tentative de me faire chuté !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: tentative de me faire chuté !!!

Message par los galeros »

NoNo75 a écrit :Guilh tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir des topics avec pleins de réponses :ghee:

Il faut que tu nettoie tes jantes au dot4 après avoir inondé ta moto tu pars faire un tour avec Mamz en sds tu glisses sur de l'huile 3 nuits par semaine tout en posant le genou en jean sur un nid de poule :ghee: :ghee:

Omagad je devrais faire scénariste :modo:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Los galeros tu portes bien ton pseudo :hehe: et je propose qu'a chaque fois que tu veux poster quelque chose tu envoi ça à Guillems qui corrige avant de poster ton message ,comme ça tout le monde est content :gene:
Ceci dit c'est vrai que c'est un peu chaint à lire :rouge:

Sinon bah comme les autres, le mec qui a huilé la chaussée (si c'est bien lui) a une attitude très débile mais le fait de s'éclater en ville sur sa bécane l'est tout autant...

Ils arrivent quand les modos ?? :mrgreen:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Phallus Erectus a écrit :Los galeros tu portes bien ton pseudo :hehe: et je propose qu'a chaque fois que tu veux poster quelque chose tu envoi ça à Guillems qui corrige avant de poster ton message ,comme ça tout le monde est content :gene:
Ceci dit c'est vrai que c'est un peu chaint à lire :rouge:

Sinon bah comme les autres, le mec qui a huilé la chaussée (si c'est bien lui) a une attitude très débile mais le fait de s'éclater en ville sur sa bécane l'est tout autant...

Ils arrivent quand les modos ?? :mrgreen:
Fallait voter pour moi, j'aurai deja kické le topic :perv:
Image
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

Pas vu ton programme :gene:
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

putain mais OSEF quoi, y'a un topic à flood :gene:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par yosh »

C'est un peu plus calme ici on dirait :cote:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Tout est bien qui finit bien.

PS: Quand on roule sur de l'huile sur l'angle, la première roue à partir c'est la première à passer dessus. Je dis ça je dis rien :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Message par los galeros »

loic a écrit :Tout est bien qui finit bien.

PS: Quand on roule sur de l'huile sur l'angle, la première roue à partir c'est la première à passer dessus. Je dis ça je dis rien :gene:

d'accord avec toi je suis le premier à me demandé pk lavant n'a pas bougée ... surtout que difficile d'avoir une trajectoire diff pour l avant ou l arrière à part en travers ... bon je suis pas pilote gp donc ... figure toi que sa me tattonne le cerveau cette histoire ...

pourtant sur un filet de gaz l arrière est vraiment parti d'un coup ( la roue à patiné et la moto est parti en virgule)

...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
Schwantz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 750 GSXR K7 ex 1000 svs K5

Message par Schwantz »

Marrant ce topic je regrette de pas l'avoir ouvert dès le début.
Nous avons donc un motard myhto réfractaire à l'orthographe qui s'éclate a joyeusement faire chier la population belge et qui viend ensuite pleurnicher en nous relatant des tentatives de représailles aussi dangereuses que débiles...
Sans compter que le mec en question hyper balaise arrive a ne pas perdre l'avant en passant sur l'angle sur de l'huile répandue par le voisin aigri.
Alors soit c'est de la pure procov et force est de constater que ca marche vu le nombre de réactions soit je me fait pas mal de souci pour le degré de maturité de nos chers voisins belges entre le voisin huileur et le motard empecheur de faire la sieste en rond.
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives. Notez au passage que cette solution est fort avantageuse, en effet :
- Elle est économique (apres lui avoir balancer le bidon en pleine quiche on peut tojours le récupérer et utiliser l'huile)
- Elle est écologique (pas d'huile odieusement répandu dans les bas cotés ce qui permettra aux crapauds et autres grenouilles de batifoler librement a leurs occupations....... ce qui me fait penser qu'ils sont en pleine période de reproduction peut etre qu'un peut de lubrifiant leur serait utile ? tiens ca me fait aussi penser qu'ils me gonflent à croasser toute la nuit peut etre devrais-je leur balancer un bidon dans les dents..... ah non merde ca a pas de dents ces foutus bestioles)
- Elle est radicale et ne laisse pas lieu au doute en ce qui concerne les intentions du propriétaire du bidon

Enfin Bref mon avis ( que je partage nétant pas encore totalement schizophrène) est que ton post est largement aussi navarant que ton histoire si tant est qu'elle soit vraie ( ce dont je doute fortement au cas ou tu n'auras pas compris le soupson d'ironie qui traine de ci de la dans ce post).
Même pas de mauvaise foi...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

:mdr3:

Du coup je me re pose là, ca risque de s'agiter :popcorn:
Image
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

wam a écrit ::mdr3:

Du coup je me re pose là, ca risque de s'agiter :popcorn:
idem :mdr3:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Et ben putain, toujours aussi mesurées les réactions ici ::d

Dites, si on tombe dans un bus sur un petit branleur qui écoute sa musique au haut-parleur de son téléphone, on a le droit de lui mettre un strapontin dans les dents avant de le jeter par la fenêtre en roulant, non ? Il l'aura cherché quand même. :-|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Ah ! Pandouille s'en mêle aussi :ghee:

Jme pose aussi :popcorn:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

Schwantz a écrit :
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives. Notez au passage que cette solution est fort avantageuse, en effet :
- Elle est écologique (pas d'huile odieusement répandu dans les bas cotés ce qui permettra aux crapauds et autres grenouilles de batifoler librement a leurs occupations....... ce qui me fait penser qu'ils sont en pleine période de reproduction peut etre qu'un peut de lubrifiant leur serait utile ? tiens ca me fait aussi penser qu'ils me gonflent à croasser toute la nuit peut etre devrais-je leur balancer un bidon dans les dents..... ah non merde ca a pas de dents ces foutus bestioles)
Malgré tes nombreux efforts pour écrire quelque chose qui ait un minimum de sens, cette phrase me laisse plus que sceptique. En effet, comment peux-tu trouver écologique le fait de balancer un bidon d'huile dans la gueule d'une grenouille ? Même si l'ironie est de mise dans ton post, essaie de garder un minimum de logique. "Je ne répands pas d'huile sur la route pour pas polluer l'environnement de ces petites bebetes mais je leur file volontiers un échantillon pour une pratique adonnée du coït anal"... Mouais...qui a dit tordu ? :-/
Schwantz a écrit :Nous avons donc un motard myhto réfractaire à l'orthographe
D'autre part, le fait de s'acharner sur quelqu'un comme tu le fais me laisse simplement deviner une énorme frustration chez toi... De par la rapidité de ton constat et son manque de pertinence...
Schwantz a écrit :Alors soit c'est de la pure procov et force est de constater que ca marche vu le nombre de réactions soit je me fait pas mal de souci pour le degré de maturité de nos chers voisins belges entre le voisin huileur et le motard empecheur de faire la sieste en rond.
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives.
Force est de constater que ton degré de maturité, par ta solution tout aussi débile et dangereuse que celle de ce voisin mécontent, fleurte avec les cieux...(ironie inside hein ;) )

Merci de ne pas profiter de la gentillesse d'un gars récemment arrivé sur le forum (en effet je trouve ta façon de parler plutôt agressive, comme sa réaction plutôt laxiste), et qui plus est de ne pas l'accabler à chaque post pour des problèmes d'orthographe maintes fois débattus.

Je ne cautionne bien évidemment pas le comportement de los galeros mais il y a façon de dire les choses.

Je précise que ce post est écrit en toute courtoisie et n'engage bien évidemment que moi...Mais il est vrai qu'avant de parler d'éducation et de donner des leçons, on fait attentions à ses dires.

A bon entendeur ;)
Modifié en dernier par pasSiVite_95 le ven. 27 juil., 2012 15:19, modifié 2 fois.
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Tom34
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

:mdr3:

:popcorn:
Verrouillé