demande de mesures pour fixation selle bagster
- sv0502
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k6
demande de mesures pour fixation selle bagster
Bonjour a tous.
alors voilà,j'ai acheté une selle bagster seatster d'occas sans la fixation avant (en connaissance de cause) et je pensais me la faire au boulot.
Mais arrivé a la maison, je met la selle en place et je me rend compte qu'il ne va pas être facile de prendre des mesures vu que la selle cache tout une fois en place !!!!!!
donc ma question était :
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner les mesures précise de cette fameuse patte qui coùte la modique somme de 32€ chez bagster.......
Si c'est pas du vol quand même pour un morceau de fer pla !!!!
merci par avance et continué comme ça, ce site est une mine d'astuces.
alors voilà,j'ai acheté une selle bagster seatster d'occas sans la fixation avant (en connaissance de cause) et je pensais me la faire au boulot.
Mais arrivé a la maison, je met la selle en place et je me rend compte qu'il ne va pas être facile de prendre des mesures vu que la selle cache tout une fois en place !!!!!!
donc ma question était :
Y'aurait-il quelqu'un qui pourrais me donner les mesures précise de cette fameuse patte qui coùte la modique somme de 32€ chez bagster.......
Si c'est pas du vol quand même pour un morceau de fer pla !!!!
merci par avance et continué comme ça, ce site est une mine d'astuces.
Modifié en dernier par sv0502 le sam. 30 juin, 2012 13:45, modifié 1 fois.
- sv0502
- Pilote 50 cm3
Re: fixation de selle bagster
si si c'est du vol !
plus de 30€ pour un petit bout de ferraille c'est vraiment cher payé.
je pense qu'avec les mesures sois les yeux il me faut moins de 10min à la fabriquer et à la montée.
alors si c'est du vol...
plus de 30€ pour un petit bout de ferraille c'est vraiment cher payé.
je pense qu'avec les mesures sois les yeux il me faut moins de 10min à la fabriquer et à la montée.
alors si c'est du vol...
- sv0502
- Pilote 50 cm3
alors, personne pour me venir en aide ??? svp
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sauf qu'il faut bien payer le gars qui s'est fait chier à faire les mesures ...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6

Si c'est une selle en une partie c'est pas courant, donc soit patient et change ton titre (en éditant ton premier message) en "demande mesures pour fixation selle bagster", ceux qui sont concernés le sauront direct

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- sv0502
- Pilote 50 cm3
Re: fixation selle bagster
ok, merci.
Re: demande de mesures pour fixation selle bagster
salut ...
je viens de m'inscrire sur le forum car je te voyai dans la panade ... je suis equipé en bagster monocoque sur mon 1000 svn de 2005 , que veux tu comme mesure exactement ou photos ... car tt est demonté en ce moment et les photos ,mesures seront facile a prendre .... je pense que la mienne a ete faite maison et ca bouge pas ... tiens moi au courant ...
je viens de m'inscrire sur le forum car je te voyai dans la panade ... je suis equipé en bagster monocoque sur mon 1000 svn de 2005 , que veux tu comme mesure exactement ou photos ... car tt est demonté en ce moment et les photos ,mesures seront facile a prendre .... je pense que la mienne a ete faite maison et ca bouge pas ... tiens moi au courant ...
Certain ne réalise pas çaFast_19 a écrit :Sauf qu'il faut bien payer le gars qui s'est fait chier à faire les mesures ...

- sv0502
- Pilote 50 cm3
merci de t'être arrêté par là pour me venir en aide !!!
en fait je viens juste de recevoir des nouvelles de quelqu'un que j'avais contacter via leboncoin (il avait cette même selle).
il m'a donc envoyé photos et mesures pour me faire une jolie petite patte toute neuve.
il me manque juste la mesure de l'angle que forme cette patte sur sa partie inférieure, ce n'est pas plié a l'équerre visiblement.
ce n'est pas évident a déterminer même avec la pièce sous les yeux je pense.
je vais donc faire a l'oeil par rapport aux photos et je les posteraient pour ceux que ca interesse.
encore merci
en fait je viens juste de recevoir des nouvelles de quelqu'un que j'avais contacter via leboncoin (il avait cette même selle).
il m'a donc envoyé photos et mesures pour me faire une jolie petite patte toute neuve.
il me manque juste la mesure de l'angle que forme cette patte sur sa partie inférieure, ce n'est pas plié a l'équerre visiblement.
je vais donc faire a l'oeil par rapport aux photos et je les posteraient pour ceux que ca interesse.
encore merci

- clero85
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K6 Black
sv0502 a écrit :merci de t'être arrêté par là pour me venir en aide !!!
encore merci
Re !
J'espère t'avoir avancé un peu... Encore désolé je n'ai pas de raporteur sous la main pour te donner l'angle exact mais comme je disais ; il faut qu'une fois fixée que le haut de la pate soit presque à toucher la charnière du réservoir...