Vous avez du passer un super WE !! vivement mon tour...
Très belles photos, j'en ai reconnu quelques uns d'ailleurs
Bien sur mon chéri que j'aime très fort,
Mon copain de Gmail Alsacien, quoique ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé,
Mon copain qui roule avec une Ritale ( pas moi hein )
Et mon copain avec qui j'ai passé des nuits à parler quand il était aux States...
Ils vont se reconnaître
Et bien sur d'autres avec qui je parle sur le tchat.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Pour l'amorto, s'il est vraiment trop dur ça se voit vite à la gueule du pneu... Souvent l'arrière est réglé trop dur en précharge.
Mais les pneus, c'est de la merde pour la piste (t'avais quelles pressions dedans au final?)
Power Pure = pneu léger = carcasse souple = il faut pas baisser les pressions
Pour info une réponse de michelin à une question posée par un Z:
Demande N° 1-448364978
Bonjour,
Suite à votre demande du 03/09/2010, les conseils pressions de gonflage sont les suivants:
Pressions route pour tous les modèles de pneus:
Pour le Z 750 modèle 2004 à 2006, 2,3 bars à l'avant et 2,5 bars à l'arrière.
Pour le Z 750 depuis 2007 et la ZX 10R de 2004, 2,5 bars à l'avant et 2,9 bars à l'arrière.
Pressions piste:
Les même que pour la route sauf pour le Power One, 2,1 bars à l'avant et 1,9 bar à l'arrière.
Cordialement.
Service Consommateurs 2 Roues Michelin
Z.I du Brezet, rue Cugnot, Bat. D.C.F 3
63040 CLERMONT FERRAND Cedex 09
T° 0 811 900 023
E Mail: Conso-2Roues@fr.michelin.com
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Meilleur grip sur sec et mouillé de par la disposition des sculptures et surtout réelle amélioration en dynamique par la perte de poids, le Power Pure semble bien partis pour être une valeur sûre en usage mixte. Ce gommard réussit le grand écart entre piste et route avec une adhérence excellente et en repoussant les limites du genre... sachant que les pressions recommandées route et piste restent identiques... 2,5 pour l'avant et 2,9 arrière, soit les prescriptions constructeurs. Il offre ce plus appréciable d’un vrai gain en maniabilité/réactivité. Et à 260 euros le train (110 euros l'avant, 150 euros l'arrière, le prix se situe dans la moyenne de la catégorie.
J'ai envie de me pendre...
Je la sentais lourde la moto, mais je sortais du 650 hyper léger sur piste, puis mon inexpérience m'a fait dire que c'était "normal"...