Et siii on souhaite garder son système de freinage sv ( qui en passant est bidon je le sais) , c'est possible?? Oui je l'avoue je suis un peu kéké inside mais bon quand on voit le cout total... ça fait mal au

Et mmmmeeeeeerrr***** justement vu que je n'ai pas d'amis dans le domaines ce n'est pas trop possible de m'en faire faireNoNo75 a écrit :Mais tout est possible mon bon monsieur !!![]()
Suffit de se faire usiner des cales de déport sur mesure
Et meme que j'ai oublié de repondre.Thibault0868 a écrit : ( j'en ai même demander a SV6.5 si y'avais pa moyen de s'arranger si il pouvait me fournir des entretoises![]()
)
Vu le pavé que je t'écris c'est sur qu'il faut non seulement avoir envie de lire et après y répondre!!SV6.5 a écrit :Et meme que j'ai oublié de repondre.Thibault0868 a écrit : ( j'en ai même demander a SV6.5 si y'avais pa moyen de s'arranger si il pouvait me fournir des entretoises![]()
)
Les buté c'est à dire ? j'ai une injection ça va pas collé ?FoOMiMo a écrit :Ça ce monte![]()
Mais ce T est bien pour carbu ,question butées de direction
Après faudrait la roue et les disques sinon faudra faire des entretoises
Regarde le topic montage fourche gsxr
J'aurai plutôt dit après 2001!NoNo75 a écrit :Vises une fourche de 600-750 après 2004, avant c'est trop vieux et/ou trop lourd
Ah oui j'avais pas tenu compte du mode kéké! Dans ce cas je comprend! Sinon je confirme qu'une fourche de 750 k1 ça se monte.NoNo75 a écrit :Après 2001 tu n'as que les 1000 et 750 en fourches inversées les 600 c'est du normal
Et puis elles sont grises c'est moche y'a pas le doré kéké![]()