SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Thibault0868
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1141
Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par Thibault0868 »

GuilhemS a écrit :( La tienne ).
Aha! Quel comique ce Guilhems!
En attendant c'est sur qu'il vaut mieux éviter de faire son plein en début mais aussi en fin de cuve! Car au final on tombe parfois sur de l'eau.
Quand au E10, pour y revenir, y'en a qui roule avec d'autre non, moi dans tout les cas on me l'a fortement déconseillé, j'en fais donc de même! Car a la place de me foutre des autres je tente de faire attention à eux! Fin bon le but d'un fofo, il me semble?
Modifié en dernier par Thibault0868 le dim. 03 juin, 2012 22:25, modifié 1 fois.
Sv Caférisé Full Noir mate ==>
The Black Beast :diable:
Adepte du Homemade et des :perv:
GuilhemS

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par GuilhemS »

Thibault0868 a écrit :
GuilhemS a écrit :( La tienne ).
Aha! Qu elle comique ce Guilhems!
En attendant c'est sur qu'il vaut mieux éviter de faire son plein en début mais aussi en fin de cuve! Car au final on tombe parfois sur de l'eau.
Quand au E10, pour y revenir, y'en a qui roule avec d'autre non, moi dans tout les cas on me l'a fortement déconseillé, j'en fais doc de même!
Je parlais de ta théorie que les pompiste mettais de l'eau dans les cuve. Pas d'autre chose. Je suis pas comique, mais réaliste.
Que tu ne fasses pas ton plein à l'E10, pas de soucis, mais de là à dire que c'est la faute à l'E10 si son joints culbu est raide, et que c'est de la grosse merde. Pas d'accord.
çatakine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : mar. 22 mai, 2012 15:29
Moto : sv650 N 2004

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par çatakine »

L'ancien proprio de mon SV K4 a fait 45 000 bornes au 95 (la plupart du temps E10) et bientôt 3000 bornes que je fais avec, pour le moment RAS :cote:
« Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring.»
Avatar du membre
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2149
Enregistré le : ven. 27 avr., 2007 21:46
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
Localisation : paris 12

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par jujuSV »

ya un truc que vous ne comprenez pas bien me semble t il :mrgreen: ( a moins que ce ne soit moi )

mais de l E10 ne va pas vous exploser un moteur...
de l E10 ne va pas vous faire tomber en panne toutes les 20 bornes.
Une moto roule peu au final, l E10 créé une usure pématurée et des risque de decomposition des durites et joints... mais a lg terme... je vous le dit dans le monde des voitures anciennes ( donc plus vieilles et plus de km que nos pauvres brelons qui ont rarement plus de 50 000 bornes , c est vraiment sensible )
donc oui on peut trouver des breles a 50 000 sans pb, tout comme j en connais a 30 000 jamais vidangées :snif:
ne pas mettre de l E10 reviens a plus ou moins bien entretenir sa brele, tout comme graisser un KC le fera durer plus longtemps.
Une becane qui roule a l E 10 aura aussi des chances de ne rien avoir du tout comme pb... tout est dans le degré de prise de risque que vous souhaitez prendre c est tout ;)

Un peu de finesse dans les analyses ;) c est pas tout blanc ou tout noir ;)
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par pasSiVite_95 »

Si le SV carbu de GuilhemS tourne sans problème au E10...je doute que vous rencontriez des problèmes avec vos injections les gars :mrgreen:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
Gaetan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 10:00
Moto : SV 1000 s
Localisation : Nice et ses alentours

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par Gaetan »

J'ai lu un peu les réponses à ce sujet.

Depuis que j'ai mon SV1000 2005 je tournais qu'au SP95E10. Et je me plaignais que ma moto brouttait de plus en plus. Elle toussait et brouttait vraiment de plus en plus. :/
Avant hier, étant obligé de m'arreter à une station, je me rend compte que cette station ne distribuait que du Gazoil ou du SP98. J'ai donc rempli le reservoir de SP98...

Résultat quelque kilometres plus loin ::: Moto est plus lisse, souple et ne broutte plus du tout !
Je pensais avoir à changer les injecteurs, filtre de pompe à ess ou une autre connerie! Finalement, elle tourne parfaitement bien ::d
Alors jusqu'à ce plein, j'ai toujours pensé que le SP95E10 ne ferait rien au moteur et bien maintenant je me rend compte que j'avais bien tort.
On peut donc dire que la SV est une princesse qui ne mange que du caviar à 1,65e/L :hehe:
Boulet Inside :boulet:
Image
GuilhemS

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par GuilhemS »

Gaetan a écrit :On peut donc dire que la SV est une princesse qui ne mange que du caviar à 1,65e/L :hehe:
Effet Placebo
:rouge:
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par Baby »

GuilhemS a écrit :
Gaetan a écrit :On peut donc dire que la SV est une princesse qui ne mange que du caviar à 1,65e/L :hehe:
Effet Placebo
:rouge:
Elle broutte ou elle broutte pas, pas de Placebo la dedans ! :gene:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Gaetan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : sam. 07 janv., 2012 10:00
Moto : SV 1000 s
Localisation : Nice et ses alentours

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par Gaetan »

Effet placebo si tu veux...
Mais en attendant, depuis que je roule au SP98 la moto est véritablement plus souple et elle tourne rond. J'étais jusqu'à ce plein un fervant défenseur du "Pourquoi payer plus cher pour rouler ?!".
Boulet Inside :boulet:
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: SP 95 E10 compatible avec nos SV?

Message par westland »

Gaetan a écrit :Effet placebo si tu veux...
Mais en attendant, depuis que je roule au SP98 la moto est véritablement plus souple et elle tourne rond. J'étais jusqu'à ce plein un fervant défenseur du "Pourquoi payer plus cher pour rouler ?!".
repars en 95 normal alors, si tu en trouves
Image
Répondre