y a un enchainement de 2 d'épingle en ville mes les épingle elle sont entouré d'arbre pas de maisons ...seulement a la fin des épingle plus loin ..
j'adore ses épingle et y passe a chaque fois que je sort ma brelle heuuu tous les jours quasi

je suis évidement en full baroufff ( vive la Belgique

un peut plus loin (la première maison après les épingle ) y a un type qui me le casse souvent et ses déjà mit sur la route pour m arrêter ( edit: pas de passage pour piétons donc gros coup de gaz dans sa direction il a vite déchanté.. ):gene:
et bin vous s'avez quoi ses enc.. je passe et je le voit bien plus bas dans la première épingle posée la et me regarde sans rien dire genre il atent .. je me dit quoi il a encore appeler police ... bin non la huilé la route juste sur ma trajectoire (toujours la même du au taque d’égouts) enf.....!!!
je roule mets de l angle devant lui et la vlouuuu ma roue arrière se dérobe a mort patine comme si j’étais a fond d accélérateur et la moto part en virgule ... heureusement j'ai tenu bon .. je redescend voit le type avec un sourire mes je panse pas a sa parce que y a des taque d égouts que j évite toujours et je me dit jai du en prendre une .. je recommence évite bien les taque et vlouuuuu la heuuu sérieux je devais être pilote dans une autre vie parce que du haut de mes 1ans et demi de moto

ses après que sa a tilté .. le type c étais barré ou cachée je sais pas mes la piouuuuuuu.. le sourire sur sa tronche ... enf...
d’ailleurs je lui ai mit bien profond avec mes deux virgules rattrapé façon gp

ps: je comprend pas a par le bruit ( toujours en journée ) je suis pas en excès de vitesse devant chez lui ...
je prend juste de la vitesse et de l angle dans les épingle ou y a ni piétons ni maison ..