accélération
accélération
Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme sur ma sv650 k6 quand j'accelere j'ai une perte de puissance enfin la moto prend des tour sans accélération constante les tour monte tres vite puis redescend doucement et se cale avec la.vitesse help please
Re: accélération
J'ai essayé meme desserré au max pareil elle n'a que 19400 km je pense pas que l'embrayage soit mort
- los galeros
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Re: accélération
Chris59 a écrit :J'ai essayé meme desserré au max pareil elle n'a que 19400 km je pense pas que l'embrayage soit mort
ses bien un problème d embrayage ... un embrayage a 19000km si ses très possible suffit de l avoir laissée mal réglé depuis le départ ...
desserré a fond ? mes quoi ? y a trois points de réglage différent pour un embrayage d'sv !!
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: accélération
Ah d'accord non.j'ai agis juste sur la garde ou son les autres
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Re: accélération
Chris59 a écrit :Ah d'accord non.j'ai agis juste sur la garde ou son les autres
trouve la revue du manuel technique d'sv recherche google parce sinon tes bon pour lire un romant lol
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
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Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Re: accélération
La garde près du levier c'est plus pour affiner légèrement le "vrai" réglage .
Si déjà au niveau de la molette de ton levier tu as du déserrer énormément pour avoir un réglage correct c'est que ton cable est détendu .
Pour vraiment agir sur le "vrai" réglage , il faut vérifier l'angle (et agir sur les écrous si besoin) que fait ton cable d'embrayage avec l'horizontale de chez plus quoi lol , s'il est bon ou pas et vérifier le serrage (si c'est pas trop serré dans ton cas vu que ca patine) de la vis de réglage centrale.
Tout ca se trouve sous le cache du pignon de sortie de boite . (enfin sur la carbu c'est comme ca) .
La RMT te diras tout ca plus précisément .
Si déjà au niveau de la molette de ton levier tu as du déserrer énormément pour avoir un réglage correct c'est que ton cable est détendu .
Pour vraiment agir sur le "vrai" réglage , il faut vérifier l'angle (et agir sur les écrous si besoin) que fait ton cable d'embrayage avec l'horizontale de chez plus quoi lol , s'il est bon ou pas et vérifier le serrage (si c'est pas trop serré dans ton cas vu que ca patine) de la vis de réglage centrale.
Tout ca se trouve sous le cache du pignon de sortie de boite . (enfin sur la carbu c'est comme ca) .
La RMT te diras tout ca plus précisément .