Disque Freins SV 1000
- Machete
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N - XT 500
Disque Freins SV 1000
Salut, quelqu'un sait-il s'il est possible de ne remplacer que la frette du disque de freins ? J'ai juste déformé la frette (because le bloque disque) alors que la piste est impécable... et j'ai un autre disque qui, lui, est juste usé. Est-il possible d'adapter des douilles de centrage munies de circlips de "France Equipement" (ou autre) ? Merci de votre aide.
Modifié en dernier par Machete le dim. 01 juil., 2012 0:12, modifié 1 fois.
İ que le vaya bien !
- Machete
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N - XT 500
Re: Disque Freins SV 1000
C'est bien ce que je crains, mais avec un peu de bol y'a un bon bricolo sur le forum qui a déjà envisagé ça... si j'arrive à trouver les bonnes douilles de centrage "démontables"... il semblerait que l'on puisse trouver celles de "france equipement" chez dafy ou cardy... en tout cas j'les ai pas trouvées sur le site de ce fournisseur.
Si Suzuki vendait ces douilles, au lieu de ne rien détailler, il serait assez facile de trouver un pro (tourneur ou autre) capable de les remonter.
Si Suzuki vendait ces douilles, au lieu de ne rien détailler, il serait assez facile de trouver un pro (tourneur ou autre) capable de les remonter.
İ que le vaya bien !
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Disque Freins SV 1000
Je me considère pas pour un dieu du bricolage, mais je le ferai pas, pour moi organe de sécurité, touche pas trop a ca p'ti con comme dirait l'autre
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature