*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

Axeleil a écrit :Ce ne sont pas les nouveaux feux, ce sont les radars de feux qui flashent ;)
Oui oui, mais l'endroit dont il parle, les dernière feux à 20 mètre d'écarts on était refait y'à pas longtemps :rouge:
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Coyot34 »

Oui effectivement y'avait des travaux pendant un moment, mais je me demande si c'était seulement pour l'installation des radars ^^
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

ça m'étonnerais qu'à moitie. :gene:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Axeleil »

GuilhemS a écrit :
Axeleil a écrit :Ce ne sont pas les nouveaux feux, ce sont les radars de feux qui flashent ;)
Oui oui, mais l'endroit dont il parle, les dernière feux à 20 mètre d'écarts on était refait y'à pas longtemps :rouge:
Bah ils ont simplement installé un radar de feu en même temps que le nouveau feu :gene:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Nico-83 »

J'aime bien, j'avais fait pareil avec un touriste dans une grosse Audi à la con sur l'autoroute, qui avait eu la bonté de me doubler en me frôlant alors qu'il avait une voie entière à coté, j'avais fait de même, pour qu'il se lâche un peu, et 2 autres touristes en voitures "trop" puissantes ont eu la bonté de le suivre. au bout de 500m, rétrogradage, frein moteur, tu touches pas le frein pour pas leur donner envie de freiner, et tu regardes les 3 voitures se faire flasher fièrement sur le radar fixe :] (en plus il flashait de face à l'époque)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Joh135 »

Coyot34 a écrit :Oui, j'ai grillé une BAR :gene: Mais en beauté :langue:

Un soir à Montpellier, pour ceux qui connaissent : le premier feu en sortant du Grand M quand on va vers Yves du Manoir. (double voie pour ceux qui connaissent pas). J'étais tranquille au feu en première ligne file de gauche quand s'arrête à ma droite une Mercedes AMG (je sais pas laquelle, je suis nul en Mercedes, j'ai juste vu le logo AMG). La voiture, rempli de petite racaille des cité laissait transparaitre le doux chant de Bouba, les cris bestiaux et les insultes.
L'air du soir frais, frais et embaumant, et ma visière fumée m'ont inspiré à tourner la tête vers eux. Ces êtres, bien que primaires, manifestèrent leur euphorie à leur manière, en finesse et en poésie en me lançant un doux message de paix et de zenitude qui devait se composer (à peu de chose près) de la manière suivante :

"Vas-y fils de pute ! tu fais le beau avec ta mobilette ! On va te secher Fils de Tarasse!" ( je ne connais pas M. Tarasse, mais je dois lui ressembler :] )

Sur quoi ils firent ronronner le moteur de leur bolide à grand coup de Nike Tamère dans la pédale d'accélérateur ( avec une dexterité manifestant clairement que ce n'était surement pas la première fois que ce groupe tapait sur une pédale Hum hum.. :gene: )

Le calcul fut vite fait pour moi, le besoin de ludicité écrasa littéralement l'illégalité latente du jeu, sa puerilité et sa dangerosité. Après tout, si je pouvais accrocher une AMG à mon tableau de chasse, cela m'enchantait. 400 mètres plus loin, deux feux nous attendaient et je me voyais déjà les pourrir sur un bon vieux 400m méthode JBT.

Je leur répondis alors d'un délicat souffle de Yoshimura (Déesse japonaise de la musique et de l'air). Le défi était lancé entre deux montures aux philosophies différentes. Un guerre de secte, une guerre d'opinion, une guerre de religion se lançait alors sur un chant de bataille qui m'était cher et bien connu : mes rues :diable: BAR contre moto, Japonaise contre Allemande, Motard contre Niktamer !

Le feu passe au vert !


Les deux bolide partent en trombe mais ma timidité me nuit et voilà que je perds deux mètres et passe en seconde, lors du passage la fourche s'écrase et ma ferveur sur la poignée mêlée à l'impatience du lâchage d'embrayage fait lever fièrement mon destrier qui restera dressé pendant toute la course de la seconde. C'est roue en l'air que je dépasse l'AMG. Puis s'enchaine rapidement 3e, 4e et nous voici à presque 160.

J'entrevois alors les feux suivant, au vert, qui passent au orange, on est à même pas cent mètre et je m'apprête à profiter de la faiblesse psycho-mentale de mon adversaire pour porter le coup de grâce par surprise. Je les connais ces feux, et je décidee d'accèlérer jusqu'au dernier moment. L'AMG, 5 mètres dérrière, redouble d'effort pour me rattraper.

COUP DE GRÂCE ! Je plante le plus puissant coup de patin de ma vie, un véritable freinage d'urgence pour passer de 180 à 0 et m'arrêter pile à la ligne, au moment ou le feu passe au rouge. L'AMG, 400 chevaux sous le capot et un âne au volant, ne freine pas, passe et se fait flasher. Les deux éclairs blancs déchirent ce début de nuit assommant l'AMG de -4 point et 135 €. :hehe:

Le radar de feu, y'a que ça de vrai. J'espère qu'il a ralenti après, parce que 50 mètres plus loin y'a le radar fixe qui flash à 70 KM/H. :]

Voilà, ça, c'est ce qui s'appelle POURRIR sur un 400m. :P

Hoouuuuuuuuuuuuuu yeeaaaaaaahhhhhhhh !! :super: :super: :winner:

La classe a l'americaine !! Avec une narration a en faire tomber jack Olson !!

Respect !
Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Gzourb »

Joh135 a écrit :
Coyot34 a écrit :Oui, j'ai grillé une BAR :gene: Mais en beauté :langue:

Un soir à Montpellier, pour ceux qui connaissent : le premier feu en sortant du Grand M quand on va vers Yves du Manoir. (double voie pour ceux qui connaissent pas). J'étais tranquille au feu en première ligne file de gauche quand s'arrête à ma droite une Mercedes AMG (je sais pas laquelle, je suis nul en Mercedes, j'ai juste vu le logo AMG). La voiture, rempli de petite racaille des cité laissait transparaitre le doux chant de Bouba, les cris bestiaux et les insultes.
L'air du soir frais, frais et embaumant, et ma visière fumée m'ont inspiré à tourner la tête vers eux. Ces êtres, bien que primaires, manifestèrent leur euphorie à leur manière, en finesse et en poésie en me lançant un doux message de paix et de zenitude qui devait se composer (à peu de chose près) de la manière suivante :

"Vas-y fils de pute ! tu fais le beau avec ta mobilette ! On va te secher Fils de Tarasse!" ( je ne connais pas M. Tarasse, mais je dois lui ressembler :] )

Sur quoi ils firent ronronner le moteur de leur bolide à grand coup de Nike Tamère dans la pédale d'accélérateur ( avec une dexterité manifestant clairement que ce n'était surement pas la première fois que ce groupe tapait sur une pédale Hum hum.. :gene: )

Le calcul fut vite fait pour moi, le besoin de ludicité écrasa littéralement l'illégalité latente du jeu, sa puerilité et sa dangerosité. Après tout, si je pouvais accrocher une AMG à mon tableau de chasse, cela m'enchantait. 400 mètres plus loin, deux feux nous attendaient et je me voyais déjà les pourrir sur un bon vieux 400m méthode JBT.

Je leur répondis alors d'un délicat souffle de Yoshimura (Déesse japonaise de la musique et de l'air). Le défi était lancé entre deux montures aux philosophies différentes. Un guerre de secte, une guerre d'opinion, une guerre de religion se lançait alors sur un chant de bataille qui m'était cher et bien connu : mes rues :diable: BAR contre moto, Japonaise contre Allemande, Motard contre Niktamer !

Le feu passe au vert !


Les deux bolide partent en trombe mais ma timidité me nuit et voilà que je perds deux mètres et passe en seconde, lors du passage la fourche s'écrase et ma ferveur sur la poignée mêlée à l'impatience du lâchage d'embrayage fait lever fièrement mon destrier qui restera dressé pendant toute la course de la seconde. C'est roue en l'air que je dépasse l'AMG. Puis s'enchaine rapidement 3e, 4e et nous voici à presque 160.

J'entrevois alors les feux suivant, au vert, qui passent au orange, on est à même pas cent mètre et je m'apprête à profiter de la faiblesse psycho-mentale de mon adversaire pour porter le coup de grâce par surprise. Je les connais ces feux, et je décidee d'accèlérer jusqu'au dernier moment. L'AMG, 5 mètres dérrière, redouble d'effort pour me rattraper.

COUP DE GRÂCE ! Je plante le plus puissant coup de patin de ma vie, un véritable freinage d'urgence pour passer de 180 à 0 et m'arrêter pile à la ligne, au moment ou le feu passe au rouge. L'AMG, 400 chevaux sous le capot et un âne au volant, ne freine pas, passe et se fait flasher. Les deux éclairs blancs déchirent ce début de nuit assommant l'AMG de -4 point et 135 €. :hehe:

Le radar de feu, y'a que ça de vrai. J'espère qu'il a ralenti après, parce que 50 mètres plus loin y'a le radar fixe qui flash à 70 KM/H. :]

Voilà, ça, c'est ce qui s'appelle POURRIR sur un 400m. :P

Hoouuuuuuuuuuuuuu yeeaaaaaaahhhhhhhh !! :super: :super: :winner:

La classe a l'americaine !! Avec une narration a en faire tomber jack Olson !!

Respect !


mouhahaha j'ai fait la même avec un fixe contre une Testarossa...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Joh135 »

Gzourb a écrit :
mouhahaha j'ai fait la même avec un fixe contre une Testarossa...
Ahahaaa ya pas que moi qui fume des ferrari en sv !!! :perv: :perv:

:gene: :hehe:
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par jujusv30 »

Moi aston martin DBS en partant au télépéage, il est resté a coté de moi jusqua 160 sans trop forcé, après il a mit gaz en grand et ma pourri royalement :gene: :/
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Coyot34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 25 mars, 2012 11:39
Moto : SV 650 S K3

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Coyot34 »

Joh135 a écrit :

Hoouuuuuuuuuuuuuu yeeaaaaaaahhhhhhhh !! :super: :super: :winner:

La classe a l'americaine !! Avec une narration a en faire tomber jack Olson !!

Respect !

Héhé merci :) Profitez-en ça sera peut-être le dernier. Ces dernier temps je manque de me faire couper en deux de tous les côtés sur la route et en plus je viens de me faire tout le récit de l'accident de Night (voir dans les sujet motard / motarde).

L'envie d'arsouille sur route me passe vitesse GRAAAAAAAAAND V. Par contre, dimanche c'est piste :ghee:
"Il n'y a pas de chute sans gravité" - Isaac Newton
Temps au tours (gronivo) :gene: :
Ales : peut faire mieux / Ledenon : jamais fait / Catalogne : bientôt / Nürburgring : dans mes rêves.
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Baby »

Cette semaine, j'ai fumé çatakine (alias Alex) avec la Mini Cooper Works à sa môman ::d
Si je le battais j'avais le droit de passer la nuit avec Madame :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Chandrase »

BabylonRider a écrit :Cette semaine, j'ai fumé çatakine (alias Alex) avec la Mini Cooper Works à sa môman ::d
Si je le battais j'avais le droit de passer la nuit avec Madame :mrgreen:
8| 8| ?!? avec sa maman ??? qu'est ce que tu racontes Babylon ? 8|
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Bane
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 12 sept., 2009 13:30
Moto : SVS 650 K3
Localisation : Bordeaux(33)/Luxey(40)

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Bane »

BabylonRider a écrit :Cette semaine, j'ai fumé çatakine (alias Alex) avec la Mini Cooper Works à sa môman ::d
Si je le battais j'avais le droit de passer la nuit avec Madame :mrgreen:
Forcement ça motive (ou pas? :perv: )

Perso aujourd'hui j'ai fumé une Audi S7 (merde je pensais que c’était une A7...) sur 15m, après, j'ai passé la seconde :gene:
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Baby »

Chandrase a écrit :
BabylonRider a écrit :Cette semaine, j'ai fumé çatakine (alias Alex) avec la Mini Cooper Works à sa môman ::d
Si je le battais j'avais le droit de passer la nuit avec Madame :mrgreen:
8| 8| ?!? avec sa maman ??? qu'est ce que tu racontes Babylon ? 8|
Humour!!
çatakine habite près de chez moi, on se voit tout le temps et il est en bridé 34, donc assez frustré.
Mais il se défoule avec sa mini Cooper S et la Cooper Works de sa mère
Et en rigolant, je lui ai dit au feu rouge, si j'te bats j'prend la cooper et je rentre avec chez toi :hehe:

Pardon si j'ai mal fait passer l'humour :rouge:
Je voulais pas paraître déplacé et Alex ne m'en voudra pas :)
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Baby »

Chandrase a écrit :
BabylonRider a écrit :Cette semaine, j'ai fumé çatakine (alias Alex) avec la Mini Cooper Works à sa môman ::d
Si je le battais j'avais le droit de passer la nuit avec Madame :mrgreen:
8| 8| ?!? avec sa maman ??? qu'est ce que tu racontes Babylon ? 8|
Humour!!
çatakine habite près de chez moi, on se voit tout le temps et il est en bridé 34, donc assez frustré.
Mais il se défoule avec sa mini Cooper S et la Cooper Works de sa mère
Et en rigolant, je lui ai dit au feu rouge, si j'te bats j'prend la cooper et je rentre avec chez toi :hehe:

Pardon si j'ai mal fait passer l'humour :rouge:
Je voulais pas paraître déplacé et Alex ne m'en voudra pas :)
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Répondre