Savez vous où on peux trouver ce fameux outils qui me simplifierai la vie pour démonter mon té inférieur ?
Achat, prêt... Je prends tout

Merci
Nighthology a écrit : L'outil pour démonter/remonter la colonne de direction:
J'avais pas trouvé celle-là à la vente donc c'est un pote qui me l'avais usiné... mais ça fait un petit moment, essayes de regarder sur Ebay/ ebay uk/ ebay motors ça a peut-être changéPhallus Erectus a écrit :Salut,
Oui ça:
Nighthology a écrit : L'outil pour démonter/remonter la colonne de direction:
Pour le desserrage, ouiNoNo75 a écrit :Chasse goupille et marteau ça marche bien aussi![]()
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
C'est clairGuilhemS a écrit :Pour le serrage aussi
Il a pas tord quand même, hein NonoNighthology a écrit :Ouais 'fin bon vous êtes bien gentils les mecs, pour ceux qui connaissent ok...
Mais à moins d'avoir l’œil et/ou l'expérience, il est quand même plus responsable de conseiller aux débutants (emploi non péjoratif hein, comprendre: ceux qui veulent se lancer pour la 1ère fois, ou qui n'ont pas l’œil requis) de faire ça dans les règles avec un serrage au couple, toucher à la direction c'est pas anodin
En cas de mauvais serrage soit il y aura du jeu à la direction, soit les roulements s'useront prématurément... faut pas l'oublier et il est utile de le préciser pour ceux qui s'y mettent