Débrayage incomplet
- Haleycks
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Re: Débrayage incomplet
J'ai mis tous les réglages de la facon suivante :
Reglage au levier : A fond vers le levier
Reglage Au PSB : A fond en bas (coté pignon donc)
Cette manip me laisse donc un jeu enorme a la poignée, je l'enfonce au pax sans débrayer.
Ensuite je déserre l'ecrou, je visse jusqu'a que ca émette une petite résistance et j'ai fait exactement 1/8 en arrière , je reserre l'ecrou.
Je regle à la poignée, puis au réglage en bas car il me reste pas mal de câble à tendre.
Je me retrouve avec un débatement de 1.5 cm en bout de poignée.
Je met le contact , je passe la 1 sur la béquille de stand, et débrayé ça tourne .. et plutôt fort comparé à la shiver de mon père...
Petite info : je suis au dessus du "Full" pour l'huile ( qui est de l'huile moto ^^) , j'en avais rajouté un peu trop j'ai pas encore fait le niveau, ça peut jouer ?
Edit : ( En débrayant : )Quand je freine un petit coup avec le frein arriere, la roue se bloque et ne redemare pas, donc je pense que les disques ne frottent pas trop. Mais une fois le mouvement enclenché il est plutôt dur a arrêter sans l'aide du frein.
Et j'ai vérifié par le bouchon d'huile, les disques bougent bien !
Reglage au levier : A fond vers le levier
Reglage Au PSB : A fond en bas (coté pignon donc)
Cette manip me laisse donc un jeu enorme a la poignée, je l'enfonce au pax sans débrayer.
Ensuite je déserre l'ecrou, je visse jusqu'a que ca émette une petite résistance et j'ai fait exactement 1/8 en arrière , je reserre l'ecrou.
Je regle à la poignée, puis au réglage en bas car il me reste pas mal de câble à tendre.
Je me retrouve avec un débatement de 1.5 cm en bout de poignée.
Je met le contact , je passe la 1 sur la béquille de stand, et débrayé ça tourne .. et plutôt fort comparé à la shiver de mon père...
Petite info : je suis au dessus du "Full" pour l'huile ( qui est de l'huile moto ^^) , j'en avais rajouté un peu trop j'ai pas encore fait le niveau, ça peut jouer ?
Edit : ( En débrayant : )Quand je freine un petit coup avec le frein arriere, la roue se bloque et ne redemare pas, donc je pense que les disques ne frottent pas trop. Mais une fois le mouvement enclenché il est plutôt dur a arrêter sans l'aide du frein.
Et j'ai vérifié par le bouchon d'huile, les disques bougent bien !
- los galeros
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Re: Débrayage incomplet
ok ok cava alors si quand tu freine et tu relâche elle redémarre pas ses bon ... y toujours un peut d inertie et que la roue tourne un rien ses pas grave ses genre si tu sens une résistance en mettant une vitesse et poussée en arrière .. ou pire que elle ai tendance a avancé toute seul ...
édit : si tu a senti une résistance que tu a pas fait un grand écart dans l autre sens tu doit pas avoir un aussi gros débattement peut être que te disque vont devoir être changée dans dans quelques bornes ..
édit : si tu a senti une résistance que tu a pas fait un grand écart dans l autre sens tu doit pas avoir un aussi gros débattement peut être que te disque vont devoir être changée dans dans quelques bornes ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

- Haleycks
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Re: Débrayage incomplet
J'essayerais demain en poussée arrière.
Si non quand je met un coup de frein et que je relâche elle reste arrêtée oui, donc ça a l'air pas trop mal ^^
La moto à 39 000 bornes, c'est normal de changer ça ? , ça coûte cher ?
Si non quand je met un coup de frein et que je relâche elle reste arrêtée oui, donc ça a l'air pas trop mal ^^
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Re: Débrayage incomplet
Haleycks a écrit :J'essayerais demain en poussée arrière.
Si non quand je met un coup de frein et que je relâche elle reste arrêtée oui, donc ça a l'air pas trop mal ^^
La moto à 39 000 bornes, c'est normal de changer ça ? , ça coûte cher ?
ma première sv acheter a 13.000 km l embrayage étais déjà mort a 30.000 km du a un mauvais réglage non vérifié ..bin ouais étais débutant a ce moment la


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Re: Débrayage incomplet
jsuis débutant aussi lol ça fait mal question prix ?
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Re: Débrayage incomplet
Haleycks a écrit :jsuis débutant aussi lol ça fait mal question prix ?
non cava enfin sa dépend
d’après les dire +- 180 euro chez suz ...
moi j'ai touché un kit renforcé pour pour 119 euro
seulement pour les pièces car je l ai changée moi même et fait pareil ses vraiment très très simple je t assure ..
y a un tuto sur le forum
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si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

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Re: Débrayage incomplet
ça va mais bon ^^ si je pouvais eviter ^^
j'ai demandé un peu a mon père il connais pas mal de truc mais il a jamais réglé d'embrayage, je sais pas trop à qui demander dans le coin ... je vais voir sur la section de ma région peut etre si je vois qqn pour verifier mon boulot.
Merci à toi en tout cas, je te tiens au jus pour la suite , je vais au dodo ^^
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Re: Débrayage incomplet
base toi sur la rmt ses le mieux elle sur le fofoHaleycks a écrit :ça va mais bon ^^ si je pouvais eviter ^^
j'ai demandé un peu a mon père il connais pas mal de truc mais il a jamais réglé d'embrayage, je sais pas trop à qui demander dans le coin ... je vais voir sur la section de ma région peut etre si je vois qqn pour verifier mon boulot.
Merci à toi en tout cas, je te tiens au jus pour la suite , je vais au dodo ^^
si tu connais po lol ses revue du manuel technique la bible du mécano de sv ...
tu trouvera tout les réponse a tes question enfin presque

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Re: Débrayage incomplet
le câble coulisse bien dans la gaine ?? s'il est éfiloché il peut coincer !!
@ +
René
Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
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Re: Débrayage incomplet
Oui le câble n'as pas l'air de forcer dans la gaine, tout bouge bien, puis je le sentirais dans la poignée non ?
Je pars en quette de la rmt ^^
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Re: Débrayage incomplet
tu as du jeu en bout de poignée ?? de environ 10 à 15 mm
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Re: Débrayage incomplet
oui oui
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Re: Débrayage incomplet
dans ce cas tu diminue le jeu à zéro en tournant la molette du câble , même un ou deux tours de plus et de cette façon tu devrais débrayer largement assez
si ça entraîne encore avec ce réglage je pense que tu es bon pour démonter l'embrayage
d'autres avis ??
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@ +
René
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