Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ou 1,5 ducati (un piston de rechange ça peut toujours servir )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Bah c'est forcément la 2012 puisque la brutale 675 (en 3 pattes) n'existait pas avant
La gladius a copié la brutale pour le phare c'est vrai
Yep. 9000e neuve apparemment. Soit le prix d'un Street R.
Par contre pour l'optique c'est plutôt l'inverse (suz qui a piqué l'esthétique à Mv). Mais bon, une moto ne peut pas être parfaite. Puis suffit de rouler un peu pour voir que c'est pas une Gladius que t'as entre les mains.