tentative de me faire chuté !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

tentative de me faire chuté !!!

Message par los galeros »

slt les gars z'allez pas me croire ...

y a un enchainement de 2 d'épingle en ville mes les épingle elle sont entouré d'arbre pas de maisons ...seulement a la fin des épingle plus loin ..

j'adore ses épingle et y passe a chaque fois que je sort ma brelle heuuu tous les jours quasi :gene: y m'arrive aussi de faire quelque aller retour :gene:

je suis évidement en full baroufff ( vive la Belgique :mrgreen: )

un peut plus loin (la première maison après les épingle ) y a un type qui me le casse souvent et ses déjà mit sur la route pour m arrêter ( edit: pas de passage pour piétons donc gros coup de gaz dans sa direction il a vite déchanté.. ):gene:

et bin vous s'avez quoi ses enc.. je passe et je le voit bien plus bas dans la première épingle posée la et me regarde sans rien dire genre il atent .. je me dit quoi il a encore appeler police ... bin non la huilé la route juste sur ma trajectoire (toujours la même du au taque d’égouts) enf.....!!!

je roule mets de l angle devant lui et la vlouuuu ma roue arrière se dérobe a mort patine comme si j’étais a fond d accélérateur et la moto part en virgule ... heureusement j'ai tenu bon .. je redescend voit le type avec un sourire mes je panse pas a sa parce que y a des taque d égouts que j évite toujours et je me dit jai du en prendre une .. je recommence évite bien les taque et vlouuuuu la heuuu sérieux je devais être pilote dans une autre vie parce que du haut de mes 1ans et demi de moto :gene: :gene:

ses après que sa a tilté .. le type c étais barré ou cachée je sais pas mes la piouuuuuuu.. le sourire sur sa tronche ... enf...

d’ailleurs je lui ai mit bien profond avec mes deux virgules rattrapé façon gp :gene: :gene:

ps: je comprend pas a par le bruit ( toujours en journée ) je suis pas en excès de vitesse devant chez lui ...
je prend juste de la vitesse et de l angle dans les épingle ou y a ni piétons ni maison ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
GuilhemS

Re: tentative de me faire chuté !!!

Message par GuilhemS »

Encore un Talc.
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :Encore un Talc.

:gene: après recherche sur wiki du mots talc.. je ne comprend toujours pas la remarque :gene:
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

topic à la con. :gene:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :topic à la con. :gene:

mouais pk tu la lit et tu y répond alors ..; dans le genre pauvre type je crois que tu bats tous les record la ..

dit moi l'est a toi le forum ?? si j'ai envie de raconté un truc j'ai le droit non mais hoo !!

sérieux je crois que je vais me lancé aussi dans le jeux maintenant :mrgreen: :mrgreen:
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

los galeros a écrit : ps: je comprend pas a par le bruit ( toujours en journée ) je suis pas en excès de vitesse devant chez lui ...
je prend juste de la vitesse et de l angle dans les épingle ou y a ni piétons ni maison ..
Il a certainement du voir ton orthographe...

Sinon, met-toi à sa place, avoir un mec en full barouf qui fait des allers-retour tout près de chez toi, c'est un TANTINET gavant.
Une chicane, ça te coûte rien, et ça fera beaucoup pour la tranquillité des gens. Ca s'appelle le respect des autres.

Tu me fait penser à ces voisins qui gueulent tout le temps qu'un voisin appelle régulièrement les flics, mais qui font la rumba musique à fond toutes les semaines l'été, et qui vont de temps en temps jusqu'à se castagner avec leurs "invités"...

Par contre, clairement, huiler la route, c'est débile et dangereux. Tu ne peux malheureusement pas avoir de preuve que c'est lui qui a répandu l'huile, donc tout ce qu'il est possible de faire c'est contacter les services techniques pour faire nettoyer la chaussée. Par contre, rien ne t'empêche de leur dire que tu pense que c'est délibéré et exposer tes soupçons... Et si ça se répète, eux n'hésiteront pas à porter plainte...
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Biker60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S k3

Message par Biker60 »

Il y a toujours des cons anti motard.
Moi c'était dans une forêt (avec la katoche), j'enchainais les virages bien glissant et en sortie de virage un arbre coupé était posé en plein milieu du chemin...
Sinon pour en revenir à ton histoire, il doit y avoir moyen de porté plainte contre ce mec.
Tu as eu de la chance (et un peu de technique quand même), mais ca aurait pu très mal finir pour toi, ou pour le poireau qui passe 5 min derrière.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

mad_penguin a écrit :Il a certainement du voir ton orthographe...
:coeur: :coeur:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

:popcorn:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Message par GuilhemS »

los galeros a écrit :mouais pk tu la lit et tu y répond alors ..; dans le genre pauvre type je crois que tu bats tous les record la ..
dit moi l'est a toi le forum ?? si j'ai envie de raconté un truc j'ai le droit non mais hoo !!
sérieux je crois que je vais me lancé aussi dans le jeux maintenant :mrgreen: :mrgreen:
Non mais tu sais, sinon il y a le topic à Flood pour dire de la merde. Pas besoin de faire des post à tire larigot.
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Ilestnulmonpseudo a écrit :Il y a toujours des cons anti motard.
Moi c'était dans une forêt (avec la katoche), j'enchainais les virages bien glissant et en sortie de virage un arbre coupé était posé en plein milieu du chemin...
Sinon pour en revenir à ton histoire, il doit y avoir moyen de porté plainte contre ce mec.
Tu as eu de la chance (et un peu de technique quand même), mais ca aurait pu très mal finir pour toi, ou pour le poireau qui passe 5 min derrière.

je peut comprendre pour le bruit mes pk pas angeuler ceux qui font des travaux devant chez lui z'en font plus que moi !!!

pour portée plainte piouu pas comme sa moi .. puis ses prouvée sa changerais rien ... de toute façon j'y repasserai encore et si je le voit je m arret lui dire deux mots ...

d'ailleurs il avait déja appeler la police plusieurs fois je l'ai ai croisée et sont même pas arrête.... pour dire que je fais pas fango a 90 kmh mes je couche a 60/70 kmh tranquillement et gentillement .
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par yosh »

los galeros a écrit :
y a un enchainement de 2 d'épingle en ville
ce qui me choque c'est sa.

Pourquoi aller en ville, ya pas des routes sympa autre que en ville?
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

yosh a écrit :
los galeros a écrit :
y a un enchainement de 2 d'épingle en ville
ce qui me choque c'est sa.

Pourquoi aller en ville, ya pas des routes sympa autre que en ville?

lol je te rassure ses pas sa du tout ses deux épingle genre a 600 m de chez moi ses pour sa .. bien sur que je roule pas en ville pour le fun lol ses juste que je passe par la quand je part et reviens .. :mrgreen:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Et puis bon, après mamz de toute façon t'as plus rien à craindre :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Verrouillé