Se déplacer pour une moto d'occasion
- kev69
- Pilote 50 cm3
Re: comment avez-vous fait.....?
ben aller fais deja 500km donc le retour 500km sa fait 1000kmGuilhemS a écrit :500 Km allez retour ?

JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Environ 400 bornes aller-retour, pour ma part...
(J'habite un peu au dessus d'Orange, et je suis allé la chercher à Saint-Martin-d'Hères, derrière Grenoble...)
(J'habite un peu au dessus d'Orange, et je suis allé la chercher à Saint-Martin-d'Hères, derrière Grenoble...)
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Je te l'ai dit en 1ere page, j'ai fais 1300 bornes dans la journée pour mon TLR...
Ah ça non j'ai pas fait alors. J'ai déjà 550 allez retour par contre 

- kev69
- Pilote 50 cm3
oki sorry j'ai pas fait attentionmicklkl a écrit :Je te l'ai dit en 1ere page, j'ai fais 1300 bornes dans la journée pour mon TLR...

- kev69
- Pilote 50 cm3
mais c'etait pas ta premiere moto?micklkl a écrit :Je te l'ai dit en 1ere page, j'ai fais 1300 bornes dans la journée pour mon TLR...

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
comment avez-vous fait.....?
Non la premiere, j'ai du faire 600 bornes aller retour je pense...
Je suis partis avec un pote experimenté et une remorque.
Je suis partis avec un pote experimenté et une remorque.
Pour ma part je l'ai acheté à 200 bornes. J'ai envoyé mon père la voir une première fois (c'est à 1h de chez mes parents). Il m'a dit qu'elle était nickel, je suis allé pour l'essayer, et j'y suis retourné après pour la chercher.
- kev69
- Pilote 50 cm3
merci pour ton exp sa m'aideNarayann a écrit :Pour ma part je l'ai acheté à 200 bornes. J'ai envoyé mon père la voir une première fois (c'est à 1h de chez mes parents). Il m'a dit qu'elle était nickel, je suis allé pour l'essayer, et j'y suis retourné après pour la chercher.

A la limite, si tu trouve qqun qui peut aller la voir et l'essayer directe c'est encore mieux. Pour ma part c'est vraiment parce que je voulais l'essayer avant de faire le virement. Et puis du coup je l'ai pas pris le jour même parce que j'attendais le pret de la banque.
- kev69
- Pilote 50 cm3
je préfère la testé moi même après j'essayerai de trouver une personne qualifier pour m'aider a faire les vérificationNarayann a écrit :A la limite, si tu trouve qqun qui peut aller la voir et l'essayer directe c'est encore mieux. Pour ma part c'est vraiment parce que je voulais l'essayer avant de faire le virement. Et puis du coup je l'ai pas pris le jour même parce que j'attendais le pret de la banque.

Ben alors tu envoies qqun proche pour aller la voir, et tu vois avec le vendeur si tu peux mettre une option dessus. Et le jour J, tu t'amène avec un chèque de banque, tu essaye, et si elle te plait, tu file le chèque et tu te barres avec.
- kev69
- Pilote 50 cm3
Narayann a écrit :Ben alors tu envoies qqun proche pour aller la voir, et tu vois avec le vendeur si tu peux mettre une option dessus. Et le jour J, tu t'amène avec un chèque de banque, tu essaye, et si elle te plait, tu file le chèque et tu te barres avec.

- Tallgees
- Pilote 50 cm3
Peu importe la distance, le mieux pour toi c'est d'en trouver une dans un coin où un ou plusieurs binanotes confirmés pourront t'aider. (pour ce cas là, oublie les "LEGENDE VIVANTE" c'est plus des floodeurs que des mécanos !!!
)
Comme ça, tu auras beaucoup moins de chance d'avoir de mauvaises surprises.

Comme ça, tu auras beaucoup moins de chance d'avoir de mauvaises surprises.