Schwantz a écrit :
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives. Notez au passage que cette solution est fort avantageuse, en effet :
- Elle est écologique (pas d'huile odieusement répandu dans les bas cotés ce qui permettra aux crapauds et autres grenouilles de batifoler librement a leurs occupations....... ce qui me fait penser qu'ils sont en pleine période de reproduction peut etre qu'un peut de lubrifiant leur serait utile ? tiens ca me fait aussi penser qu'ils me gonflent à croasser toute la nuit peut etre devrais-je leur balancer un bidon dans les dents..... ah non merde ca a pas de dents ces foutus bestioles)
Malgré tes nombreux efforts pour écrire quelque chose qui ait un minimum de sens, cette phrase me laisse plus que sceptique. En effet, comment peux-tu trouver écologique le fait de balancer un bidon d'huile dans la gueule d'une grenouille ? Même si l'ironie est de mise dans ton post, essaie de garder un minimum de logique. "Je ne répands pas d'huile sur la route pour pas polluer l'environnement de ces petites bebetes mais je leur file volontiers un échantillon pour une pratique adonnée du coït anal"... Mouais...qui a dit tordu ?
Schwantz a écrit :Nous avons donc un motard myhto réfractaire à l'orthographe
D'autre part, le fait de s'acharner sur quelqu'un comme tu le fais me laisse simplement deviner une énorme frustration chez toi... De par la rapidité de ton constat et son manque de pertinence...
Schwantz a écrit :Alors soit c'est de la pure procov et force est de constater que ca marche vu le nombre de réactions soit je me fait pas mal de souci pour le degré de maturité de nos chers voisins belges entre le voisin huileur et le motard empecheur de faire la sieste en rond.
Toujours est il que viens faire ca dans les virages devant chez moi et le bidon d'huile tu le prendras certainement dans les gencives.
Force est de constater que ton degré de maturité, par ta solution tout aussi débile et dangereuse que celle de ce voisin mécontent, fleurte avec les cieux...(ironie inside hein

)
Merci de ne pas profiter de la gentillesse d'un gars récemment arrivé sur le forum (en effet je trouve ta façon de parler plutôt agressive, comme sa réaction plutôt laxiste), et qui plus est de ne pas l'accabler à chaque post pour des problèmes d'orthographe maintes fois débattus.
Je ne cautionne bien évidemment pas le comportement de los galeros mais il y a façon de dire les choses.
Je précise que ce post est écrit en toute courtoisie et n'engage bien évidemment que moi...Mais il est vrai qu'avant de parler d'éducation et de donner des leçons, on fait attentions à ses dires.
A bon entendeur