Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Joh135 a écrit :Ouai mais quand on voit la gueule des TNT, café racer.... il en faut pour tous les gouts me dira-t-on ...
J'me disais ça quand je les voyais en photo.
Puis j'ai fait la connaissance d'un mec qui venait d'acheter un 1130 rouge de 2005, je l'ai reluqué dans tout les coins et j'ai complètement changé d'avis !
Reste que la conso est délirante sur c'te bécane. Sans ça elle aurait déjà remplacé mon SV !
Conso, et malheureusement aussi la fiabilité (couplée au réseau inexistant) ... Un pote en a eu une, autant il assure que c'est la meilleure machine qu'il ait eu (et il a eu de belles bêtes, à 2, 3 ou 4 cylindres), autant il en est dégouté à cause des problèmes à répétitions qu'il a eu avec ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :Conso, et malheureusement aussi la fiabilité (couplée au réseau inexistant) ... Un pote en a eu une, autant il assure que c'est la meilleure machine qu'il ait eu (et il a eu de belles bêtes, à 2, 3 ou 4 cylindres), autant il en est dégouté à cause des problèmes à répétitions qu'il a eu avec ...
Tu pourrais nous en dire plus ?..........................Le fils en a une, histoire de savoir ce qui l'attend
Faudrait que je lui redemande exactement, mais de mémoire énormément de problèmes électroniques (boitier moteur, ...)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...