*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
billou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : sam. 09 avr., 2011 9:24
Moto : Yamaha bulldog 2006

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par billou »

C'était pas une full black et c'etait a Calais. :hehe:
(bob inside)
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Joh135 »

Bon ca remonte pas à aujourd'hui mais j'la met quand mme je la trouve collector ! :gene:

Aujourd'hui j'ai fumé une F430 !! :perv: a partir de 200 il pouvait plus le pauvre (ou voulait plus :gene: :hehe: )
Image
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

Joh135 a écrit :Bon ca remonte pas à aujourd'hui mais j'la met quand mme je la trouve collector ! :gene:

Aujourd'hui j'ai fumé une F430 !! :perv: a partir de 200 il pouvait plus le pauvre (ou voulait plus :gene: :hehe: )
Ou alors il voulait plus dès le début :gene:
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Vachize »

Il y en a qui feraient bien d'aller faire un tour là-bas. :perv:
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Joh135 »

Vachize a écrit :Il y en a qui feraient bien d'aller faire un tour là-bas. :perv:

Hahaaaa :hehe: Nan mais le pire c'est que c'est vrai, le mec est parti comme une balle, j'étais juste deriere :perv:

Puis apres il a pas du comprendre la surpuissance du SV.... :fleur1: :mdr3:

Apres de la a savoir s'il etait parti a fond.. mais ya moyen on etait deux becanes et le bruit de 430 Ferrari... :love:

Nul doute que si on avait continué l'arsouille il aurait fini.....



Des Km devant ! :gene: :gene:
Image
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Vachize »

Et bien de 0 à 100 il y a possibilité que tu fasses illusion, la Ferrari et le SV doivent faire ça en 4 secondes, tout dépend de l'animal au guidon. Après par contre, le mec t’enrhume méchamment. Surtout sur le 100 à 200...
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Joh135 »

Vachize a écrit :Et bien de 0 à 100 il y a possibilité que tu fasses illusion, la Ferrari et le SV doivent faire ça en 4 secondes, tout dépend de l'animal au guidon. Après par contre, le mec t’enrhume méchamment. Surtout sur le 100 à 200...

Ouiap mais j'me doute bien qu'il ma laissé passé et a du avoir la peur du flic, et en mm temps avec le prix de sa voiture par rapport au SV jspr bien pour lui qu'il m'enrhume !! :hehe:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par wam »

Ferrari, c'est pour les fiottes :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Coyot34 »

Oui, j'ai grillé une BAR :gene: Mais en beauté :langue:

Un soir à Montpellier, pour ceux qui connaissent : le premier feu en sortant du Grand M quand on va vers Yves du Manoir. (double voie pour ceux qui connaissent pas). J'étais tranquille au feu en première ligne file de gauche quand s'arrête à ma droite une Mercedes AMG (je sais pas laquelle, je suis nul en Mercedes, j'ai juste vu le logo AMG). La voiture, rempli de petite racaille des cité laissait transparaitre le doux chant de Bouba, les cris bestiaux et les insultes.
L'air du soir frais, frais et embaumant, et ma visière fumée m'ont inspiré à tourner la tête vers eux. Ces êtres, bien que primaires, manifestèrent leur euphorie à leur manière, en finesse et en poésie en me lançant un doux message de paix et de zenitude qui devait se composer (à peu de chose près) de la manière suivante :

"Vas-y fils de pute ! tu fais le beau avec ta mobilette ! On va te secher Fils de Tarasse!" ( je ne connais pas M. Tarasse, mais je dois lui ressembler :] )

Sur quoi ils firent ronronner le moteur de leur bolide à grand coup de Nike Tamère dans la pédale d'accélérateur ( avec une dexterité manifestant clairement que ce n'était surement pas la première fois que ce groupe tapait sur une pédale Hum hum.. :gene: )

Le calcul fut vite fait pour moi, le besoin de ludicité écrasa littéralement l'illégalité latente du jeu, sa puerilité et sa dangerosité. Après tout, si je pouvais accrocher une AMG à mon tableau de chasse, cela m'enchantait. 400 mètres plus loin, deux feux nous attendaient et je me voyais déjà les pourrir sur un bon vieux 400m méthode JBT.

Je leur répondis alors d'un délicat souffle de Yoshimura (Déesse japonaise de la musique et de l'air). Le défi était lancé entre deux montures aux philosophies différentes. Un guerre de secte, une guerre d'opinion, une guerre de religion se lançait alors sur un chant de bataille qui m'était cher et bien connu : mes rues :diable: BAR contre moto, Japonaise contre Allemande, Motard contre Niktamer !

Le feu passe au vert !


Les deux bolide partent en trombe mais ma timidité me nuit et voilà que je perds deux mètres et passe en seconde, lors du passage la fourche s'écrase et ma ferveur sur la poignée mêlée à l'impatience du lâchage d'embrayage fait lever fièrement mon destrier qui restera dressé pendant toute la course de la seconde. C'est roue en l'air que je dépasse l'AMG. Puis s'enchaine rapidement 3e, 4e et nous voici à presque 160.

J'entrevois alors les feux suivant, au vert, qui passent au orange, on est à même pas cent mètre et je m'apprête à profiter de la faiblesse psycho-mentale de mon adversaire pour porter le coup de grâce par surprise. Je les connais ces feux, et je décidee d'accèlérer jusqu'au dernier moment. L'AMG, 5 mètres dérrière, redouble d'effort pour me rattraper.

COUP DE GRÂCE ! Je plante le plus puissant coup de patin de ma vie, un véritable freinage d'urgence pour passer de 180 à 0 et m'arrêter pile à la ligne, au moment ou le feu passe au rouge. L'AMG, 400 chevaux sous le capot et un âne au volant, ne freine pas, passe et se fait flasher. Les deux éclairs blancs déchirent ce début de nuit assommant l'AMG de -4 point et 135 €. :hehe:

Le radar de feu, y'a que ça de vrai. J'espère qu'il a ralenti après, parce que 50 mètres plus loin y'a le radar fixe qui flash à 70 KM/H. :]

Voilà, ça, c'est ce qui s'appelle POURRIR sur un 400m. :P
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Teutates »

:hehe: Beau récit, très bien rédigé :cote: J'aime beaucoup le finish, un peu moins le passage roue en l'air mais on ne se refait pas :rouge:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Coyot34 »

Teutates a écrit ::hehe: Beau récit, très bien rédigé :cote: J'aime beaucoup le finish, un peu moins le passage roue en l'air mais on ne se refait pas :rouge:
Merci, à vrai dire j'ai senti que j'avais la roue en l'air au moment où elle s'est reposée :p Le pire, c'est que c'est illustré mais même pas exagéré ^^. Juste un poil arrangé, parce que dans la réalité, y'a deux feux à 20 mètre d'écart à la fin, c'est le deuxième qui flashe, je me suis arrêté au premier. Donc ça s'est pas passé aussi "dans la seconde". Mais je savais qu'il allait griller si je le chauffais jusqu'au bout. :D
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Chandrase »

En effet, beau récit ! Je doute malheureusement que l'âne au volant soit le propriétaire de ladite susnommée voiture ( :] ) et qu'un pauvre mec va recevoir une contravention alors que sa voiture a été volée ...

Mais je n'ai rien dit ! ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Axeleil »

Il devient de plus en plus de location pour ce genre de voiture! Ca évite les saisies ;)

Sinon je n'aurais pas pris le risque de faire la course avec des branleurs perso...
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

J'ai appris que les nouveaux feux flashé :gene:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Axeleil »

Ce ne sont pas les nouveaux feux, ce sont les radars de feux qui flashent ;)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre