[SV N 650]Problème de feu moteur éteint

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lazzio
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[SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par lazzio »

Bonjour,

J'ai une SV N 650 de 2007.
Ce matin, en arrivant vers ma moto, j'ai vu que mes feux étaient allumés !!! Or la moto était éteinte, pas de clés sur le contact... 8/

Quelles pourraient être les causes de ca et surtout comment faire pour qu'au moins ma batterie ne se vide pas complètement ?
Débrancher la batterie est-elle la seule solution temporaire ?

Merci pour votre aide ;)
yatho
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par yatho »

Bonjour,

Lors de ton problème j'imagine que ta direction était bloqué ?

Si c'est le cas, sur la K7 (mon modèle également), j'ai après le blocage un mode pour allumer les feux, vérifie simplement si tu n'es pas sur ce mode (la clé doit pouvoir tourner d'un cran encore).

Je sais pas si je suis très clair. Excuse moi dans le cas contraire.

Tiens nous au courant
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lazzio
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par lazzio »

Je vois ce que tu veux dire.

Sur ce mode, on peut quand meme retirer la clé ?
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mad_penguin
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par mad_penguin »

lazzio a écrit :Je vois ce que tu veux dire.

Sur ce mode, on peut quand meme retirer la clé ?
Oui. C'est les feux de parking, aussi connu comme "meilleur moyen de vider bêtement sa batterie".
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par Josv650 »

+650 tu as fait un 1/8 de tour de trop sur ta clée tu es passé en Parking.
yatho
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par yatho »

Oui tu peux retirer la clef dans ce mode, et je pense que c'est tout bêtement sa le problème ici. Toutefois, a vérifier.

Mais il est vrai que c'est un bon moyen de vider sa batterie bêtement. Moi en général au moment de mettre mon antivol, j'ai déjà enlevé la clef et bloqué la direction, donc j'ai juste à regarder si mes feux sont allumés. De plus je suis dans un parking, donc je peux vraiment pas le raté ^^.
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par Skysam »

Peut-être que tu n'as plus les écritures autour du neiman:
Image

ON: Position pour démarrer
OFF: Contact éteint, direction non bloquée.
LOCK: Contact éteint, direction bloquée.
La position d'après c'est un logo avec des phares
Image
Dans cette dernière position la direction est bloqué ET tes phares sont allumés, soit disant pour que la moto soit voyante la nuit quand elle est garée dans la rue par exemple. Mais c'est clair que ça te vide ta batterie.

:cote:
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par J&B »

tout est dit ;)
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par Coyotus »

J&B a écrit :tout est dit ;)
Bah alors pourquoi tu ramène ta fraise? :mrgreen:
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:vivemoi: Image :vivemoi:
lazzio
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par lazzio »

mad_penguin a écrit :Oui. C'est les feux de parking, aussi connu comme "meilleur moyen de vider bêtement sa batterie".
C'était bien ca !
je viens de perdre toute crédibilité pour le coup :rouge: .

Merci en tout cas ;)
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par J&B »

Coyotus a écrit :
J&B a écrit :tout est dit ;)
Bah alors pourquoi tu ramène ta fraise? :mrgreen:
un maître floodeur qui me demande ça !

LOL
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: [SV N 650]Problème de feu moteur éteint

Message par yatho »

C'est rien pour ta crédibilité, vos mieux 100 fausses pannes, qu'une vraie qu'on a du mal à résoudre.

J'imagine qu'on c'est donc pas trompé ^^.

En tout cas ravi d'avoir pu t'aider.
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