ayez une autre adresse ?
les monter oui, c'est bien cela
quand à les peindre bof bof
les monter oui, c'est bien cela
quand à les peindre bof bof

Pour les monter, je procède ainsi :
je met un peu de salive dessus le caoutchouc, je visse la vis légèrement dans le bidule en caoutchouc (genre 1 ou 2 tours), et tu enfonce dans le trou qu'il faut. La vis permet de tenir le bidule tendu, sinon t'auras du mal à le rentrer.
Bon, lu comme ça, ça fait un peu tendancieux, mais c'est bien ainsi que je fait pour les pièces dont tu parles, et pas pour autre chose
(je parle pour les pervers) 
je met un peu de salive dessus le caoutchouc, je visse la vis légèrement dans le bidule en caoutchouc (genre 1 ou 2 tours), et tu enfonce dans le trou qu'il faut. La vis permet de tenir le bidule tendu, sinon t'auras du mal à le rentrer.
Bon, lu comme ça, ça fait un peu tendancieux, mais c'est bien ainsi que je fait pour les pièces dont tu parles, et pas pour autre chose

-
- Pilote 50 cm3
si je comprend bien, tu installes la bulle et après tu fais pénétrer le caoutchouc après lubrification dans le trou, c'est bien ça ?
bon je vois rien du tout de tendancieux dans tes propos
plus qu'à trouver de quoi tenir entre elles les deux parties inférieures et intérieures du carénage et je serai bon alors !
enfin si je trouve ce qui cliquette sur le moulin, enfin si j'ai bien un bruit, je l'ai récupérée ce matin et tous ces bruits ça me fait peur
plus qu'à trouver de quoi tenir entre elles les deux parties inférieures et intérieures du carénage et je serai bon alors !
enfin si je trouve ce qui cliquette sur le moulin, enfin si j'ai bien un bruit, je l'ai récupérée ce matin et tous ces bruits ça me fait peur

Alors, oui, tu mets le bidule une fois que tes carénages et bulles sont en placesv-manu a écrit :si je comprend bien, tu installes la bulle et après tu fais pénétrer le caoutchouc après lubrification dans le trou, c'est bien ça ?

Tu viens de me rappeler qu'il m'est arrivé une fois de devoir maintenir la bulle en pression vers le haut (une main entre le compteur et la bulle) pour facilité l'assemblage de l'ensemble.
Normalement, ça se passe tranquillement avec un peu de patience.
Pour moi perso Quand j'ai monté ma bulle mra les fixations en caoutchouc (genre silent bloc)se montaient bien dedans suffit de les passer (bulle démontée) calmement par le coté souple par le dessous de la bulle et non l'inverse (de bas en haut) en faisant une rotation si nécessaire .
Si tu essaye de les passer par le coté épais tu n'y arrivera pas ca c clair .
Seulement après toutes les fixations mises , tu montes ta bulle en place et après tu vis (pas besoin de retirer les carénages en général) !
Si c'est bien de cela que tu parles (car sur les bulles sport mra par ex ; il y a en plus le caoutchouc de protection à l'extrémité de la bulle (pour éviter les chocs avec le casque) .
Si tu essaye de les passer par le coté épais tu n'y arrivera pas ca c clair .
Seulement après toutes les fixations mises , tu montes ta bulle en place et après tu vis (pas besoin de retirer les carénages en général) !
Si c'est bien de cela que tu parles (car sur les bulles sport mra par ex ; il y a en plus le caoutchouc de protection à l'extrémité de la bulle (pour éviter les chocs avec le casque) .
-
- Pilote 50 cm3
c'est bien de ça que je parle oui
j'espère qu'ils ont changé leur système quand même ! j'avais le même système à la con sur mon africa twin de 91 ...
suz doit embaucher les ingés bidons de chez honda

j'espère qu'ils ont changé leur système quand même ! j'avais le même système à la con sur mon africa twin de 91 ...
suz doit embaucher les ingés bidons de chez honda