J'ai une SV N 650 de 2007.
Ce matin, en arrivant vers ma moto, j'ai vu que mes feux étaient allumés !!! Or la moto était éteinte, pas de clés sur le contact...
Quelles pourraient être les causes de ca et surtout comment faire pour qu'au moins ma batterie ne se vide pas complètement ?
Débrancher la batterie est-elle la seule solution temporaire ?
Lors de ton problème j'imagine que ta direction était bloqué ?
Si c'est le cas, sur la K7 (mon modèle également), j'ai après le blocage un mode pour allumer les feux, vérifie simplement si tu n'es pas sur ce mode (la clé doit pouvoir tourner d'un cran encore).
Je sais pas si je suis très clair. Excuse moi dans le cas contraire.
Tiens nous au courant
Il fait beau, c'est le bon moment pour sortir sa bécane.
Il pleut, tant pis, on peut quand même rouler, mais attention l'aquaplaning nous guette.
Oui tu peux retirer la clef dans ce mode, et je pense que c'est tout bêtement sa le problème ici. Toutefois, a vérifier.
Mais il est vrai que c'est un bon moyen de vider sa batterie bêtement. Moi en général au moment de mettre mon antivol, j'ai déjà enlevé la clef et bloqué la direction, donc j'ai juste à regarder si mes feux sont allumés. De plus je suis dans un parking, donc je peux vraiment pas le raté ^^.
Il fait beau, c'est le bon moment pour sortir sa bécane.
Il pleut, tant pis, on peut quand même rouler, mais attention l'aquaplaning nous guette.
Peut-être que tu n'as plus les écritures autour du neiman:
ON: Position pour démarrer
OFF: Contact éteint, direction non bloquée.
LOCK: Contact éteint, direction bloquée.
La position d'après c'est un logo avec des phares
Dans cette dernière position la direction est bloqué ET tes phares sont allumés, soit disant pour que la moto soit voyante la nuit quand elle est garée dans la rue par exemple. Mais c'est clair que ça te vide ta batterie.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !