Kit suspension
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Sv-R de 2005
Kit suspension
Salut à tous je suis petit nouveau sur le forum. J'ai couru en 2010 twincup et la j'ai fais une course en invité sur la course de Pau arnos Dans le cadre du championnat twincup. Voilà pour la présentation, je voudrais parler des différents kit existant car quand je vous lis je m'y perd un peu. Je voudrais savoir quand vous parlez du kit Matris, vous parlez du quel ? car il y en a deux et pas du tout au même tarrif. Il y a le premier avec la fin de ref : KE le second plus elaboré ref: SE. Donc si il y'a quelqu'un qui peux me dire ses impression sur le kit SE, car c'est celui la qui m'interresse ne fesant que de la piste avec mon sv 2005, et à quel tarrif vous l'avez eu. Moi sur eBay 440 €. Merci pour vos réponses
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
Re: Kit suspension
XaVmax40 a écrit :Salut à tous je suis petit nouveau sur le forum. J'ai couru en 2010 twincup et la j'ai fais une course en invité sur la course de Pau arnos Dans le cadre du championnat twincup. Voilà pour la présentation, je voudrais parler des différents kit existant car quand je vous lis je m'y perd un peu. Je voudrais savoir quand vous parlez du kit Matris, vous parlez du quel ? car il y en a deux et pas du tout au même tarrif. Il y a le premier avec la fin de ref : KE le second plus elaboré ref: SE. Donc si il y'a quelqu'un qui peux me dire ses impression sur le kit SE, car c'est celui la qui m'interresse ne fesant que de la piste avec mon sv 2005, et à quel tarrif vous l'avez eu. Moi sur eBay 440 €. Merci pour vos réponses
" la première chose va te présenté dans la section approprié ses toujours mieux quand on sais a qui on parle .."
slt à toi , la twincup bon sa ...t'en a de la chance

pour le matris je connaissais pas je viens de regardé ses pas mal mes à se prix j'achete une fourche inversé doccaz ...
sinon pour les kit suspate moi j'en connais deux ...
avant
hyperpro avec ressort progressif et huile + dur +-120 roro
hyperpro linéaire avec tarage et huile + dur +-150 roro
onhlins linéaire avec tarage + huile +-200 roro
arrière
hyperpro ressort progressif +-99 roro
onlhins amortisseur complet +-500 roro
moi je me porte sur le kit complet hyperpro progressif car pour route ... pour toi faudra du linéaire taré selon ton poids
bien sur il y à plusieurs autre kit et marque mes je ne les connais pas
a+
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 Sv-R de 2005
Re: Kit suspension
Merci pour les conseils de présention, mais je voulais faire court. Pour ce qui est des différents préparations je te remercie mais je pense connaître le sujet, ce qui m'intéresse est de savoir si quelqu'un a monté ou fait monter un kit Matris ref:...... SE. La meilleur prépa est celle de Chaplain, mais c'est la plus coûteuse aussi. Celle qui s'en approche le plus est le kit andreani. Après tout est mixé entre ressorts linéaire (tarage en fonction du poid, cale et émulateur de type race-tech". Je ne parle que de piste car ma suzette y est dédiée. Donc si quelqu'un a déjà monte un kit Matris ref:.... SE et pas KE, je suis interressé par les infos: impression et où se le procurer à tarrif raisonnable. Merci a tous.