pneu fondu:(

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Niark
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 12 mai, 2011 21:23
Moto : SV1000N boxer YD8
Localisation : Dunkerque

Re: pneu fondu:(

Message par Niark »

Si c'est n'est que ça, ça n'empêche pas d'aller la ramener en roulant en y allant à vitesse normale ( celle des panneaux :p )
Avatar du membre
kevin sv 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mar. 21 févr., 2012 21:13

Re: pneu fondu:(

Message par kevin sv 650 »

oui voila :) puis sa va j'ai pas long de route 5 minute et je suis arriver. :frime: :frime:
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: pneu fondu:(

Message par jujuSV »

bah pour le coup si c est sur la partie du pneu qui est normalement prévue pour etre en contact avec la route ( et pour ceux qui utilisent leur BDP ::d ) je ne trouve pas ca dangereux... pas plus qu un pneu bien bouloché avec une seance piste...
un roulage un peu prudent type rodage pour refaire la gomme et pour moi c est bon...
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Avatar du membre
kevin sv 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mar. 21 févr., 2012 21:13

Re: pneu fondu:(

Message par kevin sv 650 »

trop tard j'ai deja pris rdv a dafy pour vendredi ^^
Joe CARBU

Re: pneu fondu:(

Message par Joe CARBU »

Au premier contrôle de flics avec un pneu comme ca , je ne pense pas que ca le fasse (sont relous les bleus avec les motards ca c pas nouveau et moi j'en ai encore eu la preuve alors que j'ai eu un accident tout seul ; ils ont essayé de me foutre en excès de vitesse lors de ma déposition alors que j'y étais pas et aucunes preuves genre trace de freinage (g pas freiné pas de chance pour lui mdr) ou quoi que ce soit ....... ) ils ont même pas vérifié si j'avais ma chicane comme quoi ils font mal leur taff ........
ils tentent de faire avouer ce qu'on a pas fait pour niquer les pas malins qui ont peur ..... en plus motard le gendarme ba bravo !!
Avatar du membre
kevin sv 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mar. 21 févr., 2012 21:13

Re: pneu fondu:(

Message par kevin sv 650 »

ah les enf.... mais bon il va etre changer comme sa je serai transqu'il
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: pneu fondu:(

Message par Gruik »

Joe CARBU a écrit :Au premier contrôle de flics avec un pneu comme ca , je ne pense pas que ca le fasse (sont relous les bleus avec les motards ca c pas nouveau et moi j'en ai encore eu la preuve alors que j'ai eu un accident tout seul ; ils ont essayé de me foutre en excès de vitesse lors de ma déposition alors que j'y étais pas et aucunes preuves genre trace de freinage (g pas freiné pas de chance pour lui mdr) ou quoi que ce soit ....... ) ils ont même pas vérifié si j'avais ma chicane comme quoi ils font mal leur taff ........
ils tentent de faire avouer ce qu'on a pas fait pour niquer les pas malins qui ont peur ..... en plus motard le gendarme ba bravo !!
Image
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
GuilhemS

Re: pneu fondu:(

Message par GuilhemS »

Gruik a écrit :
Image
:]
Joe CARBU

Re: pneu fondu:(

Message par Joe CARBU »

Heu c'est quoi ,votre truc ?

Désolé j'ai de l'humour et tout, je suis qqn d'ouvert d'esprit je pense sur pas mal de choses ...... mais votre truc avec hitler dessus ........ très peu pour ma part .

PS :je sui métalleux en plus donc PTDR !!!!
GuilhemS

Re: pneu fondu:(

Message par GuilhemS »

Joe CARBU a écrit :PS :je sui métalleux en plus donc PTDR !!!!
Google est ton ami pour les point Godwin.
Edit : Et le fait que tu sois métalleux ne change en rien la donne :gene:
Joe CARBU

Re: pneu fondu:(

Message par Joe CARBU »

En fait tu aurais simplement pu me dire que mon expérience avec les forces de l'ordre et ce que j'en pense ne te plait pas ....... simplement .

Hitler il est mort depuis un bail ...... on s'en fou maintenant ; et ce n'était pas un bon exemple ce gars , enfin y en a qui adulent mais surement pas moi Dsl .

Enfin bon rien à voir avec le pneu de notre ami fondu ca c'est sùr donc je ne répondrais plus sur ce topic :super: :super: :super: :super: :super:
GuilhemS

Re: pneu fondu:(

Message par GuilhemS »

Joe CARBU a écrit :En fait tu aurais simplement pu me dire que mon expérience avec les forces de l'ordre et ce que j'en pense ne te plait pas ....... simplement .

Hitler il est mort depuis un bail ...... on s'en fou maintenant ; et ce n'était pas un bon exemple ce gars , enfin y en a qui adulent mais surement pas moi Dsl .

Enfin bon rien à voir avec le pneu de notre ami fondu ca c'est sùr donc je ne répondrais plus sur ce topic :super: :super: :super: :super: :super:
Et justement. Les forces de l'ordre n'ont rien à voir avec le topic non plus :gene: . Il voulais savoir s'il pouvais rouler un certain nombre de kilomètre avec un pneu tel quel. Pas qu'il allais faire un RT de 5 000 km.
Avatar du membre
kevin sv 650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 65
Enregistré le : mar. 21 févr., 2012 21:13

Re: pneu fondu:(

Message par kevin sv 650 »

GuilhemS a écrit :
Joe CARBU a écrit :En fait tu aurais simplement pu me dire que mon expérience avec les forces de l'ordre et ce que j'en pense ne te plait pas ....... simplement .

Hitler il est mort depuis un bail ...... on s'en fou maintenant ; et ce n'était pas un bon exemple ce gars , enfin y en a qui adulent mais surement pas moi Dsl .

Enfin bon rien à voir avec le pneu de notre ami fondu ca c'est sùr donc je ne répondrais plus sur ce topic :super: :super: :super: :super: :super:
Et justement. Les forces de l'ordre n'ont rien à voir avec le topic non plus :gene: . Il voulais savoir s'il pouvais rouler un certain nombre de kilomètre avec un pneu tel quel. Pas qu'il allais faire un RT de 5 000 km.
m :hehe: :hehe: :hehe: moi je voulait juste savoir pour une seul journe rouler pepere rien de plus. maintenant le pneu va etre changer :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9930
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

Re: pneu fondu:(

Message par Skysam »

Le point Godwin n'a pas sa place ici:
Wiki a écrit :« Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Conclusion: Gruik :tusors: et Gui tu le suis ::d
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: pneu fondu:(

Message par Sentenza »

GuilhemS a écrit :Google est ton ami pour les point Godwin.
Donc peut-être que Gruik pourrait en profiter pour mieux s'informer sur le sujet ?

Et toi aussi du coup ?


Edit : grillé par Skysam :perv:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre