Suzuk69 a écrit :Félicitation a toi est a la maman et bienvenue au petit Gabriel
la Maman c'est moi
Merci !
Désolée complétement a la masse moi donc je reformule félicitation a toi et au papa et doublement bienvenue au petit Gabriel je pensez qu'il n'y avait que les homme qui avait le droit de faire de la motos
Suzuk69 a écrit :Félicitation a toi est a la maman et bienvenue au petit Gabriel
la Maman c'est moi
Merci !
Désolée complétement a la masse moi donc je reformule félicitation a toi et au papa et doublement bienvenue au petit Gabriel je pensez qu'il n'y avait que les homme qui avait le droit de faire de la motos
C'est pas grave, t'es pas le premier à te planter!! C'est votre côté macho
westland a écrit :
Doro60 a écrit :
la Maman c'est moi
Merci !
bien du courage au petit alors
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé...
Bon ba les dents ça le travail sérieux sérieux depuis 3/4 jours... malgré l'homéopathie. Je lui masse un peu les gencives, mais je sent rien prêt à percer
SInon visite chez le médecin la semaine dernière, il va bien!! mois et demi, 66cm et 8kg !
On va commencer à diversifier l'alimentation et introduire des purées et compotes !
Histoire de vois tenir un peu informé... mon petit poulet a eu 6 mois mercredi dernier, il fait 8kg700 et 67 cm... il est trop beau!! Aucune dent à l'horizon...
il mange presque un petit pot de légume entier le midi. on y va progressivement!
Que le temps passe vite, je me souviens du jour de sa naissance comme ci c'était hier!
Doro60 a écrit :Histoire de vois tenir un peu informé... mon petit poulet a eu 6 mois mercredi dernier, il fait 8kg700 et 67 cm... il est trop beau!! Aucune dent à l'horizon...
il mange presque un petit pot de légume entier le midi. on y va progressivement!
Que le temps passe vite, je me souviens du jour de sa naissance comme ci c'était hier!
Nous première crise de "je ne veux pas manger" en hurlant, elle est donc au lit sans manger !! On ne va pas se laisser faire
Bon ba moi mon poulet avoir 7 mois demain... les boules, ca va trop vite, il change trop vite!!! Il fait 8kg700 et 71 cm... il met déjà du 1 an... pourquoi ca va si vite????
Il est en pleine forme et en bonne santé, c'est tt ce qui compte!