Axeleil a écrit :Avec les nouvelles fourches et les cadres soudés comme ça, ce constat devient un "classique" lors des choc avant...
J'ai vu plusieurs fois le cas sur des suzuki, je ne sais pas comment sont foutus les cadres des autres marques, mais chez suz' ça fait pas mal de fois que je vois ce cas de figure
ah ok merci des précisions
et merci a tous pour vos messages , je vous tiendrait au courant des new évolutions et de la conclusion de la police qui pour l'instant recueille les différente version des faits car il ne savent pas non plus si je suis en tort
GuilhemS a écrit :Euh, je veux pas dire.. Mais tu as changer la fourche, donc ça sert à rien de la faire expertisé, vu que c'est pas homologué..
C'est peut-être différent en Belgique.
depêreenfils a écrit :je suis assurer au plus simple et au nom de mon père , mais comme je ne sais pas si je suis en tort ou pas et que ce n'ai pas ce qui a provoquer le crash je ne sais pas si c'est tres utile de faire expertiser
Si tu avais fait plus attention à ce qu'il a écrit
merci merci ,
et pour la cassure châssis en faite si je veut savoir si c'est normal ou pas c'est juste par curiosité mais ça ne me servira a rien dans l’histoire de l'accident
Vachté, tu t'es pas loupé !!! Très heureux que tu n'ais "que" ça. tu t'en sort bien, là ! même si ça fait mal, goûte ta chance !
bon et prompt rétablissement
j'en reviens toujours pas de l'état de la sv si on peut comparé a toi imagine l inverse ... tu avais un pti ange quand même ce jour là un pti je sais mes bon quand même hein
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
los galeros a écrit :tien sa ses passé ou ton accident que je situe ??
j'en reviens toujours pas de l'état de la sv si on peut comparé a toi imagine l inverse ... tu avais un pti ange quand même ce jour là un pti je sais mes bon quand même hein
l'accident c'est produit rue latérale a Courcelles je voudrait mettre le lien d'une carte mais je n'y arrive pas ,
pour l'ange , oui ma mère me le dis souvent , d’après elle il s’agirait de mon arrière grand-mère décéder a l'age de 103 ans