nb: je précise au autres que j'ai jamais dit sa pour me la "pété" ou quoi mais juste pour prouvée a moi même et au autres que pas bien le genou hors circuit
mais perso j'ai pas eu le temps de comprendre j'ai juste compris que du au de mes 23 ans je suis au top question reflex et instinct de survie (quand mon vieux disait moi l'angle ses fini ... )
au final je confirme que pour tous le genoux hors circuit sa crin .. parce même pilote de 1 ere classe sa passe pas toujours...
nb: la route et les épingle je les fait 10 ou 15 fois quand j'y passe ..que j'ai toujours mit le genoux la et pourtant jamais vu ce putttt... de nid de poule de 15 cm de diamètre ...
maintenant si ............
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Le fait de déhancher et poser le genou demande une certaine maitrise pour le reproduire sur route. Malgré mes quelques sessions piste je dois encore me concentrer sur ma position, surtout pour le haut du corps. Sur un circuit t'as que ça à penser, sur la route y'a les autres, les graviers, les tâches d'huile, les nids de poule...
De temps en temps j'aime bien déhancher sur route, mais je n'essaye plus de toucher le genou à tout prix, je sais ce que c'est maintenant . Et avec le Tuono c'est moins facile qu'en SV, les genoux sont plus hauts
sebh68 a écrit :Le fait de déhancher et poser le genou demande une certaine maitrise pour le reproduire sur route. Malgré mes quelques sessions piste je dois encore me concentrer sur ma position, surtout pour le haut du corps. Sur un circuit t'as que ça à penser, sur la route y'a les autres, les graviers, les tâches d'huile, les nids de poule...
De temps en temps j'aime bien déhancher sur route, mais je n'essaye plus de toucher le genou à tout prix, je sais ce que c'est maintenant . Et avec le Tuono c'est moins facile qu'en SV, les genoux sont plus hauts
bin écoute ses pareil pour moi au début je forçai limite pour mettre le genoux mais maintenant que j'ai pigé bin ses plus mon objectif ( enfin quelque fois ) mes plutot je le sort et si jamais je touche la je me calme un peut ( sauf si la route vien d etre refaite )
edit : je suis de liège et oui départ du tours de France et ce que vous savez pas ses que avant le tour de France y son remit quasi toute les route ou y passait a neuf ( nouveaux goudron) un vrais billard de pistard
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas