Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je lis souvent et j'ai suivi ce tuto afin de changer mon silencieux tout fraichement acheté il y a une semaine. Il s'agit d'un Delkevic.
J'ai donc coupé ma ligne à 10 cm de la soudure (jai un peu galéré car je me suis retrouvé sur une seconde ligne à l'intérieur. J'ai du scier autour et forcer un peu pour retirer le silencieux d'origine. Bref c'est pas le plus intéressant je sais ...)
J'ai installé mon silencieux avec un raccord à l'aide de deux colliers. Le problème est que j'ai une petite fuite de gaz au niveau du premier raccord (celui entre la ligne et l'embout que l'on m'a fourni) Ma question est de savoir si c'est réellement un problème le fait qu'un peu de gaz s'échappe et soit directement en contact avec de l'oxygène (bon en gros c'est qu'on m'a fait un peu peur la dessus ...)
Ce soir je vais essayer de replacer l'embout sur la ligne et serrer davantage le collier ... Mais en atte'ndant si je peux avoir vos lumières ce serait sympa !
je ne pense pas que se soit un réel probleme cette petite fuite, apres, il y en a qui y mettent du silicone haute temperature pour les fuites, perso, je laisserai comme ça.
ensuite tu peux aller te présenter dans la bonne section
Ok merci vimy, j'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne le site, je ferai plus attention la prochaine fois.
En tout cas merci pour ta réponse et bonne soirée !
y a effectivement des pates en pot dans tous les magasins auto style feu vert pour colmater les fuites, attention a ne pas laisser la moindre prise d'air, contrairement a ce qu'on croit une prise d'air sur la ligne et c'est des perfs en baisse
J'ai ma SV depuis lundi la et j'ai ce pot dessus et je doit dire qu'elle Bordel sans la chicane j'en ai mal au oreille quand je remet les pieds sur terre
Par contre avec la chicane le bruit est ridicule !!!
J'ai ma SV depuis lundi la et j'ai ce pot dessus et je doit dire qu'elle Bordel sans la chicane j'en ai mal au oreille quand je remet les pieds sur terre
Finition au TOP du Yosh Quoi !
En position haute sa serait le TOP quand même
le bruit? trop de bruit ou sa??? j'en suis devenu sourd, et je m'y suis habituer, au debut sa surprend, maintenant il faut vraiment que je fasse de l'arsouille pendant une heure avant d'avoir des acouphenes
Finition au TOP du Yosh Quoi !
En position haute sa serait le TOP quand même
le bruit? trop de bruit ou sa??? j'en suis devenu sourd, et je m'y suis habituer, au debut sa surprend, maintenant il faut vraiment que je fasse de l'arsouille pendant une heure avant d'avoir des acouphenes
oe peut être qui faut être habitué mais franchement sa ma surpris quand je l'ai ramener chez moi la bécane (50 bornes et c'est ma 1ere moto )
Il n'y a plus les images, l'hébergeur a été désactivé, quelqu'un d'autre pourrait faire un topic montage d'échappement pour injection ou peut être que j'en ai loupé un !