Bon allé, je me lance... Donc voilas pour ce qui me connaissent pas je suis nouveau, je m'appelle Nicos, j'ai 16 ans et j'habite sur Lyon. Voila je viens parmis vous pour me réconforter, mais aussi surtout pour bénéficier de conseils de personnes ayant de l'expérience (ou pas =P).
Demain je passe ma circulation pour mon permis A1 (pour la 2eme fois), car j'ai loupé la première.
J'avais loupé mon plateau, puis je l'ai eu, puis j'ai loupé ma circulation (j'ai du attendre 1 mois) et demain,
le grand jours, je la repasse.
Autant vous dire que stressé comme je suis, j'ai repris un cours de circulation Vendredi, ou j'ai mis au point les petites erreurs (je ne l'ai pas eu a cause d'un arret pas assez marqué a un stop, j'ai soit disant pas assez regardé les angles mort et j'ai oublié une fois d'éteindre mon clignotant). Tout est donc une histoire de concentration, mais aussi sur la gentillesse de l'inspécteur sur lequel je vais tomber, mais la le stress me prend déjà... Alors que je le passe demain matin à 8H00 précise à 45 minutes de chez moi !
Le pire dans tout sa, c'est que je pars en vacances vendredi, avec des amis qui partent en moto, donc si je ne l'ai pas pour la 3eme fois je me sentirais vraiment mal, d'autant plus que je dois passer chercher ma moto demain après midi car sa fais une semaine qu'elle est arrivé chez le concessionnaire Honda et j'en rêve depuis des mois

Sa fais tellement longtemps que j'attend ce permis que j'en viens a perdre espoir avant meme de l'avoir repassé, je me dis que si je ne l'ai pas je vais peter un plomb

Certains auraient-ils des conseils magiques a me donner ?
Garder son sang frois ? Quel comportement adopter ? Sur la conduite, avez vous des petits détails qui font plaisir aux inspecteursz ? j'ai peur de tomber sur un de mauvais poils, si seulement il savaient comme je stresse