Se déplacer pour une moto d'occasion
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: comment avez-vous fait.....?
J'ai une bulle un peu plus haute (j'ai toujours la petite) et le guidon est noir. A part ça, rien n'a changé !
- kev69
- Pilote 50 cm3
ok j'aime avec la petit bubuleZlip a écrit :J'ai une bulle un peu plus haute (j'ai toujours la petite) et le guidon est noir. A part ça, rien n'a changé !

JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
- kev69
- Pilote 50 cm3
je vous raconte une anecdote, je devais passer mon permis moto le 27 juin j'ai perdu ma carte d’identité au debut du moi de juin. je fais la demande de d'une nouvelle piece mais ne la voyant pas arriver je repouse l'examen et comme deux par hasard je la reçois le 28 juon
. bref puis nouvelle date le 5 juillet, je suis a jour et en règle avec mes papier. arriver devant l'inspecteur
et le voisin de ma mère "comment va tu" il me répond dsl jkevin je ne peux pas te faire passé l’examen vue que je te connais, et omme deux par hasard il y avais que lui comme examinateur 

- Zlip
- Légende vivante
Bah comme ça, ça me permet de fignoler deux ou trois trucs sur ma brêle !
C'est quoi ton budget ?

C'est quoi ton budget ?

- kev69
- Pilote 50 cm3
je pense mettre de 3000 a 4000 pour ma première bécaneZlip a écrit :Bah comme ça, ça me permet de fignoler deux ou trois trucs sur ma brêle !![]()
C'est quoi ton budget ?
Sinon, pour tester vaguement le comportement du vendeur par tel, tu peux le "piéger" en lui demandant si ca lève, si on carotte tout le monde. S'il répond oui, c'est que la moto a été malmenée.
Je pense éventuellement vendre la mienne aussi. J'ai pas encore mis mon annonce. T'es de quel coin ?
edit : oublie, t'es à 550kms de chez moi.

Je pense éventuellement vendre la mienne aussi. J'ai pas encore mis mon annonce. T'es de quel coin ?

- kev69
- Pilote 50 cm3
Anonyme a écrit :Sinon, pour tester vaguement le comportement du vendeur par tel, tu peux le "piéger" en lui demandant si ca lève, si on carotte tout le monde. S'il répond oui, c'est que la moto a été malmenée.![]()

Ouais enfin, Anonyme, si on me demande au téléphone si le SV lève je vais me foutre ouvertement de sa gueule hein
Ça me rappelle quand j'ai vendu mon 125 2T. Le mec m'appelle et me demande si c'est un 2T ou 4T, S'il démarre au kick ou à l'électrique, combien de kilomètres il fait avec un plein machin .. Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.
Donc si le mec te téléphone en voulant savoir savoir si ça leuve, réponds que lui, de la 1 à 6 sans toucher au frein
.

Ça me rappelle quand j'ai vendu mon 125 2T. Le mec m'appelle et me demande si c'est un 2T ou 4T, S'il démarre au kick ou à l'électrique, combien de kilomètres il fait avec un plein machin .. Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.
Donc si le mec te téléphone en voulant savoir savoir si ça leuve, réponds que lui, de la 1 à 6 sans toucher au frein

- Zlip
- Légende vivante
GuilhemS a écrit : Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.
Si on part de ce principe là, tu peux éliminer 80% des gens qui roulent à moto.

- kev69
- Pilote 50 cm3
Lol sympa les ga moi je suis novice et justement je suis la pour apprendre heinZlip a écrit :GuilhemS a écrit : Moi un mec comme ça, qui n'y connais rien à la bécane, je lui vends pas.
Si on part de ce principe là, tu peux éliminer 80% des gens qui roulent à moto.

Le premier truc à faire pour moi, c'est de sélectionner les motos qui te plaisent, et de lire au maximum leur points fort / faible. Pour pas être surpris une fois la moto acheter.
Comme par exemple, le SV, la partie cycle en mousse et les frein en papier mâché.
Comme par exemple, le SV, la partie cycle en mousse et les frein en papier mâché.

- kev69
- Pilote 50 cm3
Aaaaaaaa mdr plier ok je vois tu c'est en même temps j'ai pas trop le choix étant conducteur débutant c'est les assureur qui décide et je cherche quand même une moi récente mise à part la er6n la sv serai pour moi le meilleurs investissement ^^GuilhemS a écrit :Le premier truc à faire pour moi, c'est de sélectionner les motos qui te plaisent, et de lire au maximum leur points fort / faible. Pour pas être surpris une fois la moto acheter.
Petite question à la con mais ..
A tu déjà tout l'équipement ?
J'ai commencer avec un vieux ( 2005 ) 500 GS. Au niveau de l'assurance c'est passer tout seul
J'ai commencer avec un vieux ( 2005 ) 500 GS. Au niveau de l'assurance c'est passer tout seul

- kev69
- Pilote 50 cm3
Casque veste en cuire botte racing gant manque le pantalhon renfoncer et la moto!GuilhemS a écrit :Petite question à la con mais ..
- kev69
- Pilote 50 cm3
petite question, qui a déjà fait plus de 500kms pour acheter une moto d'occasion?