quelqu'un pourrait me dire si les radiateurs d'eau de SV 650 >03 N et S sont les mêmes svp?
Merci
Le N a le bouchon de radia au raz du radiateur, les S ont le bouchon surelevé par une durite. A partir de 2005 la difference a disparru et tous le monde le meme apres .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
quelqu'un pourrait me dire si les radiateurs d'eau de SV 650 >03 N et S sont les mêmes svp?
Merci
Le N a le bouchon de radia au raz du radiateur, les S ont le bouchon surelevé par une durite. A partir de 2005 la difference a disparru et tous le monde le meme apres .
est-ce que les gardes boues AVANT de 1000 et de 650 injection toutes années sont compatibles? (j'ai trouvé un garde boue avant du 1000 que je veux mettre sur mon 650..)
merci
J'aurais une petite question. Le topic ne parle pas des différences des pots d'echappements à part l' apparition de la sonde lambda. Quelqu'un sait-il s'il y a des modifications entre la version K3 et les suivantes?
burny14 a écrit :J'aurais une petite question. Le topic ne parle pas des différences des pots d'echappements à part l' apparition de la sonde lambda. Quelqu'un sait-il s'il y a des modifications entre la version K3 et les suivantes?
La fixation du pot sur le cale pied arrière est plus haute...
Mais on peut compenser avec un collier différent il me semble.
Sinon, je viens d'avoir l'info: Il existe des pots pour les SV de 99 à 02, puis uniquement 03, de 04 à 06 et enfin 07 à... Chaque version est différente. Et sûrement qu'il y a des problèmes d'ajustement entre les années .
Et compenser avec un collier ou autre... Je suis pas hyper chaud, je préfère que tout s'emboîte parfaitement. En plus, j'ai déjà ma ligne qui est coupé (l'ancien proprio avait monter un pot Devil Racing non-homologué) et je m'oriente vers un Mivv avec la demi-ligne.
burny14 a écrit :Sinon, je viens d'avoir l'info: Il existe des pots pour les SV de 99 à 02, puis uniquement 03, de 04 à 06 et enfin 07 à... Chaque version est différente. Et sûrement qu'il y a des problèmes d'ajustement entre les années .
Entre 03 et le reste, c'est effectivement certainement le point d'accroche qui diffère (boucle arrière différente).
Entre 04-06 et 07-... par contre, c'est a priori pas le point d'attache, mais la ligne en elle-même : catalyseur et prise pour la sonde lambda.
Bonjour,
A votre avis est-il possible de monter un moteur de SV 650 de 2008 (ou 2009) dans un cadre de SV 650 S de 2003 ??
A priori les dimensions extérieures du moteur n'ont pas été modifiées depuis 2003 ??
Qu'en pensez-vous ...
En ces temps de crise restons soudés: roulons en gex